Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La colline a des yeux [remake]

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
Excellent
La colline a des yeux [remake] Vote_lcap10%La colline a des yeux [remake] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
La colline a des yeux [remake] Vote_lcap10%La colline a des yeux [remake] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
La colline a des yeux [remake] Vote_lcap10%La colline a des yeux [remake] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
La colline a des yeux [remake] Vote_lcap10%La colline a des yeux [remake] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Richter
Chevalier de la Table Ronde
Richter


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2009

La colline a des yeux [remake] Empty
MessageSujet: La colline a des yeux [remake]   La colline a des yeux [remake] Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 21:41

Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus.
Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille.
Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars...

Alexandre Aja a beaucoup de talent mais il le gâche...une famille véritablement cliché, un père républicain aimant les armes à feu, sa femme ancienne hippie fumeuse de shit, sa seconde fille une blondasse pétasse, son fils, un gamin courageux, le gendre un démocrate légèrement fiotte mais pas tant que ça...bref une famille de cons qui mérite de se faire découper en morceaux.
Puisqu'à partir du moment où je n'ai pas ressenti la moindre compensation pour cette famille, je n'ai pas été véritablement tendu...bien au contraire, je me serais plus mis du côté des monstres (mais on ne connait en fait pas grand chose de leur histoire...ça aurait été intéressant qu'Aja prenne des largesses avec l'original en développant un peu plus ça).
Les freaks m'ont beaucoup fait penser aux zombies des films de Romero, même s'ils ne sont pas très crédibles...y en a un, on aurait dit qu'il s'est échappé des Goonies (c'est pas le frère de Sinok ??)...Michael Berryman lui au moins a la classe !!
Reste les scènes de massacre qui sont particulièrement bien réussies (surtout celles de la ville fantôme)...et je passe aussi sur les invraisemblances de Aja...comment le gendre a réussi à se retrouver la haut en même temps alors qu'il était bien éclaté par terre...et puis la fin à la scoobidoo, va-t-il arriver un jour à faire une fin non ratée ?? Avis mitigé donc...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Max
Élève de Poudlard
avatar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 26/08/2009

La colline a des yeux [remake] Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux [remake]   La colline a des yeux [remake] Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 12:18

un gros navet pour ma part.
alexandre aja est un gros péteux qui ne connait rien au genre.
si la première partie du film respecte à peu près l'original, la seconde part en vrille, et le final est grotesque; les maquillages des créatures ne valent pas mieux qu'un nanar des années 80.
énorme déception !
Revenir en haut Aller en bas
 
La colline a des yeux [remake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie devant ses yeux
» Les Yeux de Julia
» Meurtres à la St-Valentin (Le remake)
» Freddy, les griffes de la nuit (le remake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Horreur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit