Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est arrivé près de chez vous

Aller en bas 
5 participants

Votre avis ?
Excellent
C'est arrivé près de chez vous Vote_lcap10%C'est arrivé près de chez vous Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
C'est arrivé près de chez vous Vote_lcap10%C'est arrivé près de chez vous Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
C'est arrivé près de chez vous Vote_lcap10%C'est arrivé près de chez vous Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
C'est arrivé près de chez vous Vote_lcap10%C'est arrivé près de chez vous Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Alix
Chipmunk
avatar


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2009

C'est arrivé près de chez vous Empty
MessageSujet: C'est arrivé près de chez vous   C'est arrivé près de chez vous Icon_minitime1Mer 9 Sep - 12:19

C'est arrivé près de chez vous Cestarriceaffichedentier

De et avec : Benoît Poelvoorde, Rémy Belvaux, André Bonzel | Date : 1992

"C'est arrivé près de chez vous" est une fausse émission de télé-réalite mettant en scène Ben, un gars qui tue pour gagner sa vie. Avec grand calme et sérieux, Ben nous explique qui il tue, pourquoi, comment, et comment se débarrasser des corps ensuite; et nous fait découvrir son univers.

Je sais que ce film date un peu (beacoup, plutôt), mais c'est un film qui figure dans mon top 10. Pris au premier degré, ce film est abominable, mais si on prend un peu breaucoup de distance, c'est monstrueusement drôle. c'est le premier de Benoît Poelvoorde, et il est impeccable en serial killer. D'un autre côté, ce film doit être aussi social qu'un film des frère Daerdenne.
Réservé aux amateur d'humour (très) noir.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

C'est arrivé près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé près de chez vous   C'est arrivé près de chez vous Icon_minitime1Mer 9 Sep - 12:54

Oui un humour très noir!!! Poolvorde est vraiment excellent dans le second degré et oui ça fait rire si on prend pas l'histoire au pied de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Bad Max
Élève de Poudlard
avatar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 26/08/2009

C'est arrivé près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé près de chez vous   C'est arrivé près de chez vous Icon_minitime1Ven 11 Sep - 13:34

un sacré Ovni dans le paysage du cinéma ! gore, ultra-violent, supra-drôle, hyper vulgos, bref, un film particulièrement acide...
chaque scène est culte, je ne cite aucun dialogue parce que j'en ai pour un moment...
à noter que l'affiche est censurée, à l'origine c'est une tétine à la place du dentier...
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Chevalier de la Table Ronde
Richter


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2009

C'est arrivé près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé près de chez vous   C'est arrivé près de chez vous Icon_minitime1Ven 11 Sep - 13:42

Je regrette l'époque où Poelvoorde jouait dans ce film. Maintenant il tourne dans des "bouses" ou alors il fait des séjours en HP. Des scènes toutes plus cultes les unes des autres, mamie tromblon, le nain, reviens gamin c'était pour rire...etc
C'est vrai que ce film ne s'adresse pas forcément à tous les publics (mes parents l'ont arrêté au bout d'un quart d'heure lol) mais C'est arrivé près de chez vous, véritable Ofni (objet filmique non identifié) est un pur régal.
Revenir en haut Aller en bas
vomirencostard
Hobbit
vomirencostard


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2008

C'est arrivé près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé près de chez vous   C'est arrivé près de chez vous Icon_minitime1Ven 11 Sep - 14:41

Je ne peux que plussoyer à tout ce qui a été dit juste au-dessus. Du bel humour noir, bien noir. Des dialogues mythiques à la pelle, des scènes cultissimes qui se succèdent (le petit grégory, l'enterrement du gardien noir « La nature est bien faite quand même », le repas d'anniversaire où il teste son cadeau, le meurtre de la mamy par crise cardiaque pour économiser une balle...). Et un Poelvoorde excellent en effet (même si je continue à beaucoup l'apprécier).

En réalité je n'ai vu ce film que deux fois, il y a 4-5 ans. Et pourtant, comme on peut le voir, je me souviens de beaucoup de scènes quasiment par coeur. C'est dire que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://vomirencostard.wordpress.com
Richter
Chevalier de la Table Ronde
Richter


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2009

C'est arrivé près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé près de chez vous   C'est arrivé près de chez vous Icon_minitime1Ven 11 Sep - 14:53

Tu m'étonnes, ce film regorge de scènes tellement cultes que même en l'ayant vu une seule fois, tu t'en souviens jusqu'à la fin de tes jours !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Max
Élève de Poudlard
avatar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 26/08/2009

C'est arrivé près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé près de chez vous   C'est arrivé près de chez vous Icon_minitime1Ven 11 Sep - 14:58

je chiais la nuit
je chiais le jour
je chiais partout
je chiais toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est arrivé près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé près de chez vous   C'est arrivé près de chez vous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est arrivé près de chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Max arrive !
» Takeshi arrive
» Coucou j'arrive !
» j'arrive tout juste ^^
» Jouez-vous d'un instrument ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit