Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The strangers

Aller en bas 
4 participants

Votre avis ?
Excellent
The strangers Vote_lcap10%The strangers Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
The strangers Vote_lcap10%The strangers Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
The strangers Vote_lcap10%The strangers Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
The strangers Vote_lcap10%The strangers Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
nubbin
Gardien de Ga'Hoole
nubbin


Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2009

The strangers Empty
MessageSujet: The strangers   The strangers Icon_minitime1Ven 18 Sep - 10:57

The strangers 18934337

"the strangers". plutôt une très bonne surprise. ça commence comme "Ils", un couple dans une maison isolée agressé par de mystérieux personnages qui font peur, à la composition intriguante ( 2 femmes et un homme masqué, un peu comme les sbires de Charles Manson ), le film, malgré des situations classiques, fait des tas de petites bifurcations inattendues. Le suspense fonctionne à fond, les techniques sont bien plus sophistiquéeds qu'on pourrait le croire. Ni point de vue des tueurs, ni des victimes. On à l'impression d'assister au spectacle en tant qu'être neutre; ça fait penser à Funny games, à Week-end sauvage, surtout pour la maison, et, plus étrange sur plan technique, même si l'histoire diffère, à Duel.
Je recommande vivement ce film.

Revenir en haut Aller en bas
Tuxwoman
Guerrier Mohican
Tuxwoman


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

The strangers Empty
MessageSujet: Re: The strangers   The strangers Icon_minitime1Dim 11 Oct - 14:45

Enfin un film que j'ai vu lol! Ce film se laisse regarder. Il était plutôt pas mal je vous le conseille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

The strangers Empty
MessageSujet: Re: The strangers   The strangers Icon_minitime1Mar 29 Déc - 6:47

Lu la première fois dans les pages de Mad Movies, le thème a attiré ma curiosité.

Trés bon film, le scénario est trés bien fiselé, pas de superflu, la scène du téléphone qui est souvent bidon est ici importante dans la trame, les plans d'angoisse nous mettent un choque, la musique bien faite ne vas pas assez loin, référence a Carpenter qui fait peur rien qu'avec sa musique mais pour cette tentative, la musique coller aux plans d'angoisses, c'est déjà pas mal, les acteurs sont convaincants, Scott Speedman joue mieux que dans Underwold, un rôle plus sombre, l'histoire d'amour sert la trame tout comme le téléphone, le réalisateur s'est bien servi des clichés pour en tirer quelque chose de grandiose, les méchants bien que rarement visiblent s'en tirent bien et a chaque apparition foutent la pétoche, ( a un certain degré), pourquoi ont-ils fait ça? ceci n'est pas le plus important, est-ce que le couple va s'en tirer? on en a envie, la fin est d'une intensité désagréable, dans le sens qu'elle finie, dans ce film tout est noir a part leur relation qui connait un regain d'intérêt a cause et grâce a leurs tortionnaires, je reviens au scénario, le réalisateur est allé a l'essentiel, c'est bien écrit, bons acteurs, belle réalisation, bonne musique.
Petit défaut: quelques longueurs mais ceci est minime détail, c'est vraiment un film devant lequel on passe un bon moment.

Oui ce long n'est pas passé au cinéma mais il vaut largement mieux qu'un Paranormal ou Rec!

Ce film mérite un grand 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Naqwada
Chipmunk
Naqwada


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2011

The strangers Empty
MessageSujet: Re: The strangers   The strangers Icon_minitime1Sam 18 Juin - 7:06

J'aime beaucoup, bon Liv Tyler est parfaite
Les scenes sont vraiment bien filmées, j'avais bien flippé toute seule à le regarder ! L'histoire est interessante, enfin le concept ^^
Et la musique me fait bien peur, cet espece de theme "joyeux" mais qui ne l'ai pas du tout au final x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The strangers Empty
MessageSujet: Re: The strangers   The strangers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The strangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Horreur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit