Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le patient anglais

Aller en bas 
5 participants

Votre avis ?
Excellent
Le patient anglais Vote_lcap10%Le patient anglais Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Le patient anglais Vote_lcap10%Le patient anglais Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Le patient anglais Vote_lcap10%Le patient anglais Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Le patient anglais Vote_lcap10%Le patient anglais Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Le patient anglais Empty
MessageSujet: Le patient anglais   Le patient anglais Icon_minitime1Ven 25 Sep - 11:00

Date de sortie : Mars 1997
Réalisé par Anthony Minghella
Avec Ralph Fiennes, Juliette Binoche, Willem Dafoe
Film américain. Genre : Comédie dramatique
Durée : 2h 40min.
Titre original : The English Patient

Le patient anglais 5414474350366

Synopsis
En 1945, quatre personnes dechirées par la guerre se réfugient dans un monastère abandonné de Toscane pour se guérir de leurs maux. Peu à peu le passé va resurgir et la présence d'un homme mystérieux et méconnaissable, le patient anglais, va bouleverser le destin de ceux qui croisent son chemin.

J'entends parler de ce film depuis des années. Hier après midi je suis tombée dessus en zapant et j'ai enfin pu me faire mon propre avis. J'ai trouvé les scènes entre Ralph Fiennes et Kristin Scott Thomas vraiment sensuelles et intenses, leur histoire d'amour à l'écran sonne vraie! Par contre je n'ai pas été captivé par l'interprétation de Juliette Binoche qui a pourtant reçu un oscar pour ce rôle.
A noter la présence de Naveen Andrews alias Said dans la série Lost.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Le patient anglais Empty
MessageSujet: Re: Le patient anglais   Le patient anglais Icon_minitime1Ven 25 Sep - 11:24

Je suis comme toi, j'entend parlé de ce film depuis fort longtemps sans n'avoir encore jamais eu l'occasion de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Le patient anglais Empty
MessageSujet: Re: Le patient anglais   Le patient anglais Icon_minitime1Ven 25 Sep - 16:16

Maddy, je suis d'accord avec toi pour J. Binoche, elle a fait bien mieux que ça ... mais faut dire aussi que Kristin Scott Thomas est diablement magnifique et aurait largement méritée sa place au soleil pour ce film ...
Heureusement, depuis, les réalisateurs se sont rendus compte de la grandeur de l'actrice .
Mais le film n'en reste pas moins une histoire d'amour époustouflante comme on en voit bien peu au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Inc'
Minimoy
Inc'


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Le patient anglais Empty
MessageSujet: Re: Le patient anglais   Le patient anglais Icon_minitime1Sam 26 Sep - 13:55

Le genre de film épique et dramatico-romantique à souhait . Ca dépend des individus, soit la sauce prend ou alors c'est vraiment trop. Personnellemnt je l'ai vu une fois, j'avais bien appprécié . =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Le patient anglais Empty
MessageSujet: Re: Le patient anglais   Le patient anglais Icon_minitime1Mar 20 Juil - 8:01

Je l'ai vu pour la première fois à la télé et une fois le film finit, je me suis dit, qu'il fallait absolument que je le trouve en dvd ... chose faite une semaine plus tard ^^
Une histoire vraiment magnifique! J'aime beaucoup les films de ce genre, où il y a des flash back ... J'ai beaucoup aimé Kristin Scott Thomas qui est une actrice extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le patient anglais Empty
MessageSujet: Re: Le patient anglais   Le patient anglais Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le patient anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Drame-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit