Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prémonitions

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
Excellent
Prémonitions Vote_lcap10%Prémonitions Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Prémonitions Vote_lcap10%Prémonitions Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Prémonitions Vote_lcap10%Prémonitions Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Prémonitions Vote_lcap10%Prémonitions Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Prémonitions Empty
MessageSujet: Prémonitions   Prémonitions Icon_minitime1Dim 28 Déc - 7:54

Prémonitions


Prémonitions 18787726

Linda Hanson a tout pour être heureuse : un mari aimant, deux filles adorables, une maison de rêve... Mais un jour, tout s'effondre : Linda est avertie que son mari, Jim, est mort dans un accident de la circulation. Le lendemain matin, à son réveil, Linda constate que Jim est bien vivant. Ce n'était donc qu'un banal cauchemar...
Mais voilà que ce mauvais rêve, loin de se dissiper, revient la hanter, jour après jour, sans cesse changeant, et toujours plus perturbant. Certains matins, Linda se retrouve veuve ; d'autres fois, c'est aux côtés d'un Jim en pleine forme qu'elle s'éveille. Quel sens donner à ces prémonitions ?
Privée de ses repères habituels, ballottée entre des émotions contradictoires, et craignant de sombrer dans la folie, Linda résiste de toutes ses forces à une tragédie imminente. Un seul but désormais : arrêter la ronde infernale du Temps pour tenter de sauver son mariage, son bonheur, son avenir...


Grand fan de Sandra Bullock je doit dire qu'elle m'a bluffé dans ce film, j'ai adoré de bout en bout...
La fin est trés émouvante je trouve...
Quelqu'un l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Titi19
Pirate des Caraïbes
Titi19


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Alsace (Haut Rhin)
Date d'inscription : 13/12/2008

Prémonitions Empty
MessageSujet: Re: Prémonitions   Prémonitions Icon_minitime1Dim 28 Déc - 9:52

oui j'ai vu le film je l'ai aussi trouvé super j'adore sandra bullock et julian macmahon et j'ai bien aimé le film en entier et la fin était très belle je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://laety-2168.skyrock.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Prémonitions Empty
MessageSujet: Re: Prémonitions   Prémonitions Icon_minitime1Mar 20 Juil - 8:09

Je l'ai vu à mon cours de français ... je n'en avais jamais entendu parler ... mais maintenant, je le cherche partout en dvd, mais je ne trouve pas Sad
J'ai trouvé ce film magnifique ... même si on comprend le fin fond de l'histoire qu'à la fin, on se laisse prendre par le suspens et l'histoire...
Sandra est vraiment magnifique et joue superbement bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Prémonitions Empty
MessageSujet: Re: Prémonitions   Prémonitions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémonitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Drame-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com