Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bienvenue à Zombieland

Aller en bas 
+5
petitemanu
-Tib-
tenia
Benjamin59
mango
9 participants

Votre avis ?
Excellent
Bienvenue à Zombieland Vote_lcap10%Bienvenue à Zombieland Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Bienvenue à Zombieland Vote_lcap10%Bienvenue à Zombieland Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Bienvenue à Zombieland Vote_lcap10%Bienvenue à Zombieland Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Bienvenue à Zombieland Vote_lcap10%Bienvenue à Zombieland Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitime1Dim 29 Nov - 12:03

Bienvenue à Zombieland 19186117

Synopsis : Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...



Dernière édition par Benjamin59 le Mar 11 Jan - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
mango
Admin
mango


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitime1Dim 29 Nov - 12:57

Ah moi par contre je pense que ça, ça va être une pure daube lol
Les zombies n'ont pas le temps de faire peur puisqu'on les tourne en ridicule et l'ensemble du fim à l'air très enfantin (genre la mamie qui est poursuivit par un zombie, qui rentre chez elle et qui balance son piano dessus ... mouais ça fait longtemps que ça ne me fait plus rire tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitime1Dim 29 Nov - 12:59

C'est ce qu'on disais de "Shawn of the dead", au final c'était une bonne surprise.
Deux de mes amies ont étaient le voir, il ont dit qu'il était excellent, les critiques sont positif également.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2009

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitime1Dim 29 Nov - 13:21

Zombieland est très bon.
C'est drôle, très con, et en même temps, suffisamment bien écrit pour passer un bon temps.

De la même manière que Shaun était une comédie romantique, mais avec des zombies, ici, c'est une comédie d'action, mais avec des zombies.

Le prétexte est léger, le ton à la déconnade, et on pourra largement apprécié la légèreté de l'ensemble. Pour autant, ça reste pas mal foutu, avec une galerie de persos plutôt attachants.

Pas inoubliable, c'est clair, mais un excellent moment tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
-Tib-
Minimoy
-Tib-


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitime1Mer 2 Déc - 8:34

C'est sur que l'affiche et le synopsis peuvent être trompeurs (d'ailleurs j'ai eu le même type d'à priori à propos de Very Bad Trip qui s'est averé être une très bonne surprise !), mais je vais voir ce film bientôt, et les critiques, spectateurs et presse sont vraiment élogieuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://deardexter.forumactif.com
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitime1Mer 2 Déc - 10:04

Tiens, c'est la petite fille de Little Miss Sunshine !
Revenir en haut Aller en bas
petitemanu
Minimoy
petitemanu


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2009

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitime1Lun 7 Déc - 8:33

euh c'est plus une comédie que de l'horreur je trouve...
j'aime bien les passage chez bill murray
Revenir en haut Aller en bas
Fa
Gardien de Ga'Hoole
Fa


Nombre de messages : 103
Age : 56
Date d'inscription : 14/12/2009

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitime1Sam 2 Jan - 5:11

Zombieland... D'une extrême banalité dans la réa et dans l'histoire, le film vaut pour ses gags et son montage qui enfin ne laisse que l'essentiel (d'où un film très très très court...). Résultat, malgré la banalité de l'histoire, on ne s'ennuie pas une seconde, on se marre du début à la fin et au final on passe un très bon moment - pas inoubliable, mais très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitime1Mer 23 Juin - 10:44

Je l'ai loué hier.
Bon, ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais ça fait passer un bon moment !
Je regrette un peu qu'on ne voit pas tout le temps des zombies, au milieu du film on n' en voit pas beaucoup. J'ai cependant beaucoup aim le passage avec Bill Murray.
Revenir en haut Aller en bas
T'choup
Minimoy
T'choup


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2010

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 3:24

Un film pour passer un bon moment et rigoler. Les personnage sont drôles, en particulier Colombus, les gags sont assez gros mais le but est atteint détendre le spectateur. Donc et bien moi j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 1:12

je l'ai vu lors de ma soirée halloween^^
Ba je m'étais à ce que ce soit moins sanglant que ça.
Le début est plutôt gore je me suis dit "houla, c'est quoi?"
Mais finalement c'est un bon film, heureusement à un moment il y a une petite pause parce que voir des zombies sanglant en permanence c'est pas trop mon truc^^
(La scène ou la fille dans l'appart du gars vient le voir m'a vraimment faite trop epeir).

Les acteurs sont génaiux, la petite Abigail impressionante, mais c'est jesse qui m'a le plus surprise, simplement exellent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Zombieland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Gattaca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Horreur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit