Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'ai épousé une extra-terrestre

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
Excellent
J'ai épousé une extra-terrestre Vote_lcap10%J'ai épousé une extra-terrestre Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
J'ai épousé une extra-terrestre Vote_lcap10%J'ai épousé une extra-terrestre Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
J'ai épousé une extra-terrestre Vote_lcap10%J'ai épousé une extra-terrestre Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
J'ai épousé une extra-terrestre Vote_lcap10%J'ai épousé une extra-terrestre Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

J'ai épousé une extra-terrestre Empty
MessageSujet: J'ai épousé une extra-terrestre   J'ai épousé une extra-terrestre Icon_minitime1Ven 8 Jan - 2:00

J'ai épousé une extra-terrestre Une10

Réalisé par Richard Benjamin
Avec Dan Aykroyd, Kim Basinger, Jon Lovitz
Titre original : My Stepmother Is an Alien
Long-métrage américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h45 min
Année de production : 1988


Synopsis : Une extra-terrestre débarque sur Terre sous les traits d'une sublime blonde pour étudier les êtres humains. Elle fait la connaissance d'un scientifique, vieux garçon et complexé.



Voila un film qui aura bercé mon enfance, je me souviens même l’avoir tellement vu que j’en ai carrément mise la VHS hors service.
Je ne m’en souviens malheureusement plus beaucoup mais hier j’ai réussi à me procurer le dvd, je pense donc le revoir très prochainement.
On notera la présence dans ce film d’Alyson Hannigan dans l’un de ses premiers rôle, celle qui deviendra quelques années plus tard la célèbre Willow Rosenberg de la série Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

J'ai épousé une extra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: J'ai épousé une extra-terrestre   J'ai épousé une extra-terrestre Icon_minitime1Ven 23 Juil - 7:57

J'adore ce film. J'ai du moi aussi le regarder tellement de fois que je n'arrive même plus à compter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
 
J'ai épousé une extra-terrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E.T. L'Extra Terrestre
» J'ai épousé une ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit