Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le Beau-père - The Stepfather

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
Excellent
Le Beau-père - The Stepfather Vote_lcap10%Le Beau-père - The Stepfather Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Le Beau-père - The Stepfather Vote_lcap10%Le Beau-père - The Stepfather Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Le Beau-père - The Stepfather Vote_lcap10%Le Beau-père - The Stepfather Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Le Beau-père - The Stepfather Vote_lcap10%Le Beau-père - The Stepfather Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Le Beau-père - The Stepfather Empty
MessageSujet: Le Beau-père - The Stepfather   Le Beau-père - The Stepfather Icon_minitime1Sam 16 Jan - 17:16

Le Beau-père - The Stepfather Le-beau-pere

Origine du film : américain
Réalisateur : Nelson McCormick
Acteurs : Dylan Walsh, Penn Badgley, Sela Ward
Genre : Thriller
Durée : 1h41 min
Date de sortie : 9 décembre 2009
Année de production : 2009
Titre Original : The Stepfather


Après avoir terminé son école militaire, Michael rentre à la maison. Il y découvre sa mère en pleine histoire d'amour avec son nouvel petit-ami David Harris. Alors que les deux hommes commencent à se connaître, Michael devient de plus en plus suspicieux : son beau-père a toujours été là pour rendre service, mais ne serait-ce pas un leurre pour cacher ses pires travers ? Le jeune homme décide alors de mener l'enquête avec de quelques amis et ne tarde pas à découvrir que ce "gentil homme" est un serial killer qui aurait déjà éliminé plusieurs familles... Déjà, dans le quartier, les quelques personnes ayant remarqué les incohérences du récit de David Harris commencent à mystérieusement disparaître. Michael doit rapidement mettre ses proches en sécurité.



Alors déjà je vais commencé à parlé du cas de la bande annonce. Evitez de la regarder car non seulement elle en montre beaucoup trop mais de plus, elle nous montre pas ce que le film est en réalité. Dans ce trailer on dirait un film pour les adolescents, ors ce n'es pas trop le cas ici.
Pour parler de ce film j'avoue avoir était bluffé. Une amie me l'a prêté car il y avais un des acteurs de la daube de la Cw "Gossip Girls", étant fan elle ne pouvais passé à côté lol
Elle m'a prêté ce film en me disant qu'elle avais détesté et que c'était plutôt mon genre de film et je dois dire qu'elle à tapé juste!
Un bon thriller, bien angoissant. A cause de celui-ci l'une de mes bonne résolution de l'année et passé à la trappe mdr, en effet je m'étais promis de ne plus me ronger les ongles mais je me sentais tellement frustré et angoissé pendant une bonne partie du film que ma bonne résolution à volé en éclat.
Le film joue vraiment avec nos nerf, à tendance à nous mettre très mal à l'aise.
Une réussite que j'ai vraiment pris plaisir à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Marion
Héros Disney
Marion


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2009

Le Beau-père - The Stepfather Empty
MessageSujet: Re: Le Beau-père - The Stepfather   Le Beau-père - The Stepfather Icon_minitime1Dim 4 Nov - 9:52

J'ai vu l'original j'ai pas spécialement envie de voir ce remake.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Max
Élève de Poudlard
avatar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 26/08/2009

Le Beau-père - The Stepfather Empty
MessageSujet: Re: Le Beau-père - The Stepfather   Le Beau-père - The Stepfather Icon_minitime1Sam 15 Déc - 19:45

terry o'quinn quand même dans l'original ! mieux que walsh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Beau-père - The Stepfather Empty
MessageSujet: Re: Le Beau-père - The Stepfather   Le Beau-père - The Stepfather Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Beau-père - The Stepfather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon beau-père et nous
» Les invités de mon père
» Je règle mon pas sur le pas de mon père
» Un jour mon père viendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Policier, Thriller-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit