Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Protéger et servir d'Eric Lavaine

Aller en bas 
4 participants

Votre avis ?
Excellent
Protéger et servir d'Eric Lavaine Vote_lcap10%Protéger et servir d'Eric Lavaine Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Protéger et servir d'Eric Lavaine Vote_lcap10%Protéger et servir d'Eric Lavaine Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Protéger et servir d'Eric Lavaine Vote_lcap10%Protéger et servir d'Eric Lavaine Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Protéger et servir d'Eric Lavaine Vote_lcap10%Protéger et servir d'Eric Lavaine Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Protéger et servir d'Eric Lavaine Empty
MessageSujet: Protéger et servir d'Eric Lavaine   Protéger et servir d'Eric Lavaine Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 13:32

Réalisé par : Eric Lavaine
Avec : Kad Merad, Clovis Cornillac, Carole Bouquet, Henri Guybet
Genre : Comédie
L'histoire :
Kim Houang et Michel Boudriau sont deux flics "à la vie à la mort" depuis qu'ils se sont croisés à l'orphelinat.
Michel Boudriau est un flic très marqué par l'éducation catholique qu'il a reçu à l'orphelinat. De cet enseignement salutaire, il a retenu des valeurs qui font honneur à la police française: le pardon, le partage, la compassion....
Kim Houang a été adopté à la naissance par un couple de restaurateurs vietnamiens avant d'être placé à l'orphelinat... Kim a conservé quelques traits hérités de sa petite enfance dans la communauté asiatique, notamment un amour immodéré pour cet art millénaire qu'est le karaoké.
Kim a plusieurs gros soucis dans la vie, il est maladivement radin et plaît beaucoup aux filles à physique difficile...
Ce ne sont pas les meilleurs flics de France, ni de la région parisienne, ni de leur commissariat... et pourtant ce sont eux qui, sous les ordres d'Aude Lettelier, directeur de la police nationale, sont chargés de déjouer une vague d'attentats qui touche notre beau pays.


Protéger et servir d'Eric Lavaine 100128093305840607


Je n'hésite que très rarement à aller voir gratuitement une avant-première ... quand j'ai vu la bande-annonce de ce film, j'avoue : j'ai hésité ! Mais, la présence de Clovis Cornillac et du réalisateur a penché dans la balance . Résultat : j'y suis allée ... hélas ...
Les deux hommes sont arrivés avant la projection (pas bon signe !), nous ont fait un mini discours de 5 minutes et sont repartis ...
Le résultat du film est sans appel : vulgaire, bête et affligeant !
Kad Merad semble vraiment vouloir jouer tout et n'importe quoi (pourvu qu'on le voit !) et je me demande encore quelle mouche a piqué Carole Bouquet et Clovis Cornillac d'accepter ce genre de film !
Je n'ai vraiment qu'un conseil : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Protéger et servir d'Eric Lavaine Empty
MessageSujet: Re: Protéger et servir d'Eric Lavaine   Protéger et servir d'Eric Lavaine Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 14:43

Bon au moins c'est clair lol
Je n'en avais jamais entendu parlé avant d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Protéger et servir d'Eric Lavaine Empty
MessageSujet: Re: Protéger et servir d'Eric Lavaine   Protéger et servir d'Eric Lavaine Icon_minitime1Ven 29 Jan - 3:19

Il sort mercredi prochain je pense mais ça m'étonnerai bien qu'il reste longtemps à l'affiche ... Protéger et servir d'Eric Lavaine 995962
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Habitant de Fort Fort Lointain
Stéphanie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2009

Protéger et servir d'Eric Lavaine Empty
MessageSujet: Re: Protéger et servir d'Eric Lavaine   Protéger et servir d'Eric Lavaine Icon_minitime1Ven 29 Jan - 7:11

j'ai vu plusieurs fois la bande annonce et ça me m'attire pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguedeserietele.activebb.net/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Protéger et servir d'Eric Lavaine Empty
MessageSujet: Re: Protéger et servir d'Eric Lavaine   Protéger et servir d'Eric Lavaine Icon_minitime1Ven 29 Jan - 8:16

Bein reste sur ta pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Héros Disney
LuLu


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : Lille & Paris
Date d'inscription : 16/08/2009

Protéger et servir d'Eric Lavaine Empty
MessageSujet: Re: Protéger et servir d'Eric Lavaine   Protéger et servir d'Eric Lavaine Icon_minitime1Sam 30 Jan - 12:20

Rhooo mais cest de l'humour basique, rien de bien médéchant ... Des fois ca fait du bien !

Perso plus je vois la BA plus jsuis mdr ... oué bon jdois etre conne alors ^^
Mais j'y vais surtout pour Carole et l'entendre parler ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
LuLu
Héros Disney
LuLu


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : Lille & Paris
Date d'inscription : 16/08/2009

Protéger et servir d'Eric Lavaine Empty
MessageSujet: Re: Protéger et servir d'Eric Lavaine   Protéger et servir d'Eric Lavaine Icon_minitime1Lun 8 Fév - 12:42

Je l'ai vu ... J'ai rit mais vraiment tres con mais vraiemtn drole !!! Il fera partie de ma dvdtheque !! Culte d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Protéger et servir d'Eric Lavaine Empty
MessageSujet: Re: Protéger et servir d'Eric Lavaine   Protéger et servir d'Eric Lavaine Icon_minitime1Lun 8 Fév - 14:09

LuLu a écrit:
... oué bon jdois etre conne alors ^^

Ah non, je n'irai pas jusque là ... Protéger et servir d'Eric Lavaine Icon_wink
J'ai l'humour plutôt facile alors oui il m'est aussi arrivé de rire mais en sortant ... j'en n'étais pas bien fière !
Une chose est sûre : le premier visionnage sera aussi le dernier pour moi .
Tant mieux si certains y trouvent leur compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protéger et servir d'Eric Lavaine Empty
MessageSujet: Re: Protéger et servir d'Eric Lavaine   Protéger et servir d'Eric Lavaine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéger et servir d'Eric Lavaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nenya, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit