Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Brothers [Réalisé par Jim Sheridan]

Aller en bas 
+10
Snalia
Salle-sombre
Lilo
Maddy
Benjamin59
lubbylove
Caro
gagane66
tenia
Stéphanie
14 participants

Votre avis ?
Excellent
Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Vote_lcap10%Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Vote_lcap10%Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Vote_lcap10%Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Vote_lcap10%Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Empty
MessageSujet: Brothers [Réalisé par Jim Sheridan]   Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Icon_minitime1Mer 3 Fév - 9:50

Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] 19210179

Réalisé par Jim Sheridan
Avec Jake Gyllenhaal, Tobey Maguire, Natalie Portman
Long-métrage américain.
Genre : Drame
Durée : 1h45 min
Année de production : 2008
Distributeur : Wild Bunch Distribution


Synopsis : Sam & Grace forment un couple parfait et sont les parents de deux petites filles. Sam est envoyé par l'ONU en mission à l'étranger et confie à Tommy, son frère tout juste sorti de prison, le soin de s'occuper de sa famille. Lorsque Sam est porté disparu et présumé mort, Tommy et Grace se rapprochent contre toute attente. C'est alors que Sam revient du front...

Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Stéphanie
Habitant de Fort Fort Lointain
Stéphanie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2009

Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Empty
MessageSujet: Re: Brothers [Réalisé par Jim Sheridan]   Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 7:31

je vais le voir tout à l'heure

Edit : j'ai adoré
les acteurs sont excellents
la ba en montre beaucoup trop


Dernière édition par Stéphanie le Jeu 4 Fév - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguedeserietele.activebb.net/
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2009

Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Empty
MessageSujet: Re: Brothers [Réalisé par Jim Sheridan]   Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 8:33

Vu.
Très mauvais dans l'ensemble. On pourrait saluer Maguire, légèrement à contre-rôle, mais dans l'ensemble, c'est quelconque. Du vu et revu au service d'une intrigue à la psychologie de base et au dénouement vendu de bout en bout par la BA.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
gagane66
Gardien de Ga'Hoole
gagane66


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Prades
Date d'inscription : 30/05/2009

Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Empty
MessageSujet: Re: Brothers [Réalisé par Jim Sheridan]   Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Icon_minitime1Dim 7 Fév - 8:11

J'ai vu le film mercredi, le jour de sa sortie et j'ai vraiment aimé!
Je me suis pris directemement dans l'histoire, a aucun moment je me suis ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Empty
MessageSujet: Re: Brothers [Réalisé par Jim Sheridan]   Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Icon_minitime1Mer 10 Fév - 5:36

Vu.
J'ai bien aimé dans l'ensemble. C'est pas le film de l'année, mais sympathique.

Mais le résumé/la bande annonce en dit trop, beaucoup trop. Et je ne sais pas si c'est la VF, mais parfois (pas tout le temps non plus hein) j'ai trouvé que les répliques sonnaient trop faux ! Je ne sais pas comment expliquer. Et les deux petites filles m'ont énervée, elles ne sont là que pour être "mignonnes" et bizarrement ça m'énerve xD
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Empty
MessageSujet: Re: Brothers [Réalisé par Jim Sheridan]   Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 14:52

Rien de transcendant c'est vrai. C'est plein de facilité , ça manque singulièrement de surprise mais ça reste un film plaisant sur grâce aux interprètres , la lumineuse Natalie Portman , le bien frappé Tobey Maguire, et le ténébreux Jake Gyllenhall .
Si je ne m'abuse, ce film est un remake d'un film danois je crois avec Connie Nielsen et je serais curieuse de le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Empty
MessageSujet: Re: Brothers [Réalisé par Jim Sheridan]   Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Icon_minitime1Lun 29 Mar - 9:10

Un grand bof, je savais déjà de quoi il en retourné car j'avais eu la mauvaise idée de coir la bande annonce. Je ne pensais pas malgré tout voir le personnage incarné par Tobey en pleine guerre, je pensais que ces scènes auraient étaient suggérés et non intégrés. D'un sens il aurais mieux fallu ne rien savoir de ce qui était là-bas et de le découvrir au fur et à mesure, en même temps que les autres personnages, ca aurais rendu le film un peu plus attractif.
Malgré tout les deux scènes avant la fin m'on un peu mis mal à l'aise.
Je n'en garderais pas un grand souvenir, vite vu, vite oublié...
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Empty
MessageSujet: Re: Brothers [Réalisé par Jim Sheridan]   Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Icon_minitime1Sam 15 Mai - 12:14

Je ne sais pas trop quoi penser de ce film, j'aurais tendance à dire que je n'ai pas aimé mais cependant j'ai été touché par le personnage incarné par Tobey Maguire qui est franchement méconnaisable à la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Lilo
Minimoy
Lilo


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2010

Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Empty
MessageSujet: Re: Brothers [Réalisé par Jim Sheridan]   Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Icon_minitime1Mar 15 Juin - 13:26

C'est un film très réussi, dur mais réaliste. Du vrai cinéma ! Un drame émouvant , poignant et intense porté par une réalisation brillante et une très belle interprétation du trio principal, en particulier Jake Gyllenhaal qui est un acteur que j'adore, il est vraiment touchant dans son rôle et par moment il a le don de nous faire sourire par sa justesse et sa fraîcheur. Tobey Maguire est incroyable, il joue ici un de ses plus beau rôle. J'ai également eu un coup de coeur pour Natalie Portman qui est impressionnante de justesse dans le rôle de Grace. Même les deux petites filles dégagent une grande maturité devant la caméra. Un film poignant et émouvant, une vraie réussite ! (Oui personnellement j'ai beaucoup aimé ce film ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Coockiiies.skyrock.com
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Empty
MessageSujet: Re: Brothers [Réalisé par Jim Sheridan]   Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Icon_minitime1Dim 5 Sep - 0:28

Un film Bouleversant! C'est poignant et touchant d'ailleurs le scénario dans son aspect globale ressemble beaucoup a pearl Harbor! Les acteurs sont justes exellent et les deux fillettes sont impressionantes. C'est Tobey Maguire qui m'a le plus impressionné, je n'aurais pas cru qu'il aurait été capable de jouer comme ça. Deux scènes très durs (avis aux ames jeunes et sensibles). J'adhere totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Snalia
Minimoy
Snalia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2010

Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Empty
MessageSujet: Re: Brothers [Réalisé par Jim Sheridan]   Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 9:00

J'ai adoooré ce film. Au début j'étais sceptique je m'attendais à un remake de Pearl Harbor (film que j'adore) mais nan c'est complètement différents. Ça va beaucoup plus loin dans les sentiments et les relations entre les personnages. Et Tobey McGuire est incroyable dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justfine.ze.cx/
Elodie
Chipmunk
Elodie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2010

Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Empty
MessageSujet: Re: Brothers [Réalisé par Jim Sheridan]   Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 16:05

J'ai été agréablement surprise par Tobey McGuire que je n'arrivais pas a détacher de son rôle de Spiderman. C'est un très bon acteur !
Le film est émouvant, mais rien de bien transcendant non plus. L'histoire ressemble effectivement a Pearl Harbor, mais tout en étant très différente. Pearl Harbor est une big production, alors que là c'est une film plus intimiste qui met plus en avant les sentiments des personnages, il est plus réaliste au final.
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Gardien de Ga'Hoole
Alys


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2010

Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Empty
MessageSujet: Re: Brothers [Réalisé par Jim Sheridan]   Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 2:54

J'ai envie de le voir celui ci, il a l'air émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Gardien de Ga'Hoole
Perséphone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2010

Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Empty
MessageSujet: Re: Brothers [Réalisé par Jim Sheridan]   Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Icon_minitime1Lun 8 Nov - 13:48

Un hasard que je le voie sur internet en VO et se fut pour ma part un gros coup de coeur. Je n'y vois pas là du revu, mais plus une page réaliste du quotidien des américains enrôlés dans la guerre, l'impact psychologique et comparé à quelques films du genre, cela ne pousse jamais dans le trop pleurnichard ou bien le cliché, le tout reste très réaliste. Une BO emmenée par U2, un casting fantastique, car j'avoue n'avoir jamais vu Natalie Portman dans un si joli rôle, surtout celui de mère de famille, Tobey Maguire est stupéfiant, les petites actrices sont excellentes, le peu de paroles fait le tout tellement elles paraissent sincères, seul Jake Gyllenhaal reste un peu en retrait à mon goût tout en gardant un beau rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Empty
MessageSujet: Re: Brothers [Réalisé par Jim Sheridan]   Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Icon_minitime1Mar 11 Jan - 14:44

Très touché par ce film dans l'ensemble, des scènes assez fortes.. Même si je dois avouer que la fin est venu un peu trop vite à mon goût, j'aurais aimé en voir plus, voir ce que les personnages deviennent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Empty
MessageSujet: Re: Brothers [Réalisé par Jim Sheridan]   Brothers [Réalisé par Jim Sheridan] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Brothers [Réalisé par Jim Sheridan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invictus [Réalisé par Clint Eastwood]
» Les petits mouchoirs réalisé
» A Single Man [Réalisé par Tom Ford]
» RTT [Réalisé par Frédéric Berthe]
» Harvey Milk [Réalisé par Gus Van Sant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Drame-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit