Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Et après de Gilles Bourdos

Aller en bas 
+5
Nath
Holly Goli
Benjamin59
lubbylove
Maddy
9 participants

Votre avis ?
Excellent
Et après de Gilles Bourdos Vote_lcap10%Et après de Gilles Bourdos Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Et après de Gilles Bourdos Vote_lcap10%Et après de Gilles Bourdos Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Et après de Gilles Bourdos Vote_lcap10%Et après de Gilles Bourdos Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Et après de Gilles Bourdos Vote_lcap10%Et après de Gilles Bourdos Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Et après de Gilles Bourdos Empty
MessageSujet: Et après de Gilles Bourdos   Et après de Gilles Bourdos Icon_minitime1Sam 13 Fév - 9:14

Réalisé par : Gilles Bourdos
Avec Romain Duris, John Malkovich, Evangeline Lilly
Genre : Drame
Titre original : Afterwards
L'histoire :
À huit ans, Nathan est entré dans le tunnel lumineux de la "mort imminente" pour avoir voulu sauver une fillette. Déclaré mort, le petit garçon se réveille inexplicablement. Vingt ans plus tard, Nathan est devenu un brillant avocat new yorkais. Meurtri par les circonstances douloureuses de son divorce, il s'est barricadé dans son travail, loin de son ex-femme Claire et de sa fille. C'est alors qu'un mystérieux médecin, le docteur Kay, fait irruption dans son existence en prétendant pouvoir dire à quel moment certaines personnes vont mourir. Et parce que Kay bouleverse tous les repères de sa vie, Nathan va enfin découvrir pourquoi il est revenu


Et après de Gilles Bourdos 100213050832215797

Le néant total , plus soporifique tu meurs .
Rien ne sonne juste dans ce film, ni le peu d'histoire de cet "élu" qui doit aider les morts à partir, ni l'histoire de ce couple séparé suite à la mort d'un enfant et encore moins les interprètes : Romain Duris et John Malkovich sont capables de beaucoup mieux et Evangeline Lilly, notre évadée de Lost, n'est là que pour faire jolie .
Je ne sais pas si le livre est aussi ennuyeux ou beaucoup plus brillant mais je n'ai même pas l'envie de m'y pencher.
Un joli nanar pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Et après de Gilles Bourdos Empty
MessageSujet: Re: Et après de Gilles Bourdos   Et après de Gilles Bourdos Icon_minitime1Dim 14 Fév - 8:48

Idem j'ai détesté! Y'avait même un vieux qui ronflait devant moi quand je suis allée le voir au ciné. Grosse déception...
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Et après de Gilles Bourdos Empty
MessageSujet: Re: Et après de Gilles Bourdos   Et après de Gilles Bourdos Icon_minitime1Dim 14 Fév - 15:02

je l'aurais vu dans le noir au ciné, je pense que j'aurais fait comme le monsieur !!! Et après de Gilles Bourdos 143771
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Et après de Gilles Bourdos Empty
MessageSujet: Re: Et après de Gilles Bourdos   Et après de Gilles Bourdos Icon_minitime1Lun 15 Fév - 4:16

Apparement le livre et mille fois mieux, d'ailleurs les fans de ce livre ont criés au scandale à la vue de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Et après de Gilles Bourdos Empty
MessageSujet: Re: Et après de Gilles Bourdos   Et après de Gilles Bourdos Icon_minitime1Lun 12 Juil - 4:59

Un ratage complet. Si le principal de l'histoire du roman de Guillaume Musso est présente, en revanche, les personnages n'ont pas le même nom et certains n'ont pas le même statut. Je ne dors jamais devant un film et là ... c'est ce qui est arrivé. Franchement, je suis déçue de ce qui en a été fait. Le livre est 100% mieux, il n'y a aucun doute là-dessus. Oui Romain Duris et John Malkovitch s'en sorte pas trop mal mais Evangeline Lilly ... c'est de la composition qu'elle nous fait ! Rien à voir quoi ! En tout cas, je suis bien contente de ne pas l'avoir acheté, ça aurait été du gaspillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Et après de Gilles Bourdos Empty
MessageSujet: Re: Et après de Gilles Bourdos   Et après de Gilles Bourdos Icon_minitime1Mar 20 Juil - 7:41

Ma soeur l'a acheté et c'est à ce moment la que je l'ai vu ... et étant une grande fan de Guillaume ...
Je suis déçue ... et encore plus ...
Le roman de Guillaume a été juste massacré avec cette adaptation ...
Je n'ai retrouvé aucun détail du livre ... c'est comme si il avait été réécrit... =/
Une grosse déception, rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Et après de Gilles Bourdos Empty
MessageSujet: Re: Et après de Gilles Bourdos   Et après de Gilles Bourdos Icon_minitime1Mar 20 Juil - 11:40

Comme toujours le livre est 100 fois mieux... Toujours déçue de voir qu'on peut casser tout le charme d'un livre dans un film...
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Et après de Gilles Bourdos Empty
MessageSujet: Re: Et après de Gilles Bourdos   Et après de Gilles Bourdos Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 8:49

Oui, c'est tellement triste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Et après de Gilles Bourdos Empty
MessageSujet: Re: Et après de Gilles Bourdos   Et après de Gilles Bourdos Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 1:52

Je n'ai pas lu le livre mais je ne suis pas d'accord avec vous sur le film! Malgré qu'il soit un peu lent, je l'ai trouvée très émouvant. Roman Duris et Jhon Malcovitch sont convaincants. J'ai eu un petit coup de cœur pour l'acteur qui interprète le jeune malade a l'hopital. J'ai été un peu déçue de la fin mais ça finalise le tout. Évidemment que ce n'est pas du grand cinéma mais ce n'est pas un navet non plus
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Et après de Gilles Bourdos Empty
MessageSujet: Re: Et après de Gilles Bourdos   Et après de Gilles Bourdos Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 5:47

Personnellement, j'ai cet avis la, parce que j'ai vu le film avant ...Smile
C'est pour ça que les avis sont différents je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Et après de Gilles Bourdos Empty
MessageSujet: Re: Et après de Gilles Bourdos   Et après de Gilles Bourdos Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 6:17

Je pense que ceux qui ont lu le livre avant n'ont pas aimé tout simplement car le film enlève le charme du livre que Musso a écrit ^^ Enfin c'est mon avis en tout cas. Je suis déçue de voir que des gens peuvent massacré un aussi beau livre en l'adaptant au cinéma... C'est bien dommage d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Et après de Gilles Bourdos Empty
MessageSujet: Re: Et après de Gilles Bourdos   Et après de Gilles Bourdos Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 6:30

Je suis du même avis que Nath Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Et après de Gilles Bourdos Empty
MessageSujet: Re: Et après de Gilles Bourdos   Et après de Gilles Bourdos Icon_minitime1Mer 1 Sep - 0:22

Alors autant que je ne lise pas le livre si j'aime le film^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Et après de Gilles Bourdos Empty
MessageSujet: Re: Et après de Gilles Bourdos   Et après de Gilles Bourdos Icon_minitime1Mer 1 Sep - 5:35

C'est vrai que tu risques d'être déçue après ... mais le livre vaut vraiment la peine d'être lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
love-titi-59
Chipmunk
love-titi-59


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2010

Et après de Gilles Bourdos Empty
MessageSujet: Re: Et après de Gilles Bourdos   Et après de Gilles Bourdos Icon_minitime1Mer 13 Oct - 1:31


J'adore Guillaume Musso et tous ces romans, dont celui-ci.
J'ai commencé à regarder le film, et 5 minutes aprés je l'ai arrêté. J'ai sentis que j'aurais été déçue si je regardais jusqu'à la fin & je ne voulais pas lol

Alors je reste sur le livre, que j'ai simplement adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitten
Gardien de Ga'Hoole
Kitten


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2010

Et après de Gilles Bourdos Empty
MessageSujet: Re: Et après de Gilles Bourdos   Et après de Gilles Bourdos Icon_minitime1Mar 26 Oct - 15:14

J'ai lu le livre et vu le film et j'ai été très décue par l'adaptation ! Les acteurs sont formidables mais c'est plus du tout la même histoire beaucoup de choses ont changé non vraiment, déception de ce coté là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après de Gilles Bourdos Empty
MessageSujet: Re: Et après de Gilles Bourdos   Et après de Gilles Bourdos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après de Gilles Bourdos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour d'après
» Des films en dvd 4 mois après leur sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Drame-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit