Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ensemble c'est trop de Léa Fazer

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
Excellent
Ensemble c'est trop de Léa Fazer Vote_lcap10%Ensemble c'est trop de Léa Fazer Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Ensemble c'est trop de Léa Fazer Vote_lcap1100%Ensemble c'est trop de Léa Fazer Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Moyen
Ensemble c'est trop de Léa Fazer Vote_lcap10%Ensemble c'est trop de Léa Fazer Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Ensemble c'est trop de Léa Fazer Vote_lcap10%Ensemble c'est trop de Léa Fazer Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Ensemble c'est trop de Léa Fazer Empty
MessageSujet: Ensemble c'est trop de Léa Fazer   Ensemble c'est trop de Léa Fazer Icon_minitime1Lun 15 Fév - 14:39

Réalisé par : Léa Fazer
Avec : Pierre Arditi, Nathalie Baye, Jocelyn Quivrin, Aïssa Maïga, Jacques Weber, Eric Cantona, Laurent Laffite
Genre : comédie
Pays : France
Durée : 1h36
L'histoire :
Clémentine et Sébastien, jeunes parents débordés, pris en étau entre leur travail et leurs enfants, voient Marie-France, la mère de Sébastien, s'installer chez eux. Elle a découvert que son mari, Henri, la trompait et que sa maîtresse attendait un enfant. Dévastée, elle se comporte chez son fils comme une adolescente en crise sapant l'autorité et le moral du jeune couple. La naissance du petit frère de Sébastien et l'euphorie béate que cette paternité tardive provoque chez son père, achève de brouiller les esprits et l'ordre des générations...


Ensemble c'est trop de Léa Fazer 100215104018148654


Il ne faut surtout pas prendre le film pour plus qu'il ne l'est : une énorme farce complètement déjantée. Ca tombe bien, la maitresse des lieux c'est Nathalie Baye qui après avoir fait tant de films dramatiques se penche de plus en plus vers des films plus légers et ce rôle de mère ultra-chieuse lui va comme un gant ! Et comme elle rend tout bon autour d'elle , les autres acteurs ne sont pas en reste . Mais il n'empêche que si beaucoup trouveront ce film trop gros, on s'est marré comme c'est pas permis ce soir et ça fait du bien . Malgré ça, les larmes y étaient presque ... le film est dédié à Jocelyn Quivrin qui avait vraiment tout tout pour lui . Salut bel ange ! Ensemble c'est trop de Léa Fazer 457976
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Ensemble c'est trop de Léa Fazer Empty
MessageSujet: Re: Ensemble c'est trop de Léa Fazer   Ensemble c'est trop de Léa Fazer Icon_minitime1Mar 13 Juil - 5:48

J'adorais Jocelyn Quivrin. Je l'ai trouvé génial dans Notre univers impitoyable. Rien que pour lui, je regarderai ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
lovecinemafilms
Chipmunk
lovecinemafilms


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2011

Ensemble c'est trop de Léa Fazer Empty
MessageSujet: Re: Ensemble c'est trop de Léa Fazer   Ensemble c'est trop de Léa Fazer Icon_minitime1Dim 4 Déc - 4:03

J'ai bien aimé ce film, je l'ai trouvé drôle et sympathique Smile
Il y a de bons acteurs, surtout Jocelyn Quivrin Crying or Very sad moi je l'avais vu dans LOL et Incognito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble c'est trop de Léa Fazer Empty
MessageSujet: Re: Ensemble c'est trop de Léa Fazer   Ensemble c'est trop de Léa Fazer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble c'est trop de Léa Fazer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com