Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Van Helsing

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
Excellent
Van Helsing Vote_lcap10%Van Helsing Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Van Helsing Vote_lcap1100%Van Helsing Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Moyen
Van Helsing Vote_lcap10%Van Helsing Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Van Helsing Vote_lcap10%Van Helsing Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Van Helsing Empty
MessageSujet: Van Helsing   Van Helsing Icon_minitime1Ven 19 Fév - 12:32

Van Helsing Van_he10
« L'originalité de cette énième version du mythe des revenants aux dents longues est d'en avoir accentué le caractère victorien. »

Acteurs :
Hugh Jackman, Kate Beckinsale, Richard Roxburgh ...

Synopsis :
Au coeur des Carpates, il est un monde de légendes et de mystères : la Transylvanie... Une terre où le mal règne en maître absolu, où le danger rôde dès le coucher du soleil, où prennent corps les monstres qui hantent nos cauchemars les plus secrets.
Van Helsing est un ténébreux professeur et chasseur de monstres. Sa mission l'amène à affronter de terribles êtres, parmi lesquels le loup-garou, la créature de Frankenstein ou encore le comte Dracula, qui, depuis des générations, persécute la famille de l'intrépide et aristocratique Anna Valerious.


Mon avis :
J'ai beaucoup aimé ce film, une histoire entrainante, fantastique, pleine de Loups Garous, Vampires, et autres créatures du genre. Les scènes d'actions étaient très bien tourné, des combats sanglant, des acrobaties ... Les décors étaient bien recherchés, une mises en scène très réussi je trouve. Puis les effets spéciaux, étaient tous réussis, on aurait pu se croire dans la réalité, c'était époustouflant.

Le début du film, m'a un peu fais penser à James Bond en fantastique, avec les gadgets, missions ... Il ne manqué plus que la voiture, enfin le carrosse.

Jamais je n'arriverais à me lasser de regarder ce film.

Hugh Jackman a encore une fois su endosser son rôle à merveille, Van Helsing, puis Kate Beckinsale a su charmer Dracula avec sa beauté et sa fraicheur.

J'avoue les mythes n'étaient pas du tout suivis, mais bon, si on passe par dessus pas de problème ...


Dernière édition par AdelineA2 le Sam 18 Juin - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Naqwada
Chipmunk
Naqwada


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2011

Van Helsing Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing Icon_minitime1Sam 18 Juin - 6:53

J'aime beaucoup l'histoire, les vampires, Hugh Jackman, la musique !
Bon peut etre qu'il est un peu bâclé, mais un très bon divertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Van Helsing Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing Icon_minitime1Sam 18 Juin - 10:03

Il est vrai que la vrai histoire de Dracula n'a rien à voir ici avec ce Van Helsing et c'est bien dommage. Mais Jackman est là pour nous jouer un tout nouveau Van Helsing !
"Non je n’ai aucun cœur ! Je n’éprouve ni amour, ni peur ; aucun chagrin, ni joie d’aucune sorte ; je ne suis qu’une enveloppe charnelle, destiné à vivre jusqu’à la fin des temps !"


Van Helsing 18376310
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Van Helsing Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Helsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Fantastique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit