Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 A Single Man [Réalisé par Tom Ford]

Aller en bas 
4 participants

Votre avis ?
Excellent
A Single Man [Réalisé par Tom Ford] Vote_lcap10%A Single Man [Réalisé par Tom Ford] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
A Single Man [Réalisé par Tom Ford] Vote_lcap10%A Single Man [Réalisé par Tom Ford] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
A Single Man [Réalisé par Tom Ford] Vote_lcap10%A Single Man [Réalisé par Tom Ford] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
A Single Man [Réalisé par Tom Ford] Vote_lcap10%A Single Man [Réalisé par Tom Ford] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

A Single Man [Réalisé par Tom Ford] Empty
MessageSujet: A Single Man [Réalisé par Tom Ford]   A Single Man [Réalisé par Tom Ford] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 3:30

A Single Man [Réalisé par Tom Ford] 19216325

Réalisé par Tom Ford
Avec Colin Firth, Julianne Moore, Nicholas Hoult,
Long-métrage américain.
Genre : Drame
Durée : 1h40 min
Année de production : 2008
Distributeur : Mars Distribution


Synopsis : Los Angeles, 1962. Depuis qu'il a perdu son compagnon Jim dans un accident, George Falconer, professeur d'université Britannique, se sent incapable d'envisager l'avenir. Solitaire malgré le soutien de son amie la belle Charley, elle-même confrontée à ses propres interrogations sur son futur, George ne peut imaginer qu'une série d'évènements vont l'amener à décider qu'il y a peut-être une vie après Jim.

Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
OuppsLa
Minimoy
OuppsLa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2009

A Single Man [Réalisé par Tom Ford] Empty
MessageSujet: Re: A Single Man [Réalisé par Tom Ford]   A Single Man [Réalisé par Tom Ford] Icon_minitime1Sam 27 Fév - 7:11

Ce film me donne très envie d'aller le voir .. & avec un réalisateur plutôt surprenant .. mais c'est ça qui est intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blu3bird-ArT.skyblog.com
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

A Single Man [Réalisé par Tom Ford] Empty
MessageSujet: Re: A Single Man [Réalisé par Tom Ford]   A Single Man [Réalisé par Tom Ford] Icon_minitime1Lun 1 Mar - 14:59

Vu. Je sors du cinéma. Colin Firth ... Je ne savais même pas que c'était lui, et j'ai mis du temps à le reconnaitre, il est wow et Julianne Moore aussi.

Sensuel. Charnel. Classique & poétique. Musique envoutante. Époque que j'adore. Esthétique parfaite. Je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene
Minimoy
Murder Scene


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2010

A Single Man [Réalisé par Tom Ford] Empty
MessageSujet: Re: A Single Man [Réalisé par Tom Ford]   A Single Man [Réalisé par Tom Ford] Icon_minitime1Mar 23 Mar - 12:17

J'ai aimé, mais je ne dirais pas que c'est un grand film.
Le jeu des acteurs est vraiment remarquable, ça c'est sûr, j'étais époustouflée ! par contre niveau esthétique, j'ai moins aimé. Je trouve que Tom Ford s'attarde trop sur certains détails ou images, ce qui ralentit l'intrigue, et c'est dommage. Par ailleurs je ne trouve pas qu'il y a de belles images, exceptés les effets de lumière qui rendent les visages dorés, ça c'est très beau...
La musique est très bonne.
Un film à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Single Man [Réalisé par Tom Ford] Empty
MessageSujet: Re: A Single Man [Réalisé par Tom Ford]   A Single Man [Réalisé par Tom Ford] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A Single Man [Réalisé par Tom Ford]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outsiders de Francis Ford Coppola
» L'Idéaliste (Francis Ford Coppola - 1997)
» Remember Me - Réalisé par Allen Coulter
» RTT [Réalisé par Frédéric Berthe]
» Les petits mouchoirs réalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Drame-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit