AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | .

Clem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre Avis ?
Excellent
0%
 0% [ 0 ]
Bon
100%
 100% [ 2 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Benjamin59
Admin

MessageSujet: Clem   Jeu 25 Fév - 12:35

Sypnosis: Clem (Lucie Lucas) est une jeune fille de 16 ans comme les autres, des parents, une sœur, des copines, un copain... Enfin, presque comme les autres ... Au retour des grandes vacances, elle découvre qu'elle est enceinte. Et ce que Clem ne sait pas c'est qu'elle est enceinte de plus de quatorze semaines et qu'elle devra garder le bébé. Elle n'a plus le choix : il faut le dire à ses parents ...
Et si être compréhensifs et aimants est une chose… rester cools lorsqu'on apprend que sa fille ado va être maman en est une autre ! Caro et Jean-Paul vont essayer de gérer au mieux cette situation, mais vont avoir bien du mal à sauver l'harmonie familiale. Décidée à recommencer à travailler après neuf ans passés à la maison, Caro cherche à sauvegarder son choix … sans cesser d'être mère. Jean-Paul, prof d'EPS dans le même lycée que sa fille, est confronté aux regards de ses collègues, à celui des élèves sur sa fille, au jugement impitoyable d'une prof de français acariâtre ... et au fait de passer directement de jeune papa ... à très jeune grand-père !

Mon avis: Diffusé lundi soir, ce téléfilm aura était mon coups de cœur de la semaine.
Magnifiquement mis en scène, une histoire réaliste et magnifiquement bien traité, j'ai vraiment adoré.
Mille fois mieux et surtout plus réaliste que LOL et Juno!
Le téléfilm à réuni plus de 9 millions de téléspectateurs, un véritable succès.
Deux autres épisodes sont déjà en cours d'écriture.

Mon avancé dans le challenge : 3%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://movie-cinema.bbactif.com
Nath
Tsamsiyu

MessageSujet: Re: Clem   Ven 26 Fév - 21:32

J'ai aimé mais sans plus Smile C'est une bonne histoire et tout mais je trouve qu'il manquait un petit truc pour que j'accroche totalement
Lilo
Minimoy

MessageSujet: Re: Clem   Lun 14 Juin - 23:16

J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce téléfilm, et je suis d'accord, c'est beaucoup mieux que Juno, en même temps j'avais pas aimé Juno alors ça aurait été difficile de faire pire. J'attends la suite avec impatience.
Voir le profil de l'utilisateur http://Coockiiies.skyrock.com
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole

MessageSujet: Re: Clem   Mer 18 Mai - 17:07

Ah j’ai trouvé cet tv film vraiment génial, réaliste et frais ! Un vrai régale, les nouveaux épisodes ne m’ont pas convaincus par contre … :/
auchat
Modo

MessageSujet: Re: Clem   Mer 18 Mai - 17:33

j'ai bien aimé en distraction du soir^^
par contre le dernier épisode m'a rendu folle furieuse on ne coupe pas comme ça en plein milieu c'est de la torture

pour voir plus d'oeuvre de l'artiste qui as fais ces affiches allez ICI

Clem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1