Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton

Aller en bas 
+15
Salle-sombre
Angelice
amidala
Caro
Lilye
Cristal78
Lizlide
x3-m0viie-x3
mango
Titi19
Maddy
Nath
Mad
tenia
Benjamin59
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis ?
Excellent
Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Vote_lcap150%Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Bon
Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Vote_lcap150%Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Moyen
Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Vote_lcap10%Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Vote_lcap10%Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton   Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Icon_minitime1Mer 10 Mar - 17:26

Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton 19212710
Réalisé par Tim Burton
Avec Johnny Depp, Mia Wasikowska , Michael Sheen

Titre original : Alice in Wonderland
Long-métrage américain. Genre Fantastique, Aventure, Famille
Durée 1h49 min Année de production : 2009
Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France

Synopsis :
Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

________________

Vuuuuu ! (oui pour la petite anecdote, les cinémas belges ont décidé de ne plus boycotter la diffusion du film ... bah tiens !)

Ce n'est pour moi certainement pas le meilleur de Tim Burton (j'aurais même tendance à penser qu'il s'essoufle un peu ... ) mais c'était sympa. J'ai été transportée dans un autre monde pendant tout le long du film et c'est la seule chose que je demandais. Oui, sympa, rien de plus. Pas phénoménal, ni excellent. Juste sympa.

Il faut dire que j'avais quand même plus l'impression d'assister à un film d'héroic fantasy style Narnia plutôt qu'à quelque chose de magique dans la lignée du roman, ou même du disney. Je m'attendais quand même à plus d'imagination de la part de Burton, il m'a déçue. Et j'ai du mal à l'avouer, parce que j'adore vraiment Burton et que je sais qu'il peut faire mieux.

Maintenant il faut se demander si Tim Burton n'a pas été quelque peu influencé par la production. Que fait Tim Burton chez Disney ? Disney qui a certainement insisté pour que Johnny Depp soit mis en avant. Il n'y a qu'à voir l'affiche principale et la bande annonce. Tout est fait pour atteindre l'audience convoitée. Tim Burton est à la mode, son dernier film devient donc un blockbuster, bah voyons.

Alors Oui, les effets spéciaux sont jolis (et encore, je ne l'ai pas vu en 3D, je ne vois pas l'utilité). La BO de Danny Elfman est pas mal (quoi qu'il y a un morceau, je me demande si ce n'est pas qui fait partie de la BO de Charlie et le Chocolaterie tant il est vraiment semblable). Par contre Avril Lavigne ... WHAT THE FUCK ? Ça choque. Merci Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton   Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Icon_minitime1Ven 12 Mar - 2:45

A vrai dire je m'en doutais!
Du Burton made in Disney ne pouvais pas surpasser ses autres films.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton   Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Icon_minitime1Ven 12 Mar - 10:14

Benjamin59 a écrit:
A vrai dire je m'en doutais!
Du Burton made in Disney ne pouvais pas surpasser ses autres films.

De 2 choses l'une.
De 1, c'est pas tant du Tim Burton made in Disney que du Tim Burton adaptant Lewis Carroll. Faut pas forcément voir le mal partout.
De 2, faut-il rappeler que Ed Wood, en étant distribué par Touchstone Pictures (puis directement par Buena Vista Pictures en DVD), est chez Disney. Après, je dis ça, je dis rien, hein. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
Mad
Chevalier de la Table Ronde
Mad


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 08/08/2009

Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton   Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Icon_minitime1Mar 16 Mar - 10:43

Tim Burton n'a pas commencé sa carrière chez Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton   Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Icon_minitime1Mer 17 Mar - 9:04

tenia a écrit:
De 1, c'est pas tant du Tim Burton made in Disney que du Tim Burton adaptant Lewis Carroll. Faut pas forcément voir le mal partout.

Je n'ai pas lu De l'autre côté du miroir et il me semble que ce film est tirer de ce livre. Si ça tombe c'est très fidèle, je n'en sais rien.( N'empêche que l'histoire tient sur 3 lignes. )

L'étrange Noêl de Monsieur Jack est aussi produit par Touchstone, je ne dis pas le contraire.
Mais ici, on sent vraiment le Made By Disney, quand j'y suis allée je voulais voir un film de Tim Burton comme c'est marqué sur l'affiche. Pas Narnia version Alice.

Sinon, je suis curieuse de lire l'avis de quelqu'un qui l'a vu en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Lilye
Chipmunk
Lilye


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2009

Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton   Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Icon_minitime1Sam 20 Mar - 4:28

J'attend sa sortie en france avec impatience! Mais, dans tout ce que tu as dis Caro, c'est ce que je craignais. Genre, le fait que Johnny Depp soit mis vachement en avant, sur l'affiche par exemple, et dans la bande - annonce ce'st vrai, ca me deg un peu, je tiens a dire que Johnny Depp est de loin l'acteur que j'admire le plus, mais, je trouve ca nul de faire la pub du film autour de ca. On dirait que Tim Burton est devenue une marque...
"Tout est fait pour atteindre l'audience convoitée". Ben voila, tu l'as dit! xD Mais, je m'attend pas a un film pourri non plus, je suis totalement fan de ce que fais Tim Burton, je pense pas qu'il puisse faire des navets. Je verrai bien ce que j'en ai pensé =)!

Et je rajoute... xD Que Burton a effectivement fais ses debuts chez Disney. C'est chez disney qu'il a réalisé son court-métrage "Vincent". Mais Disney a trouvé ce court-metrage trop noir, et il a continué sans Disney pour la plupart de ses films.

Juste excellent =)! Les personnages sont chacun totalement ancrés dans leur propre folie, juste, point négatif: je trouve Mia Wasikowska (ça s'écrit bien comme ça??) pas géniale, comparée aux autres, je trouve qu'elle marque pas assez son personnage...Mais j'ai vraiment aimé ce film!
Le chapelier est presque pathétique, quand il parle. On a pitié de lui, plus qu'autre chose, mais il est excellent ^^"
La reine blanche et la reine de coeur sont toutes les deux complètement tarés aussi j'adore la façon d'Anne Hathaway et d'Helena Bonham Carter de montrer la folie de leur personnage =). Chaque interprétation est super personnelle.
Point faible: TOTALEMENT déçue par la musique du générique de fin x'D, comme ça a déjà été dit, Burton+Disney...mouais x), fallait s'y attendre.
Mais bon, c'est vrai que d'autres films qu'il a fait chez Disney sont excellent! (Ed Wood, Vincent..).
Je l'ai vu en 3D, j'aurais préféré l'inverse, le 3D assombri l'image et dans un Burton, les couleurs sont assez importantes... Mais je dois dire que la 3D, même si elle n'est que sur certaines scènes du film, est très bien réalisée.
J'avais peur que Johnny Depp soit mis trop en avant, mais, au final, même si Tim Burton fait sa pub autour de ce film en mettant Johnny Depp sur l'affiche du film, ou des trucs comme ça, je trouve que, c'est vrai, on le voit beaucoup, mais la reine de coeur est un personnage aussi important dans son film, par exemple, ou le chat, ou le lapin. Au fait, Tous les personnages ont leur même importance. De mon point de vue en tout cas.
Qu'est ce que vous en avez pensé???
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton   Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 16:06

Spoiler:

Oui on ne le voit pas forcément plus que la reine rouge ou autre. Par contre on n'a pas assez vu le chat à mon gout (je l'ai trouvé parfait)
Revenir en haut Aller en bas
Lilye
Chipmunk
Lilye


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2009

Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton   Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Icon_minitime1Mer 31 Mar - 6:13

Je sais pas trop, j'avoue été avoir un peu surprise par ça ^^"
Mais bon, je le vois un peu comme
Spoiler:
... ouais..forcément..J'ai pas accroché x).
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton   Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Icon_minitime1Mer 31 Mar - 9:37

Pour ma part j'ai été le voir cette après-midi, et j'ai bien aimé...
Certes on s'attend à certaines choses et tout mais j'ai beaucoup adoré quand même.

Johnny Depp est juste incroyable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton   Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Icon_minitime1Lun 5 Avr - 13:35

Du point de vue de l'image ce film est juste excellent. Les decors et les costumes sont magnifiques mais il manquait quand même un petit je ne sais quoi pour vraiment être transporté!
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Titi19
Pirate des Caraïbes
Titi19


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Alsace (Haut Rhin)
Date d'inscription : 13/12/2008

Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton   Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Icon_minitime1Mar 13 Avr - 23:55

Je suis allé le voir samedi et j'ai bien aimé il est vraiment pas mal j'ai bien aimé johnny depp dans le rôle du chapelier fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laety-2168.skyrock.com/
mango
Admin
mango


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton   Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Icon_minitime1Mer 14 Avr - 7:29

C'était un bon petit film ... mais sans plus.
Pas de grand intérêt à le voir en 3D (à part quand elle tombe dans le trou et voir les objets qui "volent", sinon ..).
L'histoire, bon ben c'est Alice quoi, tout le monde connaît à peu près donc pas de surpise là dedans, j'aurais aimé un peu plus de folie, un peu plus de personnages qui sortent du commun.
Sinon les décors et les costumes sont très jolis et les acteurs vraiment bon (mais je trouvais une ressemblance avec Jack Sparow dans le comportement de Johny Deep).
Et moi Avril Lavigne à la fin ... j'ai kiffé ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
x3-m0viie-x3
Minimoy
x3-m0viie-x3


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton   Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Icon_minitime1Lun 19 Avr - 18:18

J'ai payer 2 euros des Lunettes pour une 3D presque inexistante. Mais le film est trop bien, je ne peux pas le nier mdr' avec MON Johnny Depp xD rohhh non franchement le film était bien juste la 3D qui sert à rien ptdr'
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton   Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Icon_minitime1Mer 21 Avr - 11:38

Ce film doit bien son style à Tim Burton. Il nous ouvre les portes sur les pays des merveilles, donc sur tout ses paysages colorés et créatures imaginaires aussi rigolotes les unes que les autres.

Un scénario décevant pour les personnes qui s'attendaient sans doute à plus. Car ce n'est que la suite de la vrai histoire d'Alice, dans celui-ci la jeune fille a beaucoup grandi ...

Une grande jalousie est mise en avant au cour du film, ce qui est la cause réelle des conflits entre rouges et blancs, d'un coté les rouges qui réduisent en esclavage, tuent et ravagent pour le plus grand pouvoir, et d'un autre les blancs qui n'inspirent que la paix et l'amour. Quelques scènes macabres ont été mises bien en place pour nous faire ouvrir les yeux sur les bons et les méchants.

Les acteurs, un des points le moins décevant du film étant donné un casting très intéressant emmenant aux premières loges Johnny Depp connu sous le rôle du capitaine Jack Sparrow, il incarne avec grand talent le rôle du Chapelier et est presque méconnaissable sous son maquillage, mais tellement talentueux aussi. Mia Wasikowska dans le rôle de la jeune et jolie Alice, Helena Bonham Carter incarnant la reine rouge avec sa tête dix fois plus grosse qu'à la normale, et la belle est séduisante Anne Hathaway devant jouer la reine blanche, aimé de tous par sa douceur ...

Un film à voir malgré ses quelques longueurs, et son style (Burton), et comme je sais que beaucoup de rumeurs courent comme quoi il n'est pas bien, je conseille aux personnes ne l'ayant pas encore vu de s'en faire eux même leurs opinions dessus, et non de se baser sur les avis des autres !

Perso, le 3D en a quand même apporté beaucoup !


Dernière édition par AdelineA2 le Mer 27 Avr - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Cristal78
Gardien de Ga'Hoole
Cristal78


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton   Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:47

Pour moi, Le 3D ne servait vraiment pas à grand chose. Quant au film, j'ai pas spécialement aimé. Je me suis ennuyée une partie du film, mais bon, c'est peut être le genre de Tim Burton que j'ai du mal à apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Lilye
Chipmunk
Lilye


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2009

Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton   Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Icon_minitime1Ven 7 Mai - 4:29

mango a écrit:

Sinon les décors et les costumes sont très jolis et les acteurs vraiment bon (mais je trouvais une ressemblance avec Jack Sparow dans le comportement de Johny Deep).

D'un autre côté, fallait s'y attendre, puisque les deux personnages sont joués par le même acteur .. :12:
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton   Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Icon_minitime1Ven 7 Mai - 5:28

Bah non, je ne pense pas que ce soit "normal".
C'est son métier d'incarner des personnages différents. Tous les personnages que Johnny Depp incarne ne ressemblent pas à Jack Sparrow. Et heureusement.

Donc le chapelier aurait pu très bien ne pas ressembler à Jack Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Lilye
Chipmunk
Lilye


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2009

Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton   Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Icon_minitime1Ven 7 Mai - 5:34

Ouais, t'as p'tet raison. D'un coté, regarde genre Ed Wood et Willy Wonka, il a exactement les meme mimiques,et on retrouve aussi les gestes de Jack Sparrow dans Sweeney Todd.
Dans Rochester, il a aussi exactement les memes mimiques que en Jack Sparrow, ou que en Raoul Duke, en William Black il a les meme qu'en Ichabod Crane, enfin jsais pas.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton   Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Icon_minitime1Ven 7 Mai - 6:29

Tu as peut être raison aussi, je sais pas, j'avoue que j'ai pas vu 100 000 films avec lui. Tu t'y connais beaucoup plus que moi Razz
Mais c'est la 1ere fois que cette ressemblance me marque en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Hobbit
amidala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : pas tres loin de mon bon vieu lecteur dvd^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton   Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Icon_minitime1Sam 22 Mai - 0:57

j'ai bien aimer ce film,assez long au debut mais Johnny Depp rattrape tout il est excellent en chapelier,autant qu'en Willy Wonka j'ai moyennenment aimé,autant qu'en chapelier j'adore,l'actrice qui joue Alice est pas mal dans son jeu,la reine rouge trop fendante ,la reine blanche par contre un peu nian niante,alors que anne Hattaway j'aime mais bon la non quoi,enfin bref des qu'il sort en dvd ou blu ray je pense l'acheter,en plus je viens de voir que Crispin Glover est le valet,j'avais même pas remarqué il a quand bien changer depuis retour vers le futur...
en pour finir un bon film que je conseille a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://latochedu88.skyrock.com
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton   Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Icon_minitime1Mar 20 Juil - 5:51

Je voulais aller le voir au cinéma, et pour finir je n'y ai pas été Sad
J'étais très curieuse de découvrir le monde d'Alice vu par Tim Burton ... vu les extrait, cela promettait d'être grandiose ... et Johnny ♥♥♥♥
Même pas besoin d'aller voir, pour savoir qu'il était parfait comme toujours ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton   Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 1:26

J'ai beaucoup aimé. Il est assez sympas de le voir en 3D.
L'univers et les personnages sont très fidèle au dessin-animé. Les effets spéciaux sont simplement magique.
Avec une bonne touche d'humour de la part de Jhonny Depp.
Un monde merveilleux a découvrire en famille
Revenir en haut Aller en bas
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton   Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Icon_minitime1Ven 3 Déc - 4:42

Un tim Burton trés décevant avec les moches doivent être comdamnés et longues vies aux gentils et beaux de la cours de la princesse blanche, ce film insulte quand même ceux qui ont des défauts physiques, l'autre a une tumeur et voire comment sa soeur se moque. C'est froid, pas d'âme, pas la patte de Tim burton quoi! bien qu'il y aait Johny Depp ça ne sauve pas grand chose, il est étonant certe mais si on veut le voirfaire son fout, autant regarder Piarates des caraïbes, pas de merveilles non plus, le graphisme de la violence est aseptisés et une 3D a chier. J'espère que Mr.Burton va se reprendre parce que sinon on verra ses anciens chefs d'oeuvre avec nostalgie et lui sera un yes man a oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Gardien de Ga'Hoole
Alys


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2010

Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton   Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Icon_minitime1Ven 11 Mar - 3:12

J'ai adoré ! Déja je suis fan de tout ce qui touche Alice aux pays des merveille, alors devoir une histoire qui change un peu de l'original ca m'a beaucoup plus.
En plus il y a Johnny Deep !
Revenir en haut Aller en bas
Kimysmile
Gardien de Ga'Hoole
Kimysmile


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2010

Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton   Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Icon_minitime1Lun 25 Avr - 5:54

J'ai enfin vu ce film ! Hé ben..je suis pas des masses emballée...Niveau scénario, bof bof, il ne m'a pas transporté, il manquait quelque chose mais je sais pas trop quoi! Au début, je n'aimais pas du tout l'actrice qui incarne Alice, mais au fil du film, ça passe et pour finir, j'ai réussi à l'apprécié.

J'ai aimé les personnages du Chapelier fou et de la reine Rouge..dommage que le scénario rend parfois les passages ennuyeux.

Du côté visuel, perso, j'ai trouvé ça magnifique ! Esthétiquement, y'a vraiment rien à dire, waw !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton   Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ella au pays enchanté / Ella Enchanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Fantastique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit