Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Iron Man 2

Aller en bas 
+3
Lizlide
lubbylove
Benjamin59
7 participants

Votre avis ?
Excellent
Iron Man 2  Vote_lcap10%Iron Man 2  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Iron Man 2  Vote_lcap10%Iron Man 2  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Iron Man 2  Vote_lcap1100%Iron Man 2  Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Mauvais
Iron Man 2  Vote_lcap10%Iron Man 2  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Iron Man 2  Empty
MessageSujet: Iron Man 2    Iron Man 2  Icon_minitime1Mar 27 Avr - 2:49

Iron Man 2  19408942

Réalisé par Jon Favreau
Avec Robert Downey Jr., Don Cheadle, Scarlett Johansson,
Long-métrage américain .
Genre : Action , Aventure , Science fiction
Durée : 01h57min
Année de production : 2010
Distributeur : Paramount Pictures France


Synopsis : Le monde sait désormais que l'inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts et James "Rhodey" Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes...



Dernière édition par Benjamin59 le Mar 11 Jan - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Iron Man 2  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2    Iron Man 2  Icon_minitime1Mar 27 Avr - 10:37

Le premier m'ayant beaucoup plu, j'ai vraiment hâte de découvrir Iron Man 2, au début, j'avais quelques appréhension, mais peut être que celui-ci sera aussi bon ... Puis, rien que pour voir à nouveau le talent de Robert Downey, je pense que je serais capable de vider mon portefeuille pour une séance de cinéma !

Iron Man 2  1248295799447

Et vous, pensez-vous qu'il puisse vous décevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Iron Man 2  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2    Iron Man 2  Icon_minitime1Mar 27 Avr - 12:40

Alors moi je me suis ennuyée devant le 1er et je prie le ciel pour que personne me propose de l'accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Iron Man 2  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2    Iron Man 2  Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 14:55

Grosse déception que ce deuxième opus terriblement long et bavard .
Si le duo Robert Downey Junior et Gwyneth Paltrow est toujours aussi diablement sexy et que le personnage de Tony Sarks est toujours aussi irrévérencieux, le reste est mou et manque cruellement de saveur.
La scène du Grand prix de Monaco est géniale et hélas, c'est bien la seule puisque le combat final tant attendu est plié en deux temps trois mouvements .
Bref, Iron Man est déjà bien fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Iron Man 2  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2    Iron Man 2  Icon_minitime1Sam 1 Mai - 8:09

lubbylove a écrit:
Grosse déception que ce deuxième opus terriblement long et bavard .
Si le duo Robert Downey Junior et Gwyneth Paltrow est toujours aussi diablement sexy et que le personnage de Tony Sarks est toujours aussi irrévérencieux, le reste est mou et manque cruellement de saveur.
La scène du Grand prix de Monaco est géniale et hélas, c'est bien la seule puisque le combat final tant attendu est plié en deux temps trois mouvements .
Bref, Iron Man est déjà bien fatigué ...

Ohh ... c'était à prédire dès la bande annonce cela, non ?

Edit : je ne l'ai pas encore vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2009

Iron Man 2  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2    Iron Man 2  Icon_minitime1Sam 1 Mai - 9:38

Bien plus fun que le 1er, bien plus marrant, bien plus one man show aussi. Pis la BO, bordel ! Musique additionnelle par Tom Morello, en plus ! Que demande le peuple ?

Honnêtement, j'ai pas vu le temps passé. J'avais un peu peur suite à ce que tout le monde décriait, le manque de liant, etc, mais en fait, ça passe comme une lettre à la poste. La réal' est aux petits oignons (putain, le final dans le jardin japonais est un modèle de lisibilité pour une scène d'action, comme la scène de baston de Scarlett, rraaaaaaaa Scarlett !).

Le cast au diapason, Paltrow et Downey Jr formant un joli couple dépareillé passant son temps à se chercher, ça reste toujours aussi mignon.
Don Cheadle assure en Rhodes au-delà de tout soupçon, et Rourke a clairement la gueule de l'emploi.

Une bonne surprise donc.

Nan je déconne hein.

C'était ultra mou de genou et tout se résume en un syndrome :

CAHIER
DES
CHARGES
TROP
REMPLI

J'ai eu l'impression de voir une succession de saynettes intercalées les unes après les autres dans un ordre qui aurait très bien pu être complètement différent que ça n'aurait rien changé.

Pis elle est où, l'histoire, là ?! Sans déconner, au bout d'1h30 de film, j'en étais à essayer de retrouver pour Mickey Rourke était si méchant. Et le personnage étant tellement appronfondi que la réponse la plus appropriée doit être : parce que.

Ah, et Justin Hammer est probablement le méchant le plus chiant de l'histoire. Sans déconner, ce mec, c'est un somnifère sur pattes.

Pis les scènes de dialogues en champ / contre-champ où tout le monde parle et que toi tu comprends rien, sérieux, c'est une mauvaise idée, Jon.
A la place, t'aurais pu, je sais pas moi, couper 30 minutes de film, et filer 3 scènes de plus à Scarlett. Histoire de rentabiliser ses 6 mois d'entrainement. Parce que bon, c'est pas comme si elle faisait ses cascades elle-même, et qu'au final, il en reste 30 secondes à l'écran.

Les scènes d'action sont pourtant ultra fun. Rien que l'arrivée aérienne à la Stark Expo est ultra buenos. Et encore une fois, toutes (en particulier le final) sont d'une lisibilité implacable. Bay devrait en prendre de la graine.

Mais 20 minutes d'action au milieu de 120 minutes méga chiantes, ça vous fait pas un film buenos. Y a un manque de rythme identique à celui du 1er opus.

Ah les blagues à la con de Fury, ça, ça va. Un russe paumé au fond de la Sibérie et qui te monte des "répulseurs à plasma ionisé" avec une bouteille de vodka et un perroquet, ça va aussi.
Pis vas-y que je te monte un mini synchrotron dans ma cave pour "créer un nouvel élément" à partir d'un super truc planqué au fond d'une maquette pire à résoudre qu'une énigme de Myst (et pourtant, bien entendu, Stark le fait en mode "oué trop facile"). Paie tes gimmicks à la con, à base de marteau, de bouclier (on a été 2 geeks à suivre et à rire dans la salle, ça va, ça fait une bonne moyenne), de Stan Lee et de vengeurs.

Mais putain, globalement, qu'est-ce que c'était chiant !

C'est dommage parce que Favreau s'en sort super bien à la réal'.
Mais faut vraiment penser à moins vouloir en caser dans un seul film.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Iron Man 2  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2    Iron Man 2  Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 16:35

Bon, on m'a invitée à aller le voir, comme je le prédisais !

Je dis +1 à Lubby et Ténia.
Chiant. Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Iron Man 2  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2    Iron Man 2  Icon_minitime1Mer 12 Mai - 9:24

J'ai été le voir cette après-midi.

Perso j'ai beaucoup aimé, qu'est ce qu'il sait me faire rire avec ces mimiques Stark.
Fin, je ne suis pas déçue. De ce que j'ai lu certains n'avait pas aimé, et j'avais un peu peur.
Par contre j'ai une petite préférence pour le 1. Même si je trouve que dans le 2 il y a plus d'action.
Fin en tout cas je ne suis pas du tout déçue, et partage ceux qui ne l'ont pas encore vu à le voir.
De plus je trouve qu'il y a de bons acteurs, G. Paltrow j'adore tout particulièrement dans ce rôle.

Fin, voilà je pense que c'est tout. J'ai passé un bon moment pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Gardien de Ga'Hoole
ripleyaeryn


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2011

Iron Man 2  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2    Iron Man 2  Icon_minitime1Dim 8 Avr - 9:22

Pour ma part, je préfère de très très loin le premier opus.

1- Gros manque de scènes Tony/Pepper par rapport au premier film
2- Musique franchement trop trop nulle, Ramin Djawadi, lui savait y faire!
3- Dialogues vraiment lourds (exemples : hammeroïdes...)
4- Scarlett Johansson qui ne sert absolument à rien et le personnage de la Veuve Noire est pas du tout comme ça dans les comics, quand je pense qu'Emily Blunt aurait pu être ce personnage c'est désespérant!
5- Le personnage de Mickey Rourke part carrément en cacahouette
6- War Machine qui n'intervient qu'à la fin du film
7- Scénario vraiment baclé
8- Pas assez de scènes avec l'agent Coulson et Nick Fury

Du coup, j'appréhende pour le 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Iron Man 2  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2    Iron Man 2  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit