Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un mariage de rêve

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
Excellent
Un mariage de rêve Vote_lcap10%Un mariage de rêve Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Un mariage de rêve Vote_lcap10%Un mariage de rêve Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Un mariage de rêve Vote_lcap10%Un mariage de rêve Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Un mariage de rêve Vote_lcap10%Un mariage de rêve Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Un mariage de rêve Empty
MessageSujet: Un mariage de rêve   Un mariage de rêve Icon_minitime1Dim 2 Mai - 12:52

Réalisé par : Stephen Elliott

Avec : Jessica Biel, Colin Firth, Kristin Scott-Thomas, Ben Barnes ...
Genre : comédie romantique
Durée : 1h36min

Pays de production : United Kingdom
Titre original : Easy Virtue
Histoire : Les années 20 avaient rugi, les années 30 devaient swinguer !John Whittaker, jeune Anglais de bonne famille, tombe fou amoureux de Larita, aventurière américaine et sexy. Il l'épouse sur le champ et la ramène dans le manoir de ses parents. Si Mr Whittaker n'est pas insensible au charme de sa belle-fille, l'allergie est instantanée chez Mrs Whittaker qui déroule un vaste champ de mines aux pieds de Larita. Celle-ci comprend vite qu'elle doit riposter si elle ne veut pas perdre John. La guerre des piques commence, les étincelles fusent, jusqu'au jour où le passé secret de Larita est révélé à tous. Elle décide alors de frapper un dernier grand coup.

Voilà une comédie rythmée et tout à fait charmant .
Comme dans toute bonne comédie anglaise, l'humour se révèle particulièrement irrévérencieux et loufoque par moment (le coup du chien est juste énorme ... amis des bêtes, fuyez !)
Le casting est parfait particulièrement le trio : Jessica Biel qui se révèle étonnante de charme et de grace, Kristin Scott-Thomas parfaite encore et toujours dans un rôle bien coincé, et Colin Firth toujours classe (la scène du tango est particulièrement sexy !)
Un joli moment, pas inoubliable mais très très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Un mariage de rêve Empty
MessageSujet: Re: Un mariage de rêve   Un mariage de rêve Icon_minitime1Sam 8 Mai - 9:49

Je suis tombée dessus l'autre matin et je dois dire que la scène où Jessica Biel écrase le chien avec son popotin est vraiment hilarante. En effet Jessica Biel s'en tire très bien dans ce registre, elle est sexy, naturelle et charmante. Et les deux soeurs idiotes et peu attirantes façon Cendrillon sont vraiment divertissantes de ridicule. Une comédie très agréable à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Un mariage de rêve Empty
MessageSujet: Re: Un mariage de rêve   Un mariage de rêve Icon_minitime1Dim 9 Mai - 15:00

Tu m'étonnes la scène du chien ... j'ai vraiment eu du mal à m'arrêter de rire et je me suis un peu sentie un peu mal après d'ailleurs d'avoir autant ri pour ça ! Un mariage de rêve 143771
Revenir en haut Aller en bas
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Un mariage de rêve Empty
MessageSujet: Re: Un mariage de rêve   Un mariage de rêve Icon_minitime1Ven 17 Juin - 10:07

Ha...Que j'aime l'humour anglais! De quoi bien rire, avec un casting au top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage de rêve Empty
MessageSujet: Re: Un mariage de rêve   Un mariage de rêve Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage de mon meilleur ami
» Un mariage de princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit