Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Représentons-nous ^^

Aller en bas 
+12
Lizlide
Holly Goli
Marion
Maddy
Caro
Lilo
Nath
hi-amelii
lubbylove
vomirencostard
Cine-Inc
calypso
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Représentons-nous  ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 3:48

Bon ben à mon tour ! (Je viens juste de voir l'existence de ce sujet)
Alors mon prénom c'est Noémie. Personnellement j'aurai pu aimer si je n'avais pas su que je le devais à une grand-mère rétaise qui donnait des bonbons à mon père quand il était en vacances sur l'île. Je vais avoir 21 ans ( double majorité ouh là là ! ) et je suis actuellement en deuxième année de licence en langue, littérature et civilisation anglaise pour devenir ... prof. J'espère pas être aussi conne que ceux que j'ai pu avoir tout de même. Ce n'était pas ma voie principale ( ben oui j'ai un bac S spé maths en poche ) au départ mais finalement, je n'ai aucun regret de l'avoir choisi. A la fac, il m'appelle l'onvi ( paraitrait que je vis dans une bulle ) mais bon ... ça me gêne pas outre mesure.
Je fais partie d'une immense ( si si je le jure ) famille dont j'ai beaucoup de mal à couper les ponts avec eux. Nous sommes trois enfants mais ma mère ayant 3 frères et 7 soeurs ça me fait un nombre incalculable de cousins avec qui grandir devient un vrai bonheur (ajoutons à ça mon complexe d'Electre et le tour sera complet). Bref ...
J'adore écrire ( mais je crois bien que vous l'aviez déjà compris ). C'est venu dès que j'ai su tenir un crayon me répète encore aujourd'hui ma mère. C'était un passe-temps comme un autre au départ puis finalement c'est devenu une maladie chronique : j'écris partout, sur n'importe quoi et sur n'importe qui. Mais j'avoue que je n'ai pas repris mes petites histoires et autres romans depuis presque deux ans ( raisons personnelles nous dirons ). Mis à part ça, j'adore lire. Je suis une dévoreuse pour ne pas dire un gouffre de romans en tout genre. Il paraît que c'est un virus transmis de mère en fille. Si pour moi ça a marché, pour ma soeur c'est pas du tout le cas. Ce que j'aime surtout avec la lecture, c'est que mis à part lire, je peux en parler avec ma mémé pour qui la lecture est un élément sacré.
La passion pour le cinéma est venue dès que j'ai su éteindre et allumer la télé ( au grand désespoir de mon père et ses infos ). J'ai commencé par les Disney avant d'avoir le grand déclic à 8 ans avec ... L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ( il y en a une autre mais je me souviens plus ). Depuis je regarde régulièrement des films quand mon emploi du temps étudiant m'en donne l'occasion. J'aime aussi regarder les séries mais les films sont ce que je préfère. Et puis à 15 ans j'ai rencontré Audrey Hepburn dans un téléfilm sur sa vie et depuis ... ben j'ai presque vu toute sa filmographie.
Après les choses matérielles, il est bon aussi d'avoir des choses "physiques" qui comptent dans votre vie. Pour moi, c'est ma famille mais en particulier mon pépé. Pourquoi lui ? Aucune idée. Il ne me reste que lui comme grand-père peut être. Je pense aussi que sa maladie me fait extrêmement peur. Il est atteint de la maladie de Parkinson et c'est un véritable enfer pour lui comme pour mémé. Je ne supporte plus de le voir souffrir comme ça et ça ... enfin vous voyez ce que je veux dire. Je ne vais pas en dire plus ( le journal intime sert à ça non ? ) au risque de parler de long en large et en travers de moi alors que je ne suis pas narcissique pour deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Dawn
Héros Disney
Dawn


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

Représentons-nous  ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 11:12

Je me représente depuis le temps !

Honnêtement, j'ai du mal à rester active sur des forums autre que rpg. C'est donc volontairement que je finie par délaisser un forum de discussion. Mais il y a de cela quelques mois, au lieu de finir par me lasser, j'ai appris à venir sur les forums de blabla pendant quelques mois, faire une pause, et y revenir des mois après. C'est bien plus pratique, il y a du réel renouveau, des nouveaux membres, d'autres visions, et d'autres sujets de débats. Je viens faire mon grand retour sur Movie Cinema, dans cette optique là. Je suis d'ailleurs contente d'avoir toujours mon compte.

J'aime toujours les sensations fortes, le rpg, les animaux, le cinema, les séries, .. Je me suis juste changée. Je ne sais plus quel âge j'avais à mon inscription ici, mais depuis le temps, dans ma vie, il y en a eu des évolutions ! =)

J'ai 5 animaux, deux Yorkshire, un Siberian Husky, un Birman & un Rongeur.
Mes séries du moment sont : Fringe, Dexter, Trueblood, Bones, Castle, Californication & Misfits.
Niveau chanson, j'aime Mika elle me dit, Stromae alors on danse, Andy dis moi oui de Rita Mitsouko, les variétés françaises, le rock et la musique classique.
Je suis en mauvaise passe en ce moment suite à une histoire d'amour un peu spéciale.. Pour dire vrai, c'est la première fois que je suis tombée amoureuse, les autres ce n'étaient que du jeu, mais lui c'était différent.. Manque de bol je suis pas allée loin avec lui, ça va faire un mois que je me "soigne" pour juste que dalle. Bienvenue dans le monde de l'amour Dawn.. Enfin bref xD

Si vous avez des questions, comme d'hab', je me ferai une joie de répondre !

Ah je me suis améliorée en graphisme, je fais des kits sur les loups/lycaons x)

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Représentons-nous  ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 11:54

Je suis vraiment très content de te revoir ici. Heureusement qu'on évolue au fil des années sinon la vie serait bien triste.
Sincèrement désolé pour ta peine de coeur, malheureusement l'amour fait souffrir, même si je suis un mec je sais ce que tu ressens, je suis aussi passé par là. Courage...
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Dawn
Héros Disney
Dawn


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

Représentons-nous  ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 13:46

Heureusement que les mecs souffrent aussi de leurs côtés ! Ça montre qu'ils ne sont pas tous pareil =)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Représentons-nous  ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 2:31

L'amour c'est tellement vague il faut dire.
Contente que tu sois de retour quelques temps sur le forum Dawn Cool

Et tout comme toi, je suis une grande fan des épisodes de Fringe I love you . Cette série me rend folle folle folle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Représentons-nous  ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 2:48

C'est marrant que vous parlez de Fringe les filles. En ce moment, je revisionne la série du début, avec ma mère, nous sommes arrivé à l'épisode 2x21. Pour moi c'est à partir de ce moment que je suis devenu COMPLÈTEMENT ADDICT au show. Je ne regrette pas de m'être acheté les 3 saisons en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Dawn
Héros Disney
Dawn


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

Représentons-nous  ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 1:45

Ho ! Pendant ce premier mois de vacance, je me suis tapée toute les saisons 1 & 2 pour ne rien manquer quand à voir la saison 3. Je suis dans un tel suspens, que j'ai hâte de voir pour la saison 4. Mais j'ai eu l'info qu'on pourrait voir la suite à la TV, mais tard le soir.

Je pense que je suis devenue fan à partir des Observateurs. Mais le suspens de la saison 2 nous tient en haleine, alors celle de la saison 3 me rend vraiment accro !
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
Mad
Chevalier de la Table Ronde
Mad


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 08/08/2009

Représentons-nous  ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 3:01

Bonjour à toutes et à tous !

Me revoilà parmi vous après plusieurs mois d’absence. Je vois que les anciens sont toujours là et que des nouveaux membres ont débarqués Very Happy. Pas mal de choses ont changés depuis la dernière fois. J'ai encore déménagé et enfin trouvé l'appart qui me correspond (le chat aussi est heureux, il peut enfin sortir un peu) même si je doit faire le double de km pour aller travailler.

Sinon, niveau films, j’ai fait plein de merveilleuses découvertes depuis quelques semaines comme Detachment, Take Shelter, Good Time Max, The Incident, Red State, Jeff Who Lives at Home, Meet Bill, 50/50, Precious, et pleins d’autres encore. Je vais de moins en moins souvent au ciné (plus de km à faire Sad) mais j’ai quand même vu The Dark Knight Rises, le meilleur de la trilogie Nolan.

Voilà, je vais aller redécouvrir le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Représentons-nous  ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 4:57

Content de te retrouver ici Fabrice, en effet quelques nouvelles têtes sont venus nous rejoindre pour notre plus grand plaisir, mais tu verras qu'au final le forum est toujours le même Wink

Je ne connais aucune de tes nouvelles découvertes (honte) mais je compte sur toi pour nous les présenter, j'essayerais (si ce que tu en dis m'attire) de me les procurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Représentons-nous  ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 11:58

Contente de te retrouver Fabrice! Very Happy
Comme Benji,je ne connais aucunes de tes découvertes, mais j'ai hâte que tu nous les fasses découvrir, si l'envie t'en dit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Représentons-nous  ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentons-nous ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mon beau-père et nous
» Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ La vie du forum :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des membres non actifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit