Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le club des célibataires

Aller en bas 
+13
LuLu
Angelice
Nath
Cine-Inc
Caro
Shan
aurore
Holly Goli
tenia
Dudomino
Maddy
Mad
jolene
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Le club des célibataires Empty
MessageSujet: Le club des célibataires   Le club des célibataires Icon_minitime1Lun 14 Juin - 14:30

Le 14 février on fête les amoureux dans le monde entier et les célibataires alors il puent le pâté?!
Voici un petit topic pour fêter les célibataires comme il se doit. bONNE FETE!!

Le club des célibataires Bouque10

Vous avez remarqué comme les célibataires peuvent être montrés du doigts dans notre société? Je ne rends plus visite à ma famille car j'en ai marre de répondre à l'éternnelle question "alors t'as toujours pas d'amoureux?"
C'est sûr que pour une femme qui a mon âge avait déjà pondu 3 gosses, je fais office d'attardé!
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Le club des célibataires Empty
MessageSujet: Re: Le club des célibataires   Le club des célibataires Icon_minitime1Lun 14 Juin - 14:40

Mdr énorme idée Maddy! J'ai beau n'avoir que 18 ans c'fou ce qu'on peut me souler avec ça.. La famille et leurs questions à la noix, les amis qui ne te voient plus parce qu'il sont en couple! Et bien moi je dis, vive les célib'!
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Le club des célibataires Empty
MessageSujet: Re: Le club des célibataires   Le club des célibataires Icon_minitime1Mer 16 Juin - 10:22

Haha je te comprends, franchement ma mère la méga lourde toujours pareil.. Tfou mais alz ça viendra quand il faut ^^ laisse nous profiter roooo
Revenir en haut Aller en bas
jolene
Héros Disney
jolene


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

Le club des célibataires Empty
MessageSujet: Re: Le club des célibataires   Le club des célibataires Icon_minitime1Mer 16 Juin - 11:00

Chez nous, c'est tout le contraire qui se produit!!! on n'est jamais ennuyé lorsqu'on est célib'
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Le club des célibataires Empty
MessageSujet: Re: Le club des célibataires   Le club des célibataires Icon_minitime1Mer 16 Juin - 12:55

T'en as de la chance Jolène moi ils sont presque en train de calculer le nombre d'ovules qu'il me reste lol!
Où les mecs qui me sortent c'est pas possible d'être célibataire t'as forcément un truc qui cloche, t'es mignonne donc c'est forcément que t'es trop difficile ou que t'as un vice caché.


Dernière édition par Maddy le Mer 16 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Mad
Chevalier de la Table Ronde
Mad


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 08/08/2009

Le club des célibataires Empty
MessageSujet: Re: Le club des célibataires   Le club des célibataires Icon_minitime1Mer 16 Juin - 13:37

J'aime bien le coup du vice caché ! Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Le club des célibataires Empty
MessageSujet: Re: Le club des célibataires   Le club des célibataires Icon_minitime1Mer 16 Juin - 13:52

Oui y'a pas de garantie avec moi on fait avec mdr! Non en fait je bave en dormant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Le club des célibataires Empty
MessageSujet: Re: Le club des célibataires   Le club des célibataires Icon_minitime1Mer 16 Juin - 14:01

Moi je dis, on est mieux seule que mal accompagnée !!
Revenir en haut Aller en bas
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Le club des célibataires Empty
MessageSujet: Re: Le club des célibataires   Le club des célibataires Icon_minitime1Mer 16 Juin - 14:47

Mdr Maddy Razz THE défaut qui fait que t'es célib' assurément^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2009

Le club des célibataires Empty
MessageSujet: Re: Le club des célibataires   Le club des célibataires Icon_minitime1Mer 16 Juin - 23:16

Maddy a écrit:
Où les mecs qui me sortent c'est pas possible d'être célibataire t'as forcément un truc qui cloche, t'es mignonne donc c'est forcément que t'es trop difficile ou que t'as un vice caché.

"Les gens, c'est comme les places de parking : tout ce qui est intéressant est déjà pris, ne reste que les places pour handicapés ou famille nombreuse."

Faudra que je retrouve d'où ça vient un jour, cette ligne. Je verrais bien Coluche ou Desproges.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
Dudomino
Habitant de Fort Fort Lointain
Dudomino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 113
Localisation : Bientôt sous un pont...
Date d'inscription : 06/09/2009

Le club des célibataires Empty
MessageSujet: Re: Le club des célibataires   Le club des célibataires Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 13:33

@Tenia: .... Neutral ... Je sais pas comment je le prendrais à la place de Maddy....

Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade.

Juddi Krishnamurti

C'est sûr qu'on est plus fort à 2 mais aujourd'hui, même avec ces conneries de sites de rencontres, les agences matrimononiales et tout le tintouin, trouver l'âme soeur ( voir même juste quelqu'un d'encore humain ...) c'est chercher l'aiguille dans une botte de foin. Et comme le dit Nath "on est mieux seule que mal accompagnée", honnetemment quand je vois certain couple autour de moi, je me demande comment l'un fait pour supporter l'autre... quoique l'explication vient peut être de la peur de se retrouver seul(e).

J'ai peut être mal interprété ta citation Tenia, mais j'ai dit ce que j'avais envi de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Le club des célibataires Empty
MessageSujet: Re: Le club des célibataires   Le club des célibataires Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 14:57

@tenia je verrai bien Desproges dire ça en effet!

En voilà un autre de lui justement:
"L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire."
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2009

Le club des célibataires Empty
MessageSujet: Re: Le club des célibataires   Le club des célibataires Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 23:25

Ce qui me rappelle :

Etre en couple, c'est régler à 2 des problèmes qu'on aurait pas eu tout seul.

Dudomino a écrit:
@Tenia: .... Neutral ... Je sais pas comment je le prendrais à la place de Maddy....

Je rappelle que je suis moi-même célibataire (enfin, on verra en septembre si mon ex me retombe dessus ou non) depuis 1 an 1/2 donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Le club des célibataires Empty
MessageSujet: Re: Le club des célibataires   Le club des célibataires Icon_minitime1Ven 18 Juin - 5:46

Sacha Guitry était pas mal dans ce genre là aussi.

"Abstenez-vous de raconter à votre femme les infamies que vous ont faites celles qui l'ont précédée. Ce n'est pas la peine de lui donner des idées."
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Dudomino
Habitant de Fort Fort Lointain
Dudomino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 113
Localisation : Bientôt sous un pont...
Date d'inscription : 06/09/2009

Le club des célibataires Empty
MessageSujet: Re: Le club des célibataires   Le club des célibataires Icon_minitime1Ven 18 Juin - 14:57

Je note et je ferais lire à un ami !
On dirait même qu'elle a été écrite pour lui...
En gros il s'est acheté un baraque avec une nana (que je n'ai pas connue)qui l'a laissée en plan.
Il s'en ait trouvé une autre (que j'ai connu et qui ne se privait pas pour traiter son ex de tous les noms d'oiseaux...) avec qui il a pris 2 chiens ( un husky et un terre-neuve), 3 chats et une maison.
Bah oui vous avez devinés elle l'a plantée avec la ménagerie !
Revenir en haut Aller en bas
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2009

Le club des célibataires Empty
MessageSujet: Re: Le club des célibataires   Le club des célibataires Icon_minitime1Sam 19 Juin - 3:15

Dudomino a écrit:
Je note et je ferais lire à un ami !
On dirait même qu'elle a été écrite pour lui...
En gros il s'est acheté un baraque avec une nana (que je n'ai pas connue)qui l'a laissée en plan.
Il s'en ait trouvé une autre (que j'ai connu et qui ne se privait pas pour traiter son ex de tous les noms d'oiseaux...) avec qui il a pris 2 chiens ( un husky et un terre-neuve), 3 chats et une maison.
Bah oui vous avez devinés elle l'a plantée avec la ménagerie !

Ca me rappelle un ami d'un ami qui s'était trouvé une copine de 30 ans, 3 gamins, musulmane (c'est pas pour être raciste, c'est une précision qui a son importance plus tard).
Après avoir servi plus de nounou aux gamins en les babysittant quand madame voulait sortir entre amies ou en leur payant tout et n'importe quoi, il s'est même converti (on l'appelait Pierre Abdelkader).

Qui c'est qui s'est fait largué 1 mois plus tard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Le club des célibataires Empty
MessageSujet: Re: Le club des célibataires   Le club des célibataires Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 11:05

Je vous rejoins au club des célibataires... !!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Le club des célibataires Empty
MessageSujet: Re: Le club des célibataires   Le club des célibataires Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 11:12

Oh ! Toi aussi Nath ! Sad Je suis célibataire moi aussi mais je le vis bien. Disons que je suis très bien toute seule mais que le jour où j'aurai un copain se présente et bien je le prendrai Very Happy Et puis je crois qu'il aurait du mal à trouver sa place dans mon petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
aurore
Héros Disney
aurore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/12/2008

Le club des célibataires Empty
MessageSujet: Re: Le club des célibataires   Le club des célibataires Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 12:59

je vous rejoins aussi :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespsychopatedelhorreur.skyrock.com/
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Le club des célibataires Empty
MessageSujet: Re: Le club des célibataires   Le club des célibataires Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 14:22

Oui moi aussi, depuis hier ^^ Pas facile sur le coup mais bon tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il perd xD
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Gardien de Ga'Hoole
Shan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2010

Le club des célibataires Empty
MessageSujet: Re: Le club des célibataires   Le club des célibataires Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 14:32

J 'prend ma carte aussi .
Le club des célibataires Empoig10 Nath si il vient juste de partir
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Le club des célibataires Empty
MessageSujet: Re: Le club des célibataires   Le club des célibataires Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 14:44

Moi je finirais seul, je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Shan
Gardien de Ga'Hoole
Shan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2010

Le club des célibataires Empty
MessageSujet: Re: Le club des célibataires   Le club des célibataires Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 14:46

Le club des célibataires Empoig10
Mais non! t'as le temps encore! Puis c'est bien aussi d'être seul(e)...ou pas ...
ta princesse charmante (ou non) arrivera bien un jour! T'es pas asocial non plus
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Le club des célibataires Empty
MessageSujet: Re: Le club des célibataires   Le club des célibataires Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 16:06

Oh, sorry pour toi Nath. Et en effet, il ne sait pas ce qu'il perd !
Benji, ne dis pas ça, tu verras, la roue tourne.

J'ai cru que j'allais vous rejoindre (le club des célibataires) cette semaine, en plus. C'est une période assez tendue ... Et je me remets beaucoup en question .
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Le club des célibataires Empty
MessageSujet: Re: Le club des célibataires   Le club des célibataires Icon_minitime1Ven 29 Oct - 4:55

Allé mon petit Benji t'inquiète tu l'auras l'amour je n'en doute pas ! Mais sérieux profitez du céliba car j'ai peut-être été que 4 mois avec le gars avec qui j'étais ben je me dis que c'était un bon gachis au final...
Fin, VACANCE maintenant YOUHOU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des célibataires Empty
MessageSujet: Re: Le club des célibataires   Le club des célibataires Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des célibataires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fight Club
» Breakfast club
» (The) Jane Austen Book Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Et beaucoup plus encore… :: Zone de flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit