Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De feu et de Glace

Aller en bas 
3 participants

Votre Avis ?
Excellent
De feu et de Glace Vote_lcap10%De feu et de Glace Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
De feu et de Glace Vote_lcap10%De feu et de Glace Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
De feu et de Glace Vote_lcap10%De feu et de Glace Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
De feu et de Glace Vote_lcap10%De feu et de Glace Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
x3-lydi3-x3
Chipmunk
x3-lydi3-x3


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2010

De feu et de Glace Empty
MessageSujet: De feu et de Glace   De feu et de Glace Icon_minitime1Mar 22 Juin - 11:50

Dans De feu et de glace, on suit les aventures d'Alexia (Lorie) une jeune patineuse qui un jour s'élance dans un triple axel... et retombe mal. Pour les médecins, le verdict est sans appel : rupture du tendon d'Achille.

Elle ne remontera jamais sur des patins ... Après une vie d'efforts et de sacrifices, la jeune femme se perd dans le milieu des nuits parisiennes afin d'oublier son échec et rattraper les frustrations d'une jeunesse austère.

Mais lorsque sa route croise celle de Jacques Rocaille (Christophe Malavoy), un entraîneur de seconde zone qui croit encore en elle, Alexia se trouve confrontée à un choix difficile : reprendre le chemin si dur de l'entraînement, au risque d'échouer et de devenir la risée des médias, ou continuer à se perdre dans une vie dépourvue de sens. Impossible défi, et pourtant ...

De feu et de Glace 30111157029324753119832

Je vous demanderais de ne pas critiquer Lorie si vous ne l'aimez pas SVP !!!

(P.S : Moi, je l'adore trop Wink Chacun ses gouts. Si je met le téléfilm, c'est parce que avant tout, j'ai vraiment bien aimé. ^^ Et ce n'est pas parce que vous n'aimez pas Lorie que vous n'aimerais pas ce téléfilm. au contraire, des amies qui n'apprécient pas Lorie m'ont avoué avoir aimé le téléfilm Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-lydi3-x3.skyrock.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

De feu et de Glace Empty
MessageSujet: Re: De feu et de Glace   De feu et de Glace Icon_minitime1Mar 22 Juin - 12:29

Je ne suis pas un grand fan de Lorie mais ce téléfilm est juste magnifique I love you
J'en garde un excellent souvenir, même si la diffusion date et que je ne me souviens plus de grand chose.
J'ai remarqué que le téléfilm est sorti en DVD, je pense donc très prochainement l'acheter et le revoir.
Je repasserais ici vous redonner mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
x3-lydi3-x3
Chipmunk
x3-lydi3-x3


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2010

De feu et de Glace Empty
MessageSujet: Re: De feu et de Glace   De feu et de Glace Icon_minitime1Mar 22 Juin - 12:31

Oui il est sorti en DVD Wink
Mais malheureusement, il n'est pas sorti en Belgique :'( Donc, je n'ai pas su l'avoir :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-lydi3-x3.skyrock.com
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

De feu et de Glace Empty
MessageSujet: Re: De feu et de Glace   De feu et de Glace Icon_minitime1Mar 20 Juil - 8:40

x3-lydi3-x3 a écrit:
Oui il est sorti en DVD Wink
Mais malheureusement, il n'est pas sorti en Belgique :'( Donc, je n'ai pas su l'avoir :'(

Je me disais bien que je ne l'avais pas vu dans nos magasins Sad
Je ne savais pas non plus qu'il était sortit en dvd, hje suis dégoûtée maintenant Sad
Mais ouf je l'ai enregistré quand il est passé à la télé .. et étant une grande fan de Lorie (depuis que je suis toute petite ^^), j'étais perplexe quand à une carrière d'actrice ... mais j'avoue, que je l'ai trouvé super dans ce rôle de patineuse (étant une ancienne patineuse elle-même ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
x3-lydi3-x3
Chipmunk
x3-lydi3-x3


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2010

De feu et de Glace Empty
MessageSujet: Re: De feu et de Glace   De feu et de Glace Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 13:50

Mo aussi je l'ai enregistré mais mes frèes ont repassés dessus Sad
donc vais essayer de l'avoir en DVD.

C'est vrai qu'elle est super dans ce rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-lydi3-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





De feu et de Glace Empty
MessageSujet: Re: De feu et de Glace   De feu et de Glace Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
De feu et de Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Téléfilms-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit