Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Go Toward The Light

Aller en bas 

Votre Avis ?
Excellent
Go Toward The Light Vote_lcap10%Go Toward The Light Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Go Toward The Light Vote_lcap10%Go Toward The Light Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Go Toward The Light Vote_lcap10%Go Toward The Light Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Go Toward The Light Vote_lcap10%Go Toward The Light Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Go Toward The Light Empty
MessageSujet: Go Toward The Light   Go Toward The Light Icon_minitime1Mar 22 Juin - 12:49

Réalisé par : Mike Robe
Avec : Linda Hamilton, Richard Thomas, Joshua Harris, Ned Beatty ...
Genre : drame
Pays : USA
Année : 1988
Titre : Go Toward The Light (Va vers la lumière)
L'histoire : la famille Madison a vraiment tout pour être heureuse : Claire et Greg forment un couple modèle et sont parents d'un adorable petit garçon Ben.
Bonheur parfait jusqu'à la découverte de la maladie de Ben : hémophile, celui-ci est atteint du SIDA.


Go Toward The Light Img-2049237whvp

Tiré d'une histoire vraie, ce téléfilm a bercé mon adolescence . Je rêve que ce téléfilm soit rediffusé un jour.
Je serais plus que ravie de revoir Linda Hamilton (Catherine Chandler dans la série La Belle et la Bête mais surtout la Sarah Connor des films Terminator I et II) A cette époque, Linda Hamilton était mon idole ! Extrêment touchante, elle a ce regard d'une grande mélancolie qu'elle porte littéralement en elle (Linda finira par avouer qu'elle est bipolaire depuis l'adolescence) .
Le jeune Joshua Harris (découvert dans Dallas, il était le fils de Bobby et Pamela) ne démérite pas et tirerai une larme aux plus costauds d'entre vous.
Le téléfilm est ultra-sensible, la scène où les parents apprennent de quoi est atteint leur enfant est d'une justesse incroyable.
Je reste convaincue que, malgré toutes ces années, ce téléfilm n'a pas pris une ride et me ferait toujours autant pleurer.

Go Toward The Light Img-205002emzqj
Revenir en haut Aller en bas
 
Go Toward The Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Téléfilms-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit