Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Twilight - Chapitre 3 : hésitation

Aller en bas 
+15
Lady Swan
tenia
Strën Oujman
Nath
lubbylove
Maddy
hi-amelii
Lou [M]
Lizlide
Titi19
mango
LadyC.
Holly Goli
Caro
Benjamin59
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis ?
Excellent
Twilight - Chapitre 3 : hésitation Vote_lcap10%Twilight - Chapitre 3 : hésitation Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Twilight - Chapitre 3 : hésitation Vote_lcap10%Twilight - Chapitre 3 : hésitation Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Twilight - Chapitre 3 : hésitation Vote_lcap150%Twilight - Chapitre 3 : hésitation Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Mauvais
Twilight - Chapitre 3 : hésitation Vote_lcap150%Twilight - Chapitre 3 : hésitation Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitime1Mar 6 Juil - 2:22

Twilight - Chapitre 3 : hésitation 19415045

Réalisé par David Slade
Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Billy Burke
Titre original : Eclipse
Long-métrage américain .
Genre : Fantastique , Romance
Durée : 02h04min
Année de production : 2010
Distributeur : SND


Synopsis : Des morts suspectes dans le environs de Seattle laissent présager une nouvelle menace pour Bella. Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une armée. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s'associer pour avoir une chance de la sauver.
Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans. Alors que l'armée de Victoria approche, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie.



Ce sujet ne sert qu'a critiquer le film!
Donc SVP évitez le hors sujet merci Very Happy


Dernière édition par Benjamin59 le Mar 11 Jan - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
LadyC.
Gardien de Ga'Hoole
LadyC.


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2010

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitime1Mar 6 Juil - 5:25


AU SECOURS Shocked
TWILIGHT ou LA saga qui arrive à me faire regretter l'adaptation des livres en films.
Non , sérieusement...
Les livres peuvent être plaisants mais les films , TOO MUCH Suspect

Parce que , bon , Kristen Stewart fait la gueule tout au long des films , bon , il pleut dans sa ville , mais c'est pas une raison. Déjà le premier m'a désintéressé , le deuxième m'a déçu alors le troisième... je crois qu'il va m'achever No

Puis , le rythme des films , tellement long. J'attends l'action toutes les demi heures et non , je n'arrive pas à trouver Robert Pattinson si ... exceptionnel. Limite , je préfère largement son rôle dans REMEMBER ME.
Peut être Taylor Lautner passe ... mais vraiment , je n'y adhère pas.

Bref , une médiatisation inutile pour le mythe vampirique qui n'est pas réaliste je trouve.Je vais peut être aller le voir , histoire de rigoler , mais non , pas payer pour ça , lol.
Concernant les vampires , je conseille vivement de se tourner vers les séries The Vampire Diaries et True Blood qui eux , montrent la vraie nature des vampires , leur souffrance et leur soif de sang et non pas de vulgaires vampires végétariens xP.

Après , c'est mon avis , mais pour moi la seule saga adapté de livres à succès qui reste regardable et que je suis prêssé de voir c'est bien HARRY POTTER Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://Spriing-Spirit.skyblog.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitime1Mar 6 Juil - 9:13

Il me semble que les critiques sont unanimement MAUVAISES !!!!
Mais pourquoi ai-je dit à ma petite nièce ce "Oui, je t'attends pour aller voir Twilight 3 !" ??????? Twilight - Chapitre 3 : hésitation 387377
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitime1Mar 6 Juil - 11:56

lubbylove a écrit:
Il me semble que les critiques sont unanimement MAUVAISES !!!!
Mais pourquoi ai-je dit à ma petite nièce ce "Oui, je t'attends pour aller voir Twilight 3 !" ??????? Twilight - Chapitre 3 : hésitation 387377

Sans doute pour lui faire plaisir Rolling Eyes, c'est adorable !!!

Alors, NON de NON de NON, peut être que le premier Chapitre était intéressant (pour moi) et encore j'ai du mal à croire ce que j'écris car ça m'ennuyer quand je l'ai vu pour la première fois. Mais alors le deuxième Chapitre était ennuyant limite on pouvait s'endormir ! Les acteurs décevant, à un point quoi ... Et je suis tout à fait d'accord avec toi Lady C, Robert Pattinson jouait bien mieux, le gars mal dans sa peau, dans Remember Me que le gentil vampire dans Twilight. Pour ma part c'est très simple, j'ai lu les livres à l'époque et j'avais aimé, mais maintenant c'est limite je relis un passage et je suis dégouté par mes avis d'avant, s'il y a bien un bouquins qui va le plus droit possible sur les vampires ce serait pour moi celui qui est à la base de tout ce rafuge, je cite 'Dracula', le vrai mythe sur les vampires qui tienne un temps soit peu la route. Je conçois bien sur que c'est original cette idée de gentil vampire, mais bon ...
Malgré tout ce que je viens d'écrire, j'irais sans doute le voir avec mes amis, par curiosité et aussi pour passer du bon temps avec des personnes qui aiment Twilight ...

Conclusion
: j'appréhende à fond ! Very Happy


Dernière édition par AdelineA2 le Mar 6 Juil - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitime1Mar 6 Juil - 14:31

AdelineA2 a écrit:


Alors, NON de NON de NON, peut être que le premier Chapitre était intéressant (pour moi) et encore j'ai du mal à croire ce que j'écris car ça m'ennuyer quand je l'ai vu pour la première fois. Mais alors le deuxième Chapitre était ennuyant limite on pouvait s'endormir !

Tout à fait d'accord !
J'ai été voir le 1er au ciné, par cusiosité et j'ai trouvé ça trèèèès bof. Le deuxième je ne voulais même pas le voir, mais je l'ai vu parce que mon copain voulait le voir (oui ... Laughing ) et je me suis endormie. Le troisième même sous la torture non je ne regarderai pas !
Revenir en haut Aller en bas
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitime1Mar 6 Juil - 15:06

AdelineA2 a écrit:
Et je suis tout à fait d'accord avec toi Lady C, Robert Pattinson jouait bien mieux, le gars mal dans sa peau, dans Remember Me que le gentil vampire dans Twilight.

Pattinson et "jouait bien mieux" dans la même phrase, ça m'a choqué... avant de me rendre compte que tout est relatif. Very Happy

Blague à part, j'ai énormément de mal à comprendre ce que l'on peut trouver à Pattinson.
Qu'il soit beau gosse, certes, m'enfin, des comme lui, Hollywood en fait et en défait 100 par an.
Mais en tant qu'acteur, c'est quand même une sacrée endive. Quand on lui rajoute en plus le maquillage "tronche de craie" de Twilight, ça va pas bien loin.

Après, si c'est pour lui refiler des rôles tout miteux pour faire kiffer l'ado qui découvre vaguement le ciné US indé ("oh la la, t'as vu, c'est un gentil rebelle, en fait", ouah trop profond !) comme Remember Me...
Un acteur pareil, il aurait été français, on l'aurait enterré y a 5 films.
Au moins.

Quant à l'idée de 'gentil vampire', c'est tout sauf original, hein. Very Happy

Twilight - Chapitre 3 : hésitation 26073-b-le-petit-vampire


Il n'empêche.
Twilight 3 au cinoche ne passera pas sans moi dans la salle !
Si possible bondée de midinettes.
Ce sera encore plus rigolo à pourrir. Very Happy
Aucune pitié pour les fossoyeurs du cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
mango
Admin
mango


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitime1Mer 7 Juil - 0:30

Et bien moi, non seulement j'irais le voir, mais en plus je m'acharne puisque j'irais même à la scénce Trilogie ! Les 3 films d'affilés ! king
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitime1Mer 7 Juil - 1:05

J'ai vu le 1er car ma soeur voulait le voir et que moi, les vampires c'est pas trop mon truc ( mis à part Dracula ). J'avais une très bonne impression sur Robert Pattinson depuis HP 4 et L'anneau sacré ( je ferai une fiche tout à l'heure ) mais là... ouille ! Je ne peux plus l'encadrer. De plus, j'ai pas accroché aux livres non plus. Maintenant, ça devient du vrai marketing. Je ne supporte plus de croiser dans les couloirs de ma fac des filles qui deviennent complètement hystériques dès qu'il s'agit de Twilight. Je vais finir par devenir folle avec tout ça. Donc comme le 2e s'est fait sans moi, pour le 3e, se sera idem.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitime1Mer 7 Juil - 4:40

tenia a écrit:
Quant à l'idée de 'gentil vampire', c'est tout sauf original, hein. Very Happy

Twilight - Chapitre 3 : hésitation 26073-b-le-petit-vampire

L'originalité dépend de la manière dont sont orchestrés les évènements, et non du fait que sur le même sujet il y ait pu y avoir d'autres choses qui puissent y ressembler. Tenia, tu donnes cet exemple, hé bien moi je peux te donner celui de Buffy contres les vampires, oui ce sont des gentils vampires et Blablabla, mais autant se rendre compte que ce n'ai pas la même chose et que leur cas n'est que différent, ils ont un point en commun et puis c'est tout rien du plus rien de moins.

"Tronche de craie" Shocked elle est pas mal celle-là Very Happy

Mango, les trois films d'affilaient !!! Hé bien bonne séance à l'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
LadyC.
Gardien de Ga'Hoole
LadyC.


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2010

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitime1Mer 7 Juil - 5:13

Holly-Golightly , je suis d'accord avec toi !
Robert Pattinson m'a beaucoup plu dans HP4. Puis , là je l'ai vu dans Twilight , et vraiment j'ai pas accroché.
Je ne pense pas que ce soit un brillant acteur mais il a joué dans des films qui valaient mieux que Twilight , je pense et le rôle dramatique dans REMEMBER ME lui allait mieux et j'attends Bel Ami . Après , bon , c'est vrai que les groupies de Twilight et de Robert Pattinson , c'est soûlant Evil or Very Mad ...
Un marketing à haute dose , c'est sûr!

Dracula reste le VAMPIRE , j'avoue
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Spriing-Spirit.skyblog.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 4:35

Vu hier soir et je dois dire que c'était beaucoup plus supportable que le second volet pourri par les ralentis à deux balles de Chris Weitz qui est vraiment une quiche en matière de réalisation. David Slade a bien fait son boulot avec le peu de liberté qu'on lui a laissé car on est bien loin de SON style habituel. La saga se transforme en disney et de interdit au moins de 12 ans on passe à tout public avec même pas une goutte de sang, pour un film de vampire c'est quand même hallucinant. Heureusement que y'a Taylor Lautner qui eclipse désormais totalement Pattinson qui semble vraiment avoir besoin de passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 13:18

Maddy a écrit:
La saga se transforme en disney et de interdit au moins de 12 ans on passe à tout public avec même pas une goutte de sang, pour un film de vampire c'est quand même hallucinant..

Ca a un peu toujours été le cas....
Twilight, c'est la saga où le couple principal ne peut presque même pas se rouler un patin avant le mariage...
Et puis, même t'essayes de lui peloter les seins comme dans Kick Ass, sinon, tu te retrouves balancé contre le mur !

Mais pas de sang, surtout pas de sang !

Mais la vraie question, c'est :

est-ce que les Cullen passent 75% de leur temps d'écran torse poil ?


Dernière édition par tenia le Jeu 8 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 14:09

AdelineA2 a écrit:
lubbylove a écrit:
Il me semble que les critiques sont unanimement MAUVAISES !!!!
Mais pourquoi ai-je dit à ma petite nièce ce "Oui, je t'attends pour aller voir Twilight 3 !" ??????? Twilight - Chapitre 3 : hésitation 387377

Sans doute pour lui faire plaisir Rolling Eyes, c'est adorable !!!

Tu m'as démasquée ... je peux rien refuser à mes nièces ... alors forcément, s'il y 12 Twilight ... j'irai voir les 12 ... envers et contre tout ! Twilight - Chapitre 3 : hésitation 200128
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitime1Sam 10 Juil - 5:20

Mes amis l'ont vu (sans moi Very Happy ), je me suis permise de leur demander leur avis, et à ce qu'il parait, il est mieux que les précédents ... à ce qu'il parait !
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitime1Sam 10 Juil - 11:02

AdelineA2 a écrit:
Mes amis l'ont vu (sans moi Very Happy ), je me suis permise de leur demander leur avis, et à ce qu'il parait, il est mieux que les précédents ... à ce qu'il parait !

Tout le monde s'accorde à dire que oui, Eclipse est mieux que New Moon. Mais tout est relatif. Very Happy
C'est comme quand je dis que le meilleur film de Uwe Boll, c'est Postal.
C'est son meilleur, ça ne veut pas dire que c'est bon (ça se saurait Very Happy ).

Bref.

J'ai vu la BA de Eclipse cet aprem, je tiens à préciser que le maquilleur a du se tromper de film, et s'est cru chez une reconstitution de la cour de Louis XIV.
C'est plus de la craie qu'il leur balance sur la gueule, à ce niveau là, c'est carrément du dioxyde de titane.
Et puis, ces coiffures, putain, mais ces coiffures...
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitime1Sam 10 Juil - 13:17

C'est fou comme tu ne perd pas une seconde pour critiquer ! Le maquillage a-t-il t'en d'emprise pour que tu le critique à tort et à travers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
mango
Admin
mango


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitime1Dim 11 Juil - 4:06

Je suis allée le voir avec une copine, d'ailleurs on s'est fait la trilogie (il repassait le 1 et le 2 et faisaient un bon tarif pour les 3 : 11€ !). Je l'ai trouvé aussi bien meilleur que New Moon.
Cette fois le début est un peu différent, c'est sympa ça change. Le film est très proche du livre, plus que les 2 premiers volumes. Edward et Bella ont -enfin!- l'air moins torturer quand ils s'embrassent (parce qu'avoir l'impression qu'on leur arrachait une dent à chaque fois ça devenait lassant), et y'a moins de plans qui durent 10 minutes alors que les acteurs ne bougent pas lol.
Maintenant les reproches : les flashback expliquant l'histoire de Jasper et Rosalie sont vraiment baclés. On ne voit quasi pas le personnage de Bree, je me souvients même pas d'avoir entendu son nom (peut être une fois) .. donc je pige pas trop l'intérêt de faire tout un livre sur elle. Diego pareil, ils en parlent pas.
Les vampires se "brisent" avec un bruit de verre, alors que ça ne se passe pas du tout comme ça dans le 1.
Et j'adhère vraiment pas au changement d'actrice pour Victoria, rien à faire je préfère la première.

Dans l'ensemble le film est vraiment bien. Y'a pas de moment trop long ou tu t'ennuis, les scènes s'enchainent bien et les scènes d'actions sont sympa.

Revenir en haut Aller en bas
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitime1Dim 11 Juil - 4:19

AdelineA2 a écrit:
C'est fou comme tu ne perd pas une seconde pour critiquer ! Le maquillage a-t-il t'en d'emprise pour que tu le critique à tort et à travers ?

Pour des livres / films censé moderniser Romeo et Juliette, je trouve assez dommage que l'on se retrouve avec des acteurs maquillés comme la marquise de Pompadour.

Déjà parce que c'est hors de propos, ensuite parce que c'est d'un ridicule sans fond, mais aussi parce que ce n'est pas du tout représentatif d'un travail bien fait.

Le maquillage, quand les acteurs s'y retrouvent cachés derrière une couche de 4 cm de fond de teint blanc, oui, c'est dramatique, car cela oblitère complètement les qualités originales de leur visage.

C'est un peu comme les coiffures, d'ailleurs : la perruque de Lautner dans les 2 1ers films, c'est à mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
Titi19
Pirate des Caraïbes
Titi19


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Alsace (Haut Rhin)
Date d'inscription : 13/12/2008

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitime1Lun 12 Juil - 11:42

Je suis allée le voir cette aprèm perso j'ai adoré j'ai trouvé que sa ressemblais bien au livre.
j'ai vraiment adoré l'histoire par contre j'ai pas adhéré a la nouvelle actrice qui joue Victoria je préférai largement Rachelle Lefèvre
coté maquillage j'ai trouvé qu"il était beaucoup mieux que dans New Moon ! et j'adore toujours autant Taylor lautner dans son Rôle de jacob
voila donc vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laety-2168.skyrock.com/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitime1Mer 14 Juil - 1:16

Maddy a écrit:
Vu hier soir et je dois dire que c'était beaucoup plus supportable que le second volet pourri par les ralentis à deux balles de Chris Weitz qui est vraiment une quiche en matière de réalisation.

Tout a fait d'accord avec toi Maddy !
Dieu seul sait si j'ai souffert durant la séance du deuxième opus de cette saga "vampiresque-enfantine" !
Celle-ci s'est beaucoup mieux passée ... malgré le sourire de plus en plus niais de Pattinson !
Je me suis même surprise à stresser un peu ... bon, rien d'exceptionnel non plus !
Il est bien évident que ces films ne feront pas références dans les films de vampires ... enfin ... si mais sûrement pas pour les bonnes raisons !!!
Mais l'amourette de ses trois personnes que tout éloignent reste mimi comme tout et moi j'aime bien les bluettes alors là, je suis servie !
Ma petite nièce se demande déjà ce que va donner l'adaptation du dernier volet beaucoup plus trash ... Bein moi aussi du coup parce que les "je t'aime moi non plus", les bisous-bisous à n'en plus finir, les regards de braise, c'est bien mignon mais je voudrais un peu d'action de ce côté là aussi ! Twilight - Chapitre 3 : hésitation 143771
Allez, je suis prête pour le prochain ....
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitime1Mer 14 Juil - 6:25

Dernier volume adapté en deux films si je ne me trompe pas

Vu, et je vais faire sur le "relatif" ... Mieux que le second. J'ai l'impression que les acteurs étaient un peu plus sérieux dans leur rôle qu'auparavant, et peut être que Kristen s'est réveillée (après tout). Le mérite, je le donnerais néanmoins à Taylor Lautner et son sourire charmeur ! Parce qu'il n'y a que les scènes avec lui qui m'ont réellement plu (dommage que l'adaptation cinématographique ne change pas le sens de l'histoire j'aurais bien voulu que Bella ne fasse pas le choix ...).
Question dialogue, j'ai souvent trouvé qu'il ne voulait rien dire, ça me déplait quand deux personnages se parlent alors qu'ils n'émettent pas trop, c'est comme s'ils récités leur leçons, un peu plus de vie aurait été mieux accueillis.
Si je devais donné un bon point ça serait sur les loups garou qui paraissent presque réels, vraiment pas mal ! Puis si je peux rajouter les scènes de chasse, je ne sais pas pourquoi, mais je réagissais plutôt bien quand elle passaient.

On va dire que je suis moins déçu que j'aurais du l'être Wink...


Dernière édition par AdelineA2 le Jeu 15 Juil - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitime1Mer 14 Juil - 15:32

tenia a écrit:
je trouve assez dommage que l'on se retrouve avec des acteurs maquillés comme la marquise de Pompadour..

Huhu tout à fait d'accord avec toi, mon dieu que c'est affreux ce maquillage !! Pourtant à ce que j'ai entendu, dans le livre Monsieur le vampire était censé être canon, et bah c'est raté !!

Sinon concernant ce 3ème volet, vu tout à l'heure et je dois aussi avouer qu'il est beaucoup mieux que le 2ème ! Moins "culcul" même si bon du "culcul" il y en a encore mais je trouve que l'histoire avec Jacob vient un peu rehausser tout ça (et puis très charmant ce loup, il faut l'avouer..) Donc de même pour moi, pas trop déçu finalement. Et puis j'ai échappé au flot de "pouf" cette fois ci (excusez moi l'expression) qui font des bruits bizarre pendant le film ("hann c'est trop mignon" ou encore" il est trop beau").
Revenir en haut Aller en bas
hi-amelii
Chipmunk
hi-amelii


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 06/03/2010

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 5:38

Rholala, toutes ces critiques, toutes ces moqueries ! On en fait trop du côté de la médiatisation du film, mais aussi dans les critiques ! Laissez les fans rêver ! Chacun son truc, quoi !
Bon, je dis ça, parce que ça me saoule que tout le monde crache sur Twilight alors qu'il existe des films bien pires ! Et puis, si votre truc c'est d'aller voir ce film pour vous moquer des fans.. enfin chacun son délire, personnellement je ne payerais pas pour ça. Vous trouvez que les 2 premiers étaient des navets ? N'allez pas voir la suite !

..Quoique dans le cas Twilight ce serait assez dommage, puisque ce troisième volet est bien mieux que les précédents. Je ne suis pas la seule à le penser. Après un 2e film décevant, il fallait bien remonter un peu le niveau.
Concernant les personnages non cités, je dirais que, ne me souvenant même pas d'eux dans les livres, cela n'a pas de grande importance. Et puis, l'histoire est bien telle qu'elle est, non ? Pas besoin d'en rajouter.
Alors voila, sans être fan (sans plus être fan, je l'ai été des livres, j'assume et je sais toujours pourquoi), je ne crache pas sur ce film, je dirais même qu'il m'a bien plus, et que je serais bien restée encore un peu dans la salle.
(Pour Pattinson, je trouve que ce rôle ne lui va pas. Après ce qu'il nous a montré dans Remember Me, on s'attend à mieux. Mais laissons les fans fantasmer sur lui.)
Revenir en haut Aller en bas
http://hi-amelii.skyrock.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 5:42

lubbylove a écrit:
Bein moi aussi du coup parce que les "je t'aime moi non plus", les bisous-bisous à n'en plus finir, les regards de braise, c'est bien mignon mais je voudrais un peu d'action de ce côté là aussi ! Twilight - Chapitre 3 : hésitation 143771
Allez, je suis prête pour le prochain ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 10:31

Maddy a écrit:
lubbylove a écrit:
Bein moi aussi du coup parce que les "je t'aime moi non plus", les bisous-bisous à n'en plus finir, les regards de braise, c'est bien mignon mais je voudrais un peu d'action de ce côté là aussi ! Twilight - Chapitre 3 : hésitation 143771
Allez, je suis prête pour le prochain ....

Spoiler:

Le 4e film sera PG-13.

Donc, pour le cul, c'est pas la peine d'y penser, hein. Very Happy

Par ailleurs, loin de moi l'idée d'en rajouter une couche, mais, comment dire : chez Twilight, faut forcément être un monstre surnaturel pour s'envoyer en l'air dans toute la maison (et bien entendu, cela uniquement après le mariage, pas fous eh).

Spoiler:

http://www.ecranlarge.com/article-details-16793.php
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight - Chapitre 3 : hésitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight: Chapitre 1 - Fascination
» Twilight chapitre 4 : Révélation
» Twilight - Chapitre 2 : tentation
» Mords-moi sans hésitation
» Twilight la BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Fantastique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit