Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Twilight - Chapitre 3 : hésitation

Aller en bas 
+15
Lady Swan
tenia
Strën Oujman
Nath
lubbylove
Maddy
hi-amelii
Lou [M]
Lizlide
Titi19
mango
LadyC.
Holly Goli
Caro
Benjamin59
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis ?
Excellent
Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Vote_lcap10%Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Vote_lcap10%Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Vote_lcap150%Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Mauvais
Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Vote_lcap150%Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 11:49

Mais non Tenia voyons ils font quéquette avant qu'elle soit un vampire mais forcément elle tombe enceinte du 1er coup!! Parce que c'est connu, des spermatozoïdes "morts vivants" c'est super efficace!
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 14:50

Je crois que je viens d'être salement "spoiler" ... Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 457976
Revenir en haut Aller en bas
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2009

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 13:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 4:33


Tenia, t'as vu comment le réal' a pomper le Lac Des Morts Vivants?pas vu le film mais vu l'image qu'il le dévoile.

Sinon pour la scénariste du prochain, sa critique m'a fait rigoler, elle n'a pas du voir l'accouchement dans Dog Bite Dog, vraiment marrante cette meuf, ça dévoile bien que c'est une histoire neu neu pour gamins avec des éléments qui auraient puent être grandiose mais produit par des gens tellement castrateurs, (le livre doit pas être fute fute non plus) qu'il n'y aucun ( ou presque) talent qui n'en résulte et n'importe le réal' derrière la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 14:14

J'ai été le voir cette après-midi...

Ben j'ai assez aimé.. Surtout comparé au 2e il n'y a pas photo il est bien mieux.
Je n'avais pas du tout aimé le 2 du coup j'étais un peu perplexe sur le 3. Mais ça va pas déçue.
Edouard me soul toujours autant mais bon Razz combien de fois je me suis pas énervée en voyant sa sale tête lol mais bon... Je ne peux vraiment pas le piffer cet acteur.

On verra ce que le 4 nous réserve...

Revenir en haut Aller en bas
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2009

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 3:14

[quote="Strën Oujman"]
Tenia, t'as vu comment le réal' a pomper le Lac Des Morts Vivants?pas vu le film mais vu l'image qu'il le dévoile.
/quote]

J'ai vu la BA, et ça m'a rappeler n'importe quel film de zombies (y avait la même chose chez Romero dans Land of the Dead).
Ce qui me fait surtout rire, c'est que cela donne une impression de future baston dantesque, alors que bon, c'est Twilight, quoi, j'ai des gros doutes que ça ressemble à du Crows Zero lol.

Fin bon, normalement, je vois ce truc la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 4:02



t'arrivera a le regarder? tu vas payer pour le voir? y'a pas des sorties de vrais films plus intéressantes?
Revenir en haut Aller en bas
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2009

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 5:23

Strën Oujman a écrit:


t'arrivera a le regarder? tu vas payer pour le voir? y'a pas des sorties de vrais films plus intéressantes?

Une comédie pareille ? Ca se rate pas. Et puis, ça me coutera 3€ à mon ciné de quartier.
Mais si, y a mieux : cet aprem Toy Story 3, sous peu Inception.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 5:46

Alors, j'avoue, je n'ai pas lu tous vos commentaires ... mais la première page était pas mal du tout Very Happy
Bon, je le dis: je suis une fan de la saga ... mais j'avoue, vos com's m'ont bien fait rire ... WinkVery Happy
Pour ce qui est de mon avis sur le film ... j'ai été très déçue par rapport à l'histoire même .. Hésitation est mon tombe préféré ... et j'ai eu l'impression qu'ils ont survolé le livre et ont prit des scènes au hasard dans le livre ...
Kristen avec sa perruque est juste ... affreuse!! Et j'ai trouvé qu'ils ont prit trop de libertés par rapport au livre ...
Je tire mon chapeau au réalisateur ... juste pour les scènes d'actions qui sont spectaculaires il faut l'avouer ...
Mais à part cela, je suis bien triste de l'avouer ... le deuxième est pour le moment (et pour moi), le meilleur des films ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 1:34

Comme Nadege, je suis fan de la saga.
J'ai trouvée en effet que ce volet était beaucoup moins bien adapté que les deux volets precedants.
Mais il est quand même mon préféré car il y a un peu plus d'action ce qui accélère légèrement le rythme du film même si il y a encore quelques longueurs et scènes cul-cul. On arrive a sourire et même a rire Grace aux petites répliques sympathiques ajoutés pour notre plus grand plaisir. Rien a dire du côté de la BO, toujours très bien.
Par contre j'ai eu un enorme coup de cœur!!! Mais un gros, un gros!!! Xavier Samuel! Wouah! Quel talent! Sérieux il sort d'où ce mec? Il est dans la toute première scène et sérieusement j'ai tout de suite accroché! C'est un très grand acteur! Une révélation! Il n'as cessé de me surprendre tout au long du film. Il est vraimment trop génial et je vous conseille de le découvrir rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 8:54

Oh j'ai eu aussi un big coup de coeur pour lui ... sincèrement, il est plus que magnifique et super doué dans ce rôle de vampire ... et ce look lui va à merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Lady Swan
Minimoy
Lady Swan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 31/12/2010

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 20:03

Mon avis est un peu mitigé...j'ai adoré les scènes d'actions très bien réussi!
Sinon...j'ai beaucoup aimé les acteurs comme Xavier Samuels, d'ailleurs mais aussi Jackson Rathbone qui est l'acteur que je préfére depuis le début! Je suis contente que dans ce film ci on lui donne un peu plus de place! Enfin!!
Je suis toujours aussi incapable de supporter Taylor Lautner! Incapable!
Ce que je n'ai pas aimé c'est comment les scènes étaient enchaînée.Un peu maladroit?
J'ai ressenti qu'il manquait quelque chose au film.Eclipse est mon tome préféré et je suis un peu déçue de sont adaptation.

Ah oui! Mais ou sont passée les expressions faciales de Kristen Stewart? Elle est complètement vide!! Je n'y croyais presque plus! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 9:40

Je l'ai revu il y a quelques jours, et je l'ai plus apprécié que lors du premier visionnage ... même su encore une fois, comme Audrey, j'ai l'impression que les scènes ne s'enchaînent pas de la même manière que dans le livre, ... et certaines scènes ont été beaucoup trop modifié ...
Je suis toujours choquée également par les yeux des vampires, qui sont vraiment horribles par cette retouche par ordinateur!

Bref, mon tome préféré au niveau des livres, mais pas au niveau des films!


Dernière édition par Angelice le Dim 2 Jan - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Lady Swan
Minimoy
Lady Swan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 31/12/2010

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 10:46

Citation :
Bref, mon tombe préféré au niveau des livres, mais pas au niveau des films!

Pareil pour moi^^

J'oubliais un truc dans mon précédant message...:Pauvre Robert Pattinson...Ils n'auraient peut être pas du lui changer son look... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Gardien de Ga'Hoole
Alys


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2010

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 3:09

Sa commence un peu a me souler cette saga !! Vivement qu'elle se boucle.
Les livres sont pas mal, par contre les film... les acteurs sont pas terrible, et les films moyen. Il mettent même pas 1 ans pour réalisé le film du coup sa fait quelque chose de moyen...
J'espère que le dernier seront un peu mieux, enfin après j'ai été déçu dès le début donc au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 13:48

Je dois avouer, que même la deuxième fois que je l'ai vu, j'ai été énormément déçue ... je ne sais pas, si le fait d'être un peu dans la folie, a influencé mon jugement avant ... mais j'ai vraiment trouvé Kristen pathétique ... sans expression, ni rien ...
Et puis, l'adaptation en elle-même, est vraiment mal faite!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 11:53

Lady Swan a écrit:
Mon avis est un peu mitigé...j'ai adoré les scènes d'actions très bien réussi!
Sinon...j'ai beaucoup aimé les acteurs comme Xavier Samuels, d'ailleurs mais aussi Jackson Rathbone qui est l'acteur que je préfére depuis le début! Je suis contente que dans ce film ci on lui donne un peu plus de place! Enfin!!
Je suis toujours aussi incapable de supporter Taylor Lautner! Incapable!
Ce que je n'ai pas aimé c'est comment les scènes étaient enchaînée.Un peu maladroit?
J'ai ressenti qu'il manquait quelque chose au film.Eclipse est mon tome préféré et je suis un peu déçue de sont adaptation.

Ah oui! Mais ou sont passée les expressions faciales de Kristen Stewart? Elle est complètement vide!! Je n'y croyais presque plus! Shocked

Je suis contente que de spersonnes est remarqué Xavier et j'adore Jackson rathbone et taylor Lautner aussi Very Happy
Pas contre Rob et Kristen ej crois que je m'y ferrai jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Naqwada
Chipmunk
Naqwada


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2011

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 6:37

J'ai vu le 1, pas le 2, et quand j'ai vu le 3 je me suis dit "heureusement que je n'ai pas perdu mon temps à aller voir le 2" !

C'est moi ou les scenes entre le loup garou et le vampire sont ridiculement drole ?
C'est une succession de scenes sans aucun interet, avec des personnages pathétiques, et des vampires qui brillent au soleil, (je l'ai déjà dit dans la critique du 1 mais vraiment j'étais choquée de voir ca, que dirait Spike s'il voyait Edward étinceler au soleil !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight - Chapitre 3 : hésitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Twilight - Chapitre 2 : tentation
» Twilight: Chapitre 1 - Fascination
» Twilight chapitre 4 : Révélation
» Mords-moi sans hésitation
» Twilight la BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Fantastique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit