AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 URO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis ?
Excellent
0%
 0% [ 0 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
avatar

Nombre de messages : 938
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2009

MessageSujet: URO   Mar 6 Juil - 12:02




Un film de Stefan Faldbakken
Scénariste : Harald Rosenløw-Eeg
Monteur : Vidar Flataukan et Sophie Hesselberg


Avec : Nicolai Cleve Broch, Ane Dahl Torp, Ahmed Zeyan



Résumer :

Tournant le dos à son passé de délinquant et déterminé à commencer une nouvelle vie, Hans Petter entre dans la police. Il y est recruté par une unité d'élite appelée Uro, dont les agents luttent contre le trafic de drogue et le crime organisé.
L'impatience et la volonté de réussir de Hans le poussent souvent à choisir des solutions précipitées et risquées. Pour s'infiltrer davantage dans les lieux criminels, il viole le règlement intérieur de la police, se retrouve bientôt piégé dans un tissu de mensonges et dépasse les limites de la loi...

Mon Avis :


Un bon film policier avec une interprétation et une réalisation de qualité mais la ou ça devient bancale est au niveau de la double histoire, drame familiale du flic ( merveilleusement travaillé) mais laisse un peu de côté l’affaire policière , parfois c’est vaguement abordé mais l’auteur rattrape le tout avec une fin sublime, rarement vu dans un film de ce genre, heureusement que les pays émergents et surtout les pays nordique qui ont la forme touchant a tous les styles et cette fois encore livre une perle de qualité, un film de flic infiltré a conservé, peut-être a côté de Donny Brasco, dans l’un le flic connaît l’une des protagonistes qui se trouve dans la société criminelle, dans l’autre c’est une amitié naissante, dans Uro on a droit des scènes chocs, des plans durs et de l’émotion.

Que dire de plus? Regarder le traler et vous aurez une première idée, il est aux environs de 1 € sur Cdicount, vous aurez une deuxième idée. En tout cas pour moi c'est une perle et une vraie belle surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
URO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Policier, Thriller-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit