Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Night and Day

Aller en bas 
+7
Holly Goli
lubbylove
Lizlide
vomirencostard
LadyC.
Maddy
Nath
11 participants

Votre avis ?
Excellent
Night and Day Vote_lcap10%Night and Day Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Night and Day Vote_lcap10%Night and Day Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Night and Day Vote_lcap10%Night and Day Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Night and Day Vote_lcap10%Night and Day Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Night and Day Empty
MessageSujet: Night and Day   Night and Day Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 16:52

Date de sortie cinéma : 28 juillet 2010

Réalisé par James Mangold
Avec Tom Cruise, Cameron Diaz, Peter Sarsgaard
Titre original : Knight and Day
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Action
Durée : 01h40min
Date de sortie cinéma : 28 juillet 2010

Night and Day 19473210

Synopsis : Lorsque June rencontre Roy, elle croit que le destin lui sourit enfin et qu’elle a trouvé l’homme de ses rêves. Pourtant, très vite, elle le suspecte d’être un espion et le cauchemar commence.
Elle se retrouve traquée avec lui dans une coursepoursuite à travers la planète qui ne leur laisse aucun répit. Leur vie ne tient qu’à un fil et le danger est partout. Pour avoir une chance de s’en sortir, June et Roy doivent se faire confiance au point de se confier leurs vies. Mais est-ce bien raisonnable ?...


En effet un bon délire ce film le duo Tom Cruise/Cameron Diaz fonctionne assez bien par contre le scénario fait penser à une version comique de l'adaptation de Mission Impossible avec le même Tom Cruise qui réalise des cascades de folies! Il prend des amphet' ce mec non?
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Night and Day Empty
MessageSujet: Re: Night and Day   Night and Day Icon_minitime1Mar 27 Juil - 11:25

Je ne sais pas si il vaut la peine d'être vu. Tom Cruise devient lassant dans ce genre de film et la scène sur la plage me rappelle un James Bond. Je ne l'ai pas encore vu mais voilà ce que j'en pense après le visionnage de la Bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Night and Day Empty
MessageSujet: Re: Night and Day   Night and Day Icon_minitime1Mar 27 Juil - 11:26

Bé disons qu'ils mélangent plein de choses en effet mais au final c'est pas très original mais c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Night and Day Empty
MessageSujet: Re: Night and Day   Night and Day Icon_minitime1Mar 27 Juil - 12:18

Perso je ne suis pas du tout fan de Tom Cruise donc je n'ai pas envie de le voir pendant quasi 2 heures... Cependant Cameron m'a l'air bien dans ce rôle..
Dommage que ça dur aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Night and Day Empty
MessageSujet: Re: Night and Day   Night and Day Icon_minitime1Mar 27 Juil - 17:18

Sincèrement je n'ai beau pas être fan j'ai trouvé que ça passait assez vite, le film va à 100 à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
LadyC.
Gardien de Ga'Hoole
LadyC.


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2010

Night and Day Empty
MessageSujet: Re: Night and Day   Night and Day Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 1:49

C'est clair, Tom Cruise a l'air d'avoir vingt ans de moins tant il se bat , les actions tout ça...!
Alors je retiens la théorie des amphét's Razz
Sinon, pour Cameron Diaz, je l'aime pas vraiment non plus, elle paraît fade je trouve,
je l'aimais mieux dans ses rôles d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://Spriing-Spirit.skyblog.com
vomirencostard
Hobbit
vomirencostard


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2008

Night and Day Empty
MessageSujet: Re: Night and Day   Night and Day Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 15:33

Comme l'a dit Maddy, le duo Tom Cruise/Cameron Diaz fonctionne bien. Cruise est comme d'habitude à fond dans son rôle, halluciné, il court partout et y croit à fond. Perso, j'adore ça. Je ne vois pas qui d'autre pourrait jouer comme ça.
Les dialogues sont punchy et plein d'humour (de l'humour pas toujours très fin du genre "si vous bougez je me tue et je la tue", mais c'est dans le style du film et ça fonctionne).
Les scènes d'action sont efficaces et intelligemment mises en scène. La scène de poursuite dans les rues de Séville est particulièrement efficaces et impressionante : ça part dans tous les sens, ça tire, ça explose, ça roule et ça court mais à tout instant on sait qui tire sur qui, qui a explosé qui (et comment), qui poursuit qui etc., bref c'est clair et ça marche. Ça m'a un peu surpris quand j'ai vu que c'était le même réalisateur et les même monteurs que pour "3h10 pour Yuma" où les scènes d'action (sauf la fusillade finale) sont incompréhensibles. Le montage est bien foutu, donne du rythme au film et de la lisibilité aux scène d'action. J'ai bien aimé les successions de plans mi réel mi délire sous drogues quand Cameron Diaz plane (au sens propre comme au figuré d'ailleurs).
L'histoire est très simple et assez bâteau. Paradoxalement, c'est un gros point positif. Par exemple si on compare à Die Hard 4 - un autre block buster d'action sorti en été - on n'a pas de délire de théorie du complot qui part en vrille, ni de pseudo-explications scientifiques. Non, ici c'est du divertissement vraiment assumé où l'histoire est juste un prétexte au film, et ça marche (exactement comme avec L'Agence tout risques).

Bref si on veut voir un film léger, plein d'action et d'humour et fait pour se détendre, c'est le film idéal. Dans le genre block-buster de pur divertissement, c'est une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://vomirencostard.wordpress.com
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Night and Day Empty
MessageSujet: Re: Night and Day   Night and Day Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 3:56

Je suis d'accord presque sur tout les points avec Vomirencostard.

Au début de la visualisation, je me suis quand même dit "C'est quoi ça ?" n'ayant plus l'habitude de voir des films léger de ce genre ... Mais disons que les 10 première minutes passées, se laisser entrainer a été simple.
Le scénario est facile, mais bon après Inception qui fait qu'on se casse bien la tête, Night and Day revigore. Niveau action, pour répéter beaucoup de sauts, de sprints, de roulades, de corps à corps, fusillades ... mais fichtrement bien filmé, j'ai apprécié la scène de l'avion ! Jeu des acteurs, pour Cameron Diaz et Tom Cruise, je l'ai trouvé potentiellement vivifiant ... mais autant en parler on remarque bien que les années ne changent rien en leur talent.
Encore une chose, la scène de la fin était bien tourné (du déjà vu Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Night and Day Empty
MessageSujet: Re: Night and Day   Night and Day Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 11:33

Bon, étant retombée de mon petit nuage, je me suis décidée à aller voir ce film ... très poussée par mes nièces comme d'hab !!!
Alors j'avoue, j'ai ri ... par moment ... Cameron fait sa Cameron : la blonde bien écervelée au départ ... on ne peut pas lui enlever ça : elle le fait bien !
Tom Cruise ferait fondre une banquise (surtout lorsqu'il sort de l'eau un énorme poisson en main ! Night and Day 392238 ) mais là où le couple Pitt/Jolie fonctionnait à merveille (et pour cause !!!), on sent celui là assez poussif et finalement bien plat malgré la bonne volonté des acteurs ... mais par exemple : les deux malheureux bisous m'ont fait pensé à ceux de James Van Der Beek et Katie Holmes dans Dawson : 0 % sexy !!!
Les scènes d'action fonctionnent, forcément, elles sont drôlement bien fichues et le rythme est là.
Mais dans le style grosse machine de l'été, j'ai une nette préférence pour l'Agence tous risques .
C'est vu, j'ai passé un moment sympa mais une fois me suffira .
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Night and Day Empty
MessageSujet: Re: Night and Day   Night and Day Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 6:38

Vu hier soir avec mes copines. Un film très sympathique mélangeant de l'action ( j'adore Séville avec la moto rouge ), de la comédie ( passage au sérum de vérité à mourir de rire ) et un peu de romance ( deux bisous minables certes mais pas mal de jeu de regard quand même ). J'avais peur de retrouver du Mission Impossible mais finalement, ça va. Le duo fonctionne très bien ( comme vous l'avez déjà dit ) et Tom Cruise fait plaisir à revoir sur grand écran après quelques échecs ( Walkyrie par exemple ). A voir ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Night and Day Empty
MessageSujet: Re: Night and Day   Night and Day Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 12:45

Malgré vos avis positif je ne sais pas si je le verrai. Sûrement pas au cinéma en tout cas! Mais si j'ai l'occasion de le voir pourquoi pas! Je suis pas une grande fan de Tom Cruise et de film de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
love-titi-59
Chipmunk
love-titi-59


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2010

Night and Day Empty
MessageSujet: Re: Night and Day   Night and Day Icon_minitime1Mer 13 Oct - 3:47


Je l'ai vu et j'ai vraiment bien aimé Very Happy
Mélange d'action, d'humour & un peu d'amour pour au final un bon film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Gardien de Ga'Hoole
Pete


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 26/10/2010

Night and Day Empty
MessageSujet: Re: Night and Day   Night and Day Icon_minitime1Ven 29 Oct - 6:11

Je l'avais vu au ciné ^^
Il est pas mal mais c'est pas non plus le film que j'irais acheté en DVD .
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-like-a-criminal-xx.skyrock.com/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Night and Day Empty
MessageSujet: Re: Night and Day   Night and Day Icon_minitime1Mar 11 Jan - 7:14

Très bonne surprise, moi qui étais certain d’être déçu en le visionnant, j’en attendais à vrai dire pas grand-chose. J’aime bien Cameron, déteste Cruise et finalement je dois dire que ça a légèrement équilibré la balance. Par contre pour ce qui concerne ce duo, j’avoue n’avoir ressentie aucune alchimie. Moi qui pensais avoir un remake de « Kiss and Kill » (que j’avais absolument détesté) j’avoue avoir eu la surprise de voir quelque chose de beaucoup plus supérieur. Les scènes d’actions s’enchaînent à un rythme fou, on ne s’ennuie pas un seul instant. Idéal pour se détendre et se vider la tête après une semaine bien chargé.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Night and Day Empty
MessageSujet: Re: Night and Day   Night and Day Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Night and Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com