Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Comment se faire larguer en dix leçons.

Aller en bas 
4 participants

Votre avis ?
Excellent
Comment se faire larguer en dix leçons. Vote_lcap10%Comment se faire larguer en dix leçons. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Comment se faire larguer en dix leçons. Vote_lcap10%Comment se faire larguer en dix leçons. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Comment se faire larguer en dix leçons. Vote_lcap10%Comment se faire larguer en dix leçons. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Comment se faire larguer en dix leçons. Vote_lcap10%Comment se faire larguer en dix leçons. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Comment se faire larguer en dix leçons. Empty
MessageSujet: Comment se faire larguer en dix leçons.   Comment se faire larguer en dix leçons. Icon_minitime1Dim 18 Juil - 3:04

Comment se faire larguer en dix leçons. Affiche2

Andie Anderson (Kate Hudson) est responsable de la rubrique "comment faire..." dans Composure, grand magazine féminin. Cependant, elle s'y ennuie ferme et préférerait écrire sur l'actualité et en particulier la politique. Mais Lana, sa chef, n'est pas de cet avis à moins qu'elle écrive un très bon sujet dans sa rubrique et ainsi obtenir le droit d'écrire sur ce qu'elle veut. C'est alors que Andie voit que sa collègue Michelle a encore été larguée. Illumination ! Elle écrira sur "Comment perdre son mec en 10 jours". Maintenant, plus que la proie à trouver. Parallèlement, Ben Barry (Matthew McConaughey) , un publicitaire réputé, rêve de diriger la campagne pour les DeBoer mais pour cela, il doit réussir un pari pour court-circuiter ses adversaires. Il doit rendre une fille amoureuse de lui en ... 10 jours. Reste alors à trouver sa proie ...
Une série de quiproquos et de dialogues désopilants qui m'ont fait passer un très bon moment. On y rit du début à la fin. Tous les personnages sont sympathiques mais celui qui m'a le plus fait rire est Ben, surtout avec le chien Very Happy . Avec Andie, cela donne une sacrée rencontre inoubliable. Elle lui fait vivre un véritable enfer et on en redemande encore et encore. Franchement, j'adore ce film. Si vous voulez voir la guerre des sexes, aucun souci, vous avez votre dose avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
x3-lydi3-x3
Chipmunk
x3-lydi3-x3


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2010

Comment se faire larguer en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire larguer en dix leçons.   Comment se faire larguer en dix leçons. Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 13:46

A ben j'ai regardé ce film avant hier ^^
Je l'ai vu 2 fois. je le trouve pas mal... certains passages sont à mourir de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-lydi3-x3.skyrock.com
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Comment se faire larguer en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire larguer en dix leçons.   Comment se faire larguer en dix leçons. Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 8:18

Je ne l'ai malheureusement pas vu en entier et entrecoupé ...
Mais il avait l'air pas mal du tout ... ^^
L'histoire avait l'air mignonne ... si il le rejoue à la télé, je pense que j'essayerai de le voir en entier cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Comment se faire larguer en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire larguer en dix leçons.   Comment se faire larguer en dix leçons. Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 9:27

J'espère que tu le pourras car il en vaut vraiment la peine mais regarde-le en VO, il est largement meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Comment se faire larguer en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire larguer en dix leçons.   Comment se faire larguer en dix leçons. Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 9:32

Ah d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Spearies
Gardien de Ga'Hoole
Spearies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2010

Comment se faire larguer en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire larguer en dix leçons.   Comment se faire larguer en dix leçons. Icon_minitime1Sam 11 Fév - 4:14

Il est repassé hier sur RTL9. je l'avais déjà vu mais j'aime beaucoup ce film et Kate Hudson alors je me le suis rematté! Et j'ai encore une fois beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire larguer en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire larguer en dix leçons.   Comment se faire larguer en dix leçons. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire larguer en dix leçons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit