Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inception

Aller en bas 
+17
Elodie
Salle-sombre
Lizlide
Lennie
tenia
Manon
Alys
chowcolate
T'choup
Dréea
Lou [M]
Caro
LadyC.
Maddy
vomirencostard
Cine-Inc
Benjamin59
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre avis ?
Excellent
Inception  - Page 3 Vote_lcap180%Inception  - Page 3 Vote_rcap1
 80% [ 4 ]
Bon
Inception  - Page 3 Vote_lcap120%Inception  - Page 3 Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Moyen
Inception  - Page 3 Vote_lcap10%Inception  - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Inception  - Page 3 Vote_lcap10%Inception  - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Inception  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inception    Inception  - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 5:06

Je l'ai ENFIN vu ! Je reviendrai pour vous donner mon avis c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Inception  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inception    Inception  - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 6:29

Il me tarde de lire ça Holly !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Inception  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inception    Inception  - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 13:52

Bon ben voilà mon avis.
Je l'ai vu en français et ce à mon grand désespoir mais ma famille n'est pas adepte de la VO. Il est vrai que Watanabe a une voix de chiotte mais j'ai dû faire avec.

Contrairement à certain, je n'ai pas eu de "putain !" à la fin. C'est juste du Nolan pur jus. Il travaille toujours le même thème : la psychologie, la culpabilité, ... C'est un peu dommage tout de même. Bon j'ai quand même aimé le thème des rêves mais son exploitation est quelque peu ... légère et pas assez travaillé voire mal orienté.
Le synopsis est pourtant super intéressant. Cette histoire de vols de rêves nous prépare à quelque chose de spectaculaire et au final, le spectaculaire est dans les effets spéciaux. Paris retourné ... WTF ?
Bon reprenons l'histoire. Dom Cobbs. Un homme torturé qui fuit littéralement sa vie auprès de ses enfants en s'appropriant les rêves des autres. Hé Coco ! T'as toujours eu le choix ! Pas besoin d'un dernier coup pour retrouver ta vie d'avant. On est tous maître de son destin ! Les autres personnages ... pas assez développés. On dirait donc un film qui n'est pas fini, à qui il manque quelque chose. Le seul truc intéressant c'est la fin. Certes elle surprend et on ne sait pas trop si Cobbs est dans le présent ou dans les limbes mais au fond, si on regarde bien, la réponse est clairement évidente : il est dans les limbes !!!!!!!!!!! Mais pourquoi donc ?
MAis parce que déjà son totem, c'est celui de sa femme soit disant morte. Or un totem appartient à une seule personne et si quelqu'un d'autre le touche, il perd toute fonction. Donc Cobb ne peut l'avoir comme totem. Autre point, les enfants. Ils sont identiques dans les scènes où on les voit à quelques détails près.
Donc en résumé, je suis plutôt déçue par ce film. Je m'attendais à plus de spectaculaire et à moins de choses bâclées à mon sens. Le seul point positif serait sa fin qui malgré mon interprétation, pourrait bien avoir un autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Contenu sponsorisé





Inception  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inception    Inception  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Inception
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Science-Fiction-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit