Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Phénomènes Paranormaux

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
Excellent
Phénomènes Paranormaux  Vote_lcap10%Phénomènes Paranormaux  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Phénomènes Paranormaux  Vote_lcap10%Phénomènes Paranormaux  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Phénomènes Paranormaux  Vote_lcap10%Phénomènes Paranormaux  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Phénomènes Paranormaux  Vote_lcap10%Phénomènes Paranormaux  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Phénomènes Paranormaux  Empty
MessageSujet: Phénomènes Paranormaux    Phénomènes Paranormaux  Icon_minitime1Mar 27 Juil - 6:42

Phénomènes Paranormaux  19458233

Réalisé par Olatunde Osunsanmi
Avec Milla Jovovich, Will Patton, Hakeem Kae-Kazim,
Titre original : The Fourth Kind
Long-métrage britannique , américain .
Genre : Thriller , Science fiction
Durée : 01h38min
Année de production : 2009
Distributeur : Metropolitan FilmExport


Synopsis : En Alaska, des disparitions inexpliquées se produisent régulièrement depuis les années 1960. Malgré plusieurs enquêtes du FBI, la vérité n'a jamais été découverte; jusqu’à maintenant... C’est dans cette région reculée que le psychologue Abigail Tyler décide de filmer les séances d’hypnoses qu’elle mène avec des patients traumatisés afin de comprendre les raisons de leurs insomnies et peurs nocturnes. Sans le vouloir, elle va mettre à jour les preuves les plus troublantes jamais documentées sur ces mystérieuses disparitions...


Dernière édition par Benjamin59 le Jeu 15 Jan - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Alys
Gardien de Ga'Hoole
Alys


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2010

Phénomènes Paranormaux  Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes Paranormaux    Phénomènes Paranormaux  Icon_minitime1Dim 24 Oct - 8:21

Quelqu'un la vue ?
J'hésite a le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Phénomènes Paranormaux  Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes Paranormaux    Phénomènes Paranormaux  Icon_minitime1Mar 11 Jan - 4:22

Une très belle surprise, pour tout vous avouer je pensais à pas grand-chose en lançant ce film. J’avoue que je ne savais rien du sujet, je ne savais pas quelle serait les grandes lignes, le thème principal, je me suis juste laissé guider par l’actrice que j’aime beaucoup. Au final j‘ai tout simplement adoré, beaucoup de mauvaises critiques que je ne comprends pas, moi je le clame haut et très fort: j’ai aimé, adhéré, je n’ai pas vu le temps passé. Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de le voir et qui ne désire ne pas être spoiler n’allez pas plus loin dans la lecture de cette critique…
Ne sachant rien du film au départ, l’effet histoire véridique, appuyé par l’apparition de Mila au départ m’a donné une envie de suite d’entrer d’avantage dans l‘histoire. Je dois vous avouer, que je dois être facilement manipulable puisqu’au final j’avoue que je commençais à y croire jusqu’à ce que je cherche des informations sur le net une fois le film terminé. Toutes les preuves étaient fausses, inventés et j’avoue qu’au final ça a cassé un peu l’ambiance du film!
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Phénomènes Paranormaux  Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes Paranormaux    Phénomènes Paranormaux  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomènes Paranormaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phénomènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Science-Fiction-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit