Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~

Aller en bas 
+12
Holly Goli
Lou [M]
Crazyabout-movies
Dawn
Spearies
Sandra
chowcolate
amidala
Caro
Shan
Nath
Salle-sombre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole
Crazyabout-movies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2011

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 12:06

Je vais mettre un lien sur mon blog cinématographique.

Quant est-il de mon idée de lien, cité plus haut, ça va se faire ? Smile
Sinon, je pensais aussi, au vu de faciliter la tache à chacun et ainsi en respectant une certaine harmonisation, de créer une sorte de fiche modèle dans la sections cinéma. Ces fiches serviront de modèle pour créer des fiches cinéma, je sais pas si je suis bien claire. x)

Exemple: On met à la disposition des membres un code qui leur sert de modèle pour créer de nouvelles fiches films.
Code:
[b]Titre du film:[/b]
[b]Réalisateur:[/b]
[b]Acteurs:[/b]
[b]Année:[/b]
[b]Genre: [/b]
[b]Scénario[/b]
...

Voilà une petite idée/suggestion qui pourrait être utile et encourager la création de fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 15:57

J'aime beaucoup tes idées. Pour le sommaire il faut que je voix avec Noémie et Adeline car cela prend énormément de temps d'en créer un. Le mieux serait d'en faire un par catégorie et un global mais cela prendrait trop de temps pour le second. Celui qui désire aider à cette tache et s'occuper d'une catégorie n'hésite pas à se proposer...
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 16:01

Cela dépend Benji. Si chacun fait un sommaire par catégorie, on peut sur le sommaire global mettre des liens pour les sommaires des catégories. Gain de temps non ? Je veux bien tester pour les téléfilms comme ça, vous me donner vos avis et on se lance pour les autres catégories non ?
Je fais ça demain quand je serai en week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 16:12

Oui c'est une excellente idée. Essaye de ne pas faire quelque-chose de difficile sinon on va galérer pour les grande - grosse catégorie MDR
Au faite petit hors sujet ma Nono sorry. N'oublie pas de regarder le pilote de Once Upon A Time Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 16:18

Hors sujet : c'est prévu pour ce week-end c'est promis.
Je vais juste m'éclater sur les lettres de l'alphabet. Promis ce sera la seule fantaisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 12:58

Bon Claire, j'ai fait un test pour le sommaire ICI
C'est bien quelque chose comme ça que tu voulais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 15:58

Bonsoir bonsoir mes chers membres !

Effectivement cela fait un peu formel mais mes admin' mousquetaires et moi-même avons une mission à vous confier si vous l'acceptez.
Voilà donc la mission... Suite à la suggestion de l'agent Crazyabout-Movies ou Claire pour les intimes, nous allons mettre en place des sommaires dans chacune des différentes catégories. Cependant, cela représente un travail titanesque et un petit coup de clic serait le bienvenue.
On aimerait donc créer un sommaire dans chaque catégorie avec les liens pour chaque film chroniqué ce qui donne au final ceci .
Bon d'accord ça vous fait peur avec ces grosses lettres colorées et la police mais ne vous inquiétez pas. On vous demande juste de mettre les films par ordre alphabétique avec le lien. Pour la mise en page ... je m'en chargerai par la suite (histoire que vous ne galérez pas non plus)
Vous pouvez penser qu'on vous exploite mais NON ! C'est un moyen comme un autre de vous permettre de participer plus activement au forum. Donc si vous souhaitez participer et bien c'est très simple, vous répondez à ce post en donnant la catégorie que vous voulez faire. Mais quelles sont les catégories ? Et bien nous avons : action/aventure, science-fiction/horreur, policier/thriller, comédie, comédie dramatique, drame, comédie musicale, romance, animation, films historiques, documentaire et courts métrages.
En espérant que vous acceptez de nous aider,
Passez une très bonne soirée et un bon week-end
Holly Golightly pour la team Movie-Cinema

PS : le message est posté aussi dans un autre sujet donc pas de panique Wink


Dernière édition par Holly Golightly le Dim 6 Nov - 13:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
chowcolate
Élève de Poudlard
chowcolate


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 16:27

Moi je veux bien faire la catégorie Drame si vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chowcolate.tumblr.com/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 16:29

Et bien je te note Morgane. Merci beaucoup de ton aide ! ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 186572
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
chowcolate
Élève de Poudlard
chowcolate


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 16:31

Je commence quand???? parceque en faite je peux le faire tout de suite si tu veux XD et ca me fais plaisir de rendre service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chowcolate.tumblr.com/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 16:32

Et tout de suite ! Tu prends tout le temps dont tu as besoin. Je suis en train de faire les séries de mon côté alors fais-toi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
chowcolate
Élève de Poudlard
chowcolate


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 16:33

ok =D et pour les lettres je prend celle que tu as mise pour les téléfilms???
Revenir en haut Aller en bas
http://chowcolate.tumblr.com/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 16:34

Oui mais tu n'es pas obligée de le faire. Je les mettrai après de toute façon. Mais fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 6:06

Quand à moi, je peux m'occuper avec joie de la catégorie Action Wink. Et je verrais pour le reste plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole
Crazyabout-movies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2011

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 6:41

Holly Golightly a écrit:
Bon Claire, j'ai fait un test pour le sommaire ICI
C'est bien quelque chose comme ça que tu voulais faire ?

Whaou Shocked J'adore les lettres ça donnne du peps, oui c'est bien comme ça que je voyais. I love you
Bon, du coup je vais vous aider alors ^^ (normal vu que l'idée vient de moi What a Face ). Je m'occupe de la partie science-fiction, triller et fantastique. Je te l'envoie dès que c'est fait (dans le week end, je pense). Ça va révolutionner le forum ahhh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 6:43

Crazyabout-movies a écrit:
Holly Golightly a écrit:
Bon Claire, j'ai fait un test pour le sommaire ICI
C'est bien quelque chose comme ça que tu voulais faire ?

Whaou Shocked J'adore les lettres ça donnne du peps, oui c'est bien comme ça que je voyais. I love you
Bon, du coup je vais vous aider alors ^^ (normal vu que l'idée vient de moi What a Face ). Je m'occupe de la partie science-fiction, triller et fantastique. Je te l'envoie dès que c'est fait (dans le week end, je pense). Ça va révolutionner le forum ahhh ! Very Happy

Merci de nous avoir relancé Claire, tu as eu une bonne idée Very Happy. Si je me trompe pas Benji avait déjà tenté le coup ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 7:07

Oui il avait tenté le coup mais son sommaire n'était pas mis à jour régulièrement.
Sinon Claire et Adeline, je vous note pour les parties. Pour la mise en page c'est comme vous voulez car moi je peux la faire par la suite mais si vous avez envie de le faire, vous m'envoyer un petit message et je vous envoie toute la mise en page Wink
Tu sais Claire, j'ai bien galéré pour les lettres. J'ai trouvé un abécédaire sympa via Google et j'ai ensuite découpé toutes les lettres d'où les petits défauts de blanc que je modifierai par la suite.
Je vais m'attaquer à la partie Romance cette aprèm de toute manière. MErci en tout cas de votre aide à toutes les 2 ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 186572
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 7:13

je prend la partie comédie dramatique ^^

par contre je risquerai d'être longue à le faire mais je me dépêche promis :p
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 7:14

Et bien je te note Aude. Merci beaucoup. Ne t'inquiète pas prend ton temps. On vit se donner jusqu'aux prochaines vacances pour finir puisque certaines parties sont longues à classer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 7:17

oki j'essaye quand même de le faire avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole
Crazyabout-movies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2011

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 8:31

Il n'y a pas de soucis, je suis contente de vous aider. Very Happy
J'ai vu que Benjamin avait crée un sujet "film présentés", j'ai alors ajouté les liens manquants.
Pour le moment, je n'ai fait que la partie Science-fiction, le reste arrive.

C'est clair tu as du bien galéré, mais le résultat est vraiment top. Franchement, on voit pas vraiment de "blanc", ça reste propre. Je pense qu'on pourrait garder la présentation mais c'est pas moi la chef, donc j'attends vos instructions.^^

Spoiler:

Je poste déjà ça, afin de m'y retrouver. Embarassed

EDIT: Partie Fantastique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:00

Moi je veux bien m'occuper de policier/thriller Holly... redis moi si c'est ok.
Et je t'envoie ça par mp après ? comment ça marche ?

EDIT: c'est bon j'ai compris, je poste ça ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:07

C'est noté Mag'. Alors c'est très simple, tu crées un sujet dans la partie Thriller/Policier que tu appelles Sommaire. Et ensuite tu répertories par ordre alphabétique chaque film avec le lien. Je suppose que tu as vu mon modèle des téléfilms. Donc tu fais ça quand tu veux. Une fois fini, tu me le dis et moi je le mets en post-it et je fais la mise en page (à moins que tu ais envie de la faire mais je force pas).

D'ailleurs Claire. Peux-tu créer les sujets dans chaque partie comme je l'ai dit à Mag'. C'est vrai que je pourrais le faire mais j'ai vraiment envie que les autres sachent que vous avez participer à cela et puis c'est aussi ton idée donc .. voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:31

Ca marche ! J'ai commencé, je finirais ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 12:00

Pour ma part, je viens de finir le sommaire Action/Aventure ICI. Very Happy

Merci à toutes pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour
» Le jour d'après
» Un jour peut-être - Definitely Maybe
» Le premier jour du reste de ta vie
» Un jour mon père viendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ La vie du forum :: Infos/Suggestions/Nouveautés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit