Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~

Aller en bas 
+12
Holly Goli
Lou [M]
Crazyabout-movies
Dawn
Spearies
Sandra
chowcolate
amidala
Caro
Shan
Nath
Salle-sombre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 12:33

Dès qu'il est de retour, on le tient au courant Wink. (par contre je sais pas si je serais souvent présente les semaines qui vont suivre, alors si tu as l'occasion de lui en parler n'hésites surtout pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 11:37

Effectivement, c'est une bonne idée je trouve!
Souvent, je n'ai pas d'idées pour construire ma critique, alors ça pourrait aider! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole
Crazyabout-movies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2011

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 8:13

    Je sens que vous allez me détester... Embarassed
    Je ne pense pas que c'est une bonne idée. Je m'explique, si on met un questionnaire, justement les gens auront plus envie de passer du temps à écrire une critique mais au contraire remplisse le questionnaire et hop c'est fait !
    Je pense que nous sommes sur un forum, pour donner NOTRE AVIS et un avis ne peut pas être personnel et complet s'il est bâtit sur un questionnaire...
    Genre, oui j'ai aimé ce film, point (.)
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 8:46

Mon idée n'est pas vraiment de faire un questionnaire (je crois que je l'ai mal expliquée) , juste de recenser les avis de ceux qui ont aimer ou pas un film à partir d'une question. J'en ai fait un sur le sujet de Pirates des caraïbes 4, si tu veux un exemple.
Mais je te comprends ... juste, si des gens se sont inscrit sur un forum de critique, c'est pour donner des critiques sinon où en serait l'intérêt ? Wink Après libre à ceux qui ne vont pas dans cette logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole
Crazyabout-movies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2011

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 16:06

Ahhhh ! D'accord, en fait il faut juste répondre à une question pour avoir une idée globale des avis. Oui c'est une solution, cependant ça revient à ce que j'ai dis. Pourquoi écrire des critiques si personnes ne les lient ? Pourquoi écrire une critique si on peut se contenter de dire: bien, bof ou nul ?
C'est une bonne idée, faudrait juste que tout le monde se prennent au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 5:31

Exact, on peut le prendre sous ces différents points.
Mais je dirais aussi que la fonction d'un forum n'est pas d'écrire seulement une critique mais de créer des débats !
En tout cas, pour le moment rien n'est favoriser tout le monde ne se prête pas au jeu qu'il y ait cette question ou non, voilà le seul problème malheureusement. Et je ne pense pas personnellement que ceux qui en laissent arrêteront d'écrire de belles critiques (qu'elles soient courtes ou longues) avec cette question. La curiosité n'est pas souvent de mise, cela nous le savons tous. Néanmoins, si des gens savent se montrer curieux, d'autres n'y arrivent pas et pourraient juste s'arrêter sur cette seule question au lieu de passer leur chemin.
Cette idée pourrait laisser un aperçu au préalable des avis laissés dans des sujet, et un pourcentage au niveau des avis positifs ou négatifs des membres du forum (sachant que des fois des sujets du 7ème art s'étendent sur une dizaine de pages).
"Recenser le nombre de membres qui ont vu un film, l'ont apprécié ou trouvé fade"
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 5:58

C'est dans cet optique que j'avais compris la suggestion d'Adeline. Comme je l'ai déjà dit, il faut voir avec notre grand chef mais j'avoue que c'est quelque chose d'intéressant à exploiter et je pense que cela pourrait permettre au forum de mieux se développer.
Ensuite, j'aimerais avoir votre avis concernant l'écriture de votre critique. Je sais que certains d'entre vous y arrivent sans aucun souci et que d'autres ont du mal à exprimer leur avis. Est-ce que cela vous plairait ou pas d'avoir un guide pour vous aider à vous perfectionner dans vos critiques ou pas ? Je dis cela comme ça car je compte en parler avec Benji mais je sais que cela pourrait en rassurer certains. Bien évidemment ça serait juste pour aider au départ puisque ensuite vous devrez vous débrouiller seul et créer votre critique chacun à votre façon. Alors, est-ce cela intéresserait quelqu'un ? (Après on peut voir plusieurs modèles s'il le faut (j'ai du temps pour ça))
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole
Crazyabout-movies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2011

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 7:48

Adeline, je comprends ce que tu veux dire et je pense que ton idée est envisageable... il est vrai que certains sujets contiennent énormément de messages, que l'on a pas forcément le temps (l'envie ?) de lire. Sous ce point de vu, j'approuve ton idée Very Happy

Holly-Golightly, je pensais à la même chose, en fait mais je me demandais si c'était réellement faisable sur ce forum... Comment vois-tu l'idée de guide ? Tu vois des cours qui aideraient les personnes à rédiger des critiques ? ou un modèle qu'il faudrait étoffer selon les films ? Ceci étant dit, je pense que ça ne peut qu'être utile ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 8:29

Et bien Claire (d'ailleurs tu peux utiliser mon prénom si tu veux (je pense que ça serait plus simple Wink ), c'est au choix.
Au départ, je pensais plus à un modèle basique tout simple avec un film en exemple pour mieux expliquer. Et ce modèle, je pensais le faire sous différentes formes étant donné qu'il existe plusieurs méthodes utilisés par nous (Benjamin, Adeline, toi, moi-même par exemple (je sais qu'il y en a d'autres)). Ainsi, chacun peut voir les différentes façons de travailler des autres et s'en inspirer pour réaliser par la suite sa propre méthode de critique. Mais des cours ... pourquoi pas ? Cela ne me poserait aucun souci ( après tout je suis une future prof non ? ) et on pourrait même être plusieurs pour le faire. Mais dans ce cas-ci ... la mise en place pourrait être plus compliquée. Elle serait faisable sans aucun doute mais je ne sais pas si Benji accepterait. Partons d'abord sur l'histoire du modèle. Ce que je te propose c'est (après si d'autres sont d'accord ils se joindront par la suite ) de faire une critique comme si tu la postais sur le forum mais sur word ou office sur ... allez, Le Roi Lion parce que je sais que tout le monde le connait. Une fois fini ... et bien tu la conserves sur ton ordi et si tu en as envie, tu peux me l'envoyer par mail ( j'ai une adresse mail spéciale pour ce genre de transaction ). Par contre, je la donnes par MP car être inondée à tout bout de champ c'est pas trop mon truc. Ensuite, je vois avec Benji si cela lui convient et à ce moment là, et bien on met en place cette suggestion. Je serai prête à la mettre de suite mais j'avoue que je préfère avoir l'avis du grand chef avant de lancer ça. Je suis peut être admin' mais je veux être sûre que cela fonctionne donc je préfère avoir l'accord de mon supérieur hiérarchique Very Happy Cela te va ? Bien sûr tout le monde peut participer car je pense avant tout au partage et si partager nos méthodes de travail peut nous faire avance et bien je prends.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole
Crazyabout-movies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2011

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 9:03

Ça me va, Noémie Very Happy
Je t'envoie ma critique par mail, seul problème... je n'ai jamais vu Le roi lion... :S
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 9:14

Ah ... et bien prends un autre film alors. Un connu et vu par plusieurs. La belle et la bête, Cendrillon, les Visiteurs. Au choix. Par contre, choisis bien car en fonction de ton choix, je ferai ma fiche sur le même film et les autres aussi histoire justement de faciliter le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 9:50

Coucou les amis, j'espère que vous allez bien. De retour après 3 semaines hors du forum. Je pense vous expliquer les raisons de cette absence très prochainement, mais il convient de constater qu'il ne s'agit pas de l'endroit pour le faire.

Adeline je trouve ton idée génial, j'avais commencé il y a quelque-temps puis j'avais abandonné l'idée par manque de temps (je désirais le faire sur tous les sujets)

Moi je n'y vois aucunes objections, en espérant tout simplement que les gens ne se contenteront pas de cocher la case et basta (et je suis certains qu'il y en a qui le feront!)

Je constate qu'il y a toujours d'excellentes idées qui germent dans vos têtes, vous êtes vraiment des membres - amis excellents.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 10:02

Contente de te revoir parmi nous ! C'est que tu nous as manqué enfin pour moi quoi Very Happy
Pour ce qui est de l'idée de la méthode critique, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 10:05

Je pense vraiment qu'il s'agit d'une bonne idée mais je pense sincèrement que personne ne s'en servira. Maintenant je peux me tromper mais bon (je vois tout en noir aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 10:13

Et pan !!! Mon enthousiasme tombe à l'eau ! Non je plaisante bien sûr. Je sais que c'est ou ça passe ou ça casse mais j'ai vraiment envie d'essayer. Après libre de choisir ou pas mais en lisant les avis de certains, je sens qu'il aimerait en dire plus mais qu'il n'y arrive pas. Peut être que je me trompe mais je sais pas pourquoi, je suis motivée pour cette idée ( à croire que ça me motive plus que le jeu que je prépare pour remplacer le pendu ). Et puis, avec la chance que j'ai, j'ai toujours les idées qui foirent alors ...
(Comment ça tout noir ? Oh non ! Pas de ça hein ? C'est pas le moment. Si tu veux, je peux te faire rire. Ma chienne a décidé d'avoir un doudou. Elle a pris une belle peluche ( voir ma vidéo FB ) mais grossesse nerveuse oblige on a dû lui enlever. Devine ce qu'elle a choisi ? Mes chaussons ! Je suis donc pieds nus et je me les caille ( je vais devoir mettre des chaussettes ). Bah oui, elle a bavé dessus donc à moins de vouloir sentir Bella je préfère me les geler.)
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 11:50

Benjamin59 a écrit:
Coucou les amis, j'espère que vous allez bien. De retour après 3 semaines hors du forum. Je pense vous expliquer les raisons de cette absence très prochainement, mais il convient de constater qu'il ne s'agit pas de l'endroit pour le faire.

Adeline je trouve ton idée génial, j'avais commencé il y a quelque-temps puis j'avais abandonné l'idée par manque de temps (je désirais le faire sur tous les sujets)

Moi je n'y vois aucunes objections, en espérant tout simplement que les gens ne se contenteront pas de cocher la case et basta (et je suis certains qu'il y en a qui le feront!)

Je constate qu'il y a toujours d'excellentes idées qui germent dans vos têtes, vous êtes vraiment des membres - amis excellents.

Si j'ai bien compris : tu vas donc continué de mettre en place ces questions ? Il n'y a pas un moyen autre qui ne te ferais pas perdre du temps ? J'aimerais franchement t'aider ...

J'espère que ça fonctionnera dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 12:47

Il y a eu débat ici dis donc!
Pour être claire: j'adore vos idées! Donc je suis pour à 100% ... je ne suis pas douée pour faire mes critiques, alors avoir des cours et des petites "astuces "dans les sujets pour m'aider, ... je suis preneuse! Very Happy

Et contente de te revoir Benji, tu nous as manqué! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 13:34

C'est vrai que voir plein d'idées germer fait toujours plaisir. Maintenant que je suis admin', je comprend véritablement le boulot de Benji.
Suite à la fermeture du Pendu Ciné, je suis en train de travailler sur un nouveau jeu qui va très certainement limité le flood. Je pense que c'est quelque chose de bien. Maintenant, je pensais en faire deux mais étant donné que le film du mois n'est pas au top de sa forme, je pense ne mettre qu'un seul jeu. Laissez-moi un peu de temps et dans trois jours ( oui je pense que ça devrait être bon ), je le mets en place puisque Benji a accepté. S'il fonctionne bien, un deuxième sera ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole
Crazyabout-movies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2011

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 10:41

Ahhhh un nouveau jeu ! J'aime les jeux Very Happy
Du coup l'idée du questionnaire va t-il se concrétiser ? Parce que j'ai pas tout compris... :S
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 10:51

L'idée du questionnaire est concrétisée je pense. Il faudrait maintenant le mettre en place sur tous les sujets. Voire ... le mettre nous même en place à chaque fois que l'on écrit une critique. Je pense que cela serait le meilleur moyen de concrétiser complètement cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole
Crazyabout-movies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2011

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 11:13

Quel boulot ! Neutral
Je vous souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 13:08

Holly-Golightly a écrit:
C'est vrai que voir plein d'idées germer fait toujours plaisir. Maintenant que je suis admin', je comprend véritablement le boulot de Benji.
Suite à la fermeture du Pendu Ciné, je suis en train de travailler sur un nouveau jeu qui va très certainement limité le flood. Je pense que c'est quelque chose de bien. Maintenant, je pensais en faire deux mais étant donné que le film du mois n'est pas au top de sa forme, je pense ne mettre qu'un seul jeu. Laissez-moi un peu de temps et dans trois jours ( oui je pense que ça devrait être bon ), je le mets en place puisque Benji a accepté. S'il fonctionne bien, un deuxième sera ouvert Wink

J'ai tout simplement hâte de voir ce que tu nous prépares ! Very Happy J3 ! Mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 13:14

Hé hé je me doute bien. Je suis en train de choisir ma base et ça risque d'être difficile parce que il me faut quelque chose que tout le monde connait et donc ... les trois jours me servent à mon tri final. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 3:19

Pleins de bonnes idées qui prennent du temps à être mis en place.
Dans 6 jours je suis en vacances, et j'ai vraiment envie de re-nettoyer le forum.
C'est clair qu'en ce moment je ne suis plus trop présent - voir plus du tout -
J'ai eu quelques soucis personnels dans ma vie - puis mon travail.
Et j'avoue qu'avec le projet que quasiment tout le monde a laissé tomber j'ai eu un peu de démotivation. Heureusement que Noémie est fort présente pour le forum sinon j'aurais sérieusement pensé à partir - une fois de plus un immense merci pour tout ce que tu fais.
Dans le mois à venir, je vais voir avec Noémie pour mettre vos merveilleuses idées en place, mais également redonner un petit lifting au forum, j'ai quelques idées mais connaissant Noémie je suis sûr qu'elle en aura d'autres également à me proposer.
Adeline, si tu veux proposer ton aide, c'est avec plaisir que je l'accepte, je vais voir avec Noémie et je pense que l'on t'enverra un MP. Par contre impossible de te dire quand, compte dessus plutôt la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 4:27

Benjamin, pour le look du forum, n'hésites pas à me dire si tu as besoin d'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~   ~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~ - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Suggestions / Questions ~ Mises à jour ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ La vie du forum :: Infos/Suggestions/Nouveautés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit