Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salt

Aller en bas 
+3
Strën Oujman
Angelice
lubbylove
7 participants

Votre avis ?
Excellent
Salt  Vote_lcap10%Salt  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Salt  Vote_lcap10%Salt  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Salt  Vote_lcap10%Salt  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Salt  Vote_lcap10%Salt  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Salt  Empty
MessageSujet: Salt    Salt  Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 4:10

Salt  2uesm68


Date de sortie cinéma: 04 août 2010 [Belgique] - 25 août 2010 [France]
Réalisé par Phillip Noyce
Avec Angelina Jolie, Liev Schreiber, Chiwetel Ejiofor...
Durée: 01h41min
Année de production: 2010

Evelyn Salt est sans aucun doute l’un des meilleurs agents que la CIA ait jamais comptés dans ses rangs. Pourtant, lorsque la jeune femme est accusée d’être une espionne au service de la Russie, elle doit fuir.
Evelyn Salt va faire appel à sa remarquable expertise pour échapper à ceux qui la traquent, y compris dans son propre camp. En cherchant à percer le secret de ceux qui la visent, Salt va brouiller toutes les pistes. Est-elle vraiment ce qu’elle prétend ? Désormais, une seule question se pose : qui est Salt?

Mon avis:

J'ai un mot à dire GENIALISSIME. A la base ce n'est pas du tout le genre de film que j'aime bien mais là wouah quoi.
Tout d'abord, les acteurs jouent à merveille! Angelina est juste magnifique à tout point de vue. Cette femme est vraiment parfaite, et le cinéma c'est son truc quoi!
L'histoire est vraiment pas mal aussi, il y a des rebondissements du début à la fin! Il y a vraiment tout ce qu'il faut pour aimer dans ce film..
Je suis vraiment contente d'être aller le voir, j'ai passé un moment agréable.
J'espère que vous serez aussi enthousiaste que moi à aller le voir il en vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Salt  Empty
MessageSujet: Re: Salt    Salt  Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 14:35

Je suis tout aussi enthousiaste que toi Nath, après cette avant-première de folie !!! Y'avait du monde pour voir Angelina se débattre comme jamais auparavant ... Tomb Raider à côté , c'est tout petit , tout rikiki !!!
Résultat, je me suis retrouvée au 2ème rang d'une salle blindée et je n'ai donc pas perdu une miette de cette course effrenée !!!
Bon, on devine pas mal de chose assez rapidement mais faut quand même admettre qu'il y a un savoir-immense de toute part !
Si le réalisateur nous offre un film sans aucun temps mort, l'actrice continue de me laisser K.O par son interprétation à la fois dure et sensible ... les yeux d'Angelina en disent vraiment beaucoup !!!
Alors biensûr, c'est gros mais j'en ressors avec des étoiles dans les yeux !
Le bon film de fin de vacances donc !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Salt  Empty
MessageSujet: Re: Salt    Salt  Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 16:07

Yeah je suis contente de lire ton avis Very Happy je suis contente que ce film t'ai plu Very Happy
Moi j'aimerais bien aller le revoir tellement j'ai adoré !! Angelina est géniale dans ce rôle...
Et oui tout à fais d'accord avec toi, Tom Raider c'est du rikiki face à ce film ^^
Je sens que ce sera un achat que je vais m'offrir à la sortie du DVD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Salt  Empty
MessageSujet: Re: Salt    Salt  Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 4:46

J'ai vu Salt a l'instant, tout ce qui me vient c'est Ennuie et Grand n'importe quoi! Niveau espion, c'est du sous-Jason Bourne et niveau action du triple sous Tony Scott, les combats c'est loins d'être du Donnie Yen mais plus proche de Walker ( vous savez les baffes a 10 mètres de la joue), rien que le début, le mari fait limite chanter la CIA pour faire sortir Salt ( cette agence aime le silence, pourquoi laisser le mari faire du bordel?!), de plus on sait rapidement qui c'est le vraie espion et on apprend a la fin... possibilité de suite!

En gros le seul intérêt dans ce produit consommable/ jetable tipiquement Américain : Angelina Jolie !

Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Salt  Empty
MessageSujet: Re: Salt    Salt  Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 11:24

Je ne suis pas une grande fan d'Angelina, et j'aime pas trop ce genre de films avec de la violence gratuite, mais je ne sais pas pourquoi, celui la me tente bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Salt  Empty
MessageSujet: Re: Salt    Salt  Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 11:40




Il n'y a pas de violence mais de l'action, heureusement que je ne l'ai pas vu au ciné, les sièges tellement confortables m'auraient donné envie de dormir devant ce somnifère! Un nanard ( et je suis gentil) d'action bourré de friques.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Salt  Empty
MessageSujet: Re: Salt    Salt  Icon_minitime1Mar 9 Nov - 9:35

Bon ça y'est j'ai enfin eu le temps de le regarder et comme je m'y attendais j'ai trouvé ça absolument pas crédible!! Angelina et ses 45 kg qui se bat contre Liev Screiber, oui mais biensûr! Et si y'avait que ça! Les raccords costumes qui sont mal fait, elle a les cheveux tout crades en sortant de l'église et tout propres dans la voiture etc...
Franchement faut qu'elle arrête les films d'action car c'est une très bonne actrice mais elle est beaucoup trop maigre pour jouer un rôle aussi physique en étant réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Shan
Gardien de Ga'Hoole
Shan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2010

Salt  Empty
MessageSujet: Re: Salt    Salt  Icon_minitime1Mar 9 Nov - 10:20

Je me suis arrêtée au moment ou elle se fait piégée après l'interrogatoire.
Plus je lis de critique et moins j'ai envie de reprendre le film
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Salt  Empty
MessageSujet: Re: Salt    Salt  Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 6:20

Le pire c'est qu'ils vont sûrement nous pondre une suite façon Jason Bourne!
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Salt  Empty
MessageSujet: Re: Salt    Salt  Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 9:16

Ha ben moi j'ai adoré !! Comme quoi, chacun à son avis sur tel ou tel film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Salt  Empty
MessageSujet: Re: Salt    Salt  Icon_minitime1Sam 5 Mar - 4:07

J'avoue, je ne suis pas une grande fan d'Angelina Jolie mais j'adore les films d'action. Alors hier soir je l'ai regardé. Et bien ... awesome ! L'intrigue est absolument bien ficelée puisque je ne me doutais mais alors pas du tout de ce qui allait se passer dans l'église. Puis vient le passage du bateau et comme tu le dis Lubby, tout se fait par le regard surtout avec Mike. Bref j'ai été transportée dans ce tourbillon d'action du début à la fin. Je ne regrette pas du tout de l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Contenu sponsorisé





Salt  Empty
MessageSujet: Re: Salt    Salt  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Policier, Thriller-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit