Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Britney Spears

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Britney Spears Empty
MessageSujet: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 11:31



Qui n'a jamais entendu ce célébrétissime Baby One More Time? Qui n'a jamais chanté ou danser sur cette chanson?

Britney Spears Mark_l10

Comme vous l'avez comprit, je vais vous parler de la belle Britney Spears qui est mon idole depuis plus de 10ans.
Je l'ai découverte avec ce single, et depuis je suis devenue une fan inconditionnelle ... Mais avant ma petite histoire, petit récapitulatif sur la belle ...


Britney est une jeune américaine née le 02 décembre 1981, originaire de Louisiane, qui a débarqué sur la planète pop en 1998 avec son single « Baby, One More Time ». Un grand succès qui lui a valu la première place dans les hits à seulement 17 ans.

Depuis toute petite, Britney s’adonne au chant, à travers des prestations à l’église ou encore des représentations de danse. A l’âge de 8 ans, elle passe une audition pour la célèbre émission « The Mickey Mouse Club ». Jugée trop jeune, elle passe alors les trois années suivantes à New York - sur les recommandations d’un agent qui l’a remarquée lors de l’audition, pour suivre des cours de danse et de comédie.

Grâce à ses performances, en 1991, elle décroche un rôle à Broadway. L’envie d’intégrer « The Mickey Mouse Club » ne l’a pas quittée puisqu’elle tente de nouveau l’expérience à 11 ans. Opération réussie jusqu’en 1993, date de retrait de l’émission des programmes télé. Pendant deux ans, Britney évoluera aux côtés de, ses amis, Christina Aguilera et Justin Timberlake, son premier amour, aujourd'hui tous les deux des grandes stars de la pop américaine!

L’émission retirée, elle envoie sa cassette à la maison de disques Jive Records (Maison de disque des Backstreet Boys à l’époque), qui la contactera pour réaliser son premier album, intitulé « …Baby One More Time ». A la production, Eric Foster White, qui a notamment travaillé avec Whitney Houston ou encore le groupe Boyzone ainsi que Max Martin. Le succès du premier single ne se fait pas attendre.

L’année 1999 voit la consécration de Britney Spears. L’américaine ne s’arrête pas là puisqu’en 2000 sort son deuxième album « Oops ! ...I Did It Again ». Sa relation avec Justin Timberlake, le chanteur du groupe N’Sync, éclate au grand jour mais le couple s’effrite rapidement sous la pression médiatique. Le troisième album éponyme de la chanteuse ne rencontre pas le même succès que les deux précédents. Britney laisse de coté son image d'adolescente, de vierge effarouchée, pour faire place a celle de femme fatale et sexy!

Britney décide de se lancer dans le cinéma. Elle est à l’affiche de « Crossroads » un film ou elle incarne une jeune américaine très brillante qui cherche à percer dans le milieu musical ! Le film n'a pas rencontré le succès escompté mais a quand même séduit ses fans qui ont pu la voir sous un autre jour. En novembre 2003, elle progresse dans son changement d'image et enfonce le clou avec son nouvel album « In The Zone ». En exclusivité, une collaboration avec une de ses idoles, Madonna, sur le premier single « Me Against The Music».

Cet album est assez remarqué, surtout grâce à ses clips assez controversés. Celui de "Me Against The Music" est réalisé par Guy Ritchie, le mari de la Madonne. Le second "Toxic" donne libre cour à son coté femme fatale et vénéneuse, et celui d"Everytime" à même du être remanié car il évoquait un suicide ! L'année 2003 marque également un des plus grand scandale dans une cérémonie musicale ! En effet c'est en Août au MTV Video Music Awards qu'aura lieu le célèbre "french kiss" entre Britney et la Madonne !

Côté sentimental, 2004 est une année importante pour Britney qui se marie avec Kevin Federline, un de ses danseurs. Kevin étant fauché, on raconte qu'elle a du acheter elle même sa bague de fiançailles ! Toutefois, leur relation semble solide puisqu'elle a accouché d'un petit garçon, Sean Preston, le 14 septembre 2005 puis d'un deuxième, Jayden James, un an après.

Alors que les rumeurs d’un divorce imminent font rage, un mois après la naissance du deuxième bébé, Britney demande le divorce début Novembre et apparaît souriante et en forme publiquement ! Ces sorties consécutives avec l'héritière Paris Hilton choquent les medias du monde entier car dans l'une d'elle Britney ne porteras pas de culotte!
Cependant, Britney est de retour en studio pour préparer son nouvel album dont la sortie était prévue pour l'automne 2007 ! Un comeback qui sera certainement l'un de plus gros du 21ème siècle ou Britney a fait appel a de grands producteurs a la mode tel que Jr Rottem (producteur du tube SOS de la chanteuse Rihanna) ou encore Pharell Williams qui avait déjà collaboré avec elle sur son 3ème album !
Concernant son comeback promis en fin d'année des rumeurs annoncent que Jive Records, la maison de disque de Britney, aurait retiré de la liste des sorties d'album celui de la princesse de la pop ! Mais le célèbre producteur du moment Timbaland qui a notamment travaillé avec Justin Timberlake sur son dernier album, qui fait un carton, a annoncé publiquement qu'il aimerait aider Britney à retrouver la première place des charts et de lui redorer son image de princesse de la pop !


Je sais que beaucoup la critique à cause de ses actes, ... personnellement, je m'en fou ... je l'aime pour la musique qu'elle fait, et non pour ce qu'elle est ...
Elle peut faire ce qu'elle veut de sa vie, c'est la sienne et non la mienne ... malheureusement peu de monde comprennent ça de nos jours ...

En tout cas, pour moi, c'est une artiste à part entière ... ses chansons sont magnifiques ... des chorés à tomber ... et en live ... c'est juste un pure bonheur (et je parle en connaissance de cause; j'ai été la voir les trois fois où il est venue en Belgique ...).

J'espère qu'elle continuera à nous faire chanter, danser, ... sur ses chansons ... et puis plus personnellement, à me faire rêver.

Voila, j'ai tenté d'expliquer un peu ce que je 'ressens" par rapport à elle... mais bon, quand on est fan ça ne s'explique pas, ça se vit ... et ça je pense que tout le monde le sait, et le comprend. Wink


Je vous laisse avec ses plus grands hits:


Oops! ... I did it Again



I'm a Slave 4 U



Toxic



Piece of Me



Womanizer



Et son dernier 3




Biographie by Simply-Britney.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 12:12

Je dois avouer que j'ai toujours bien aimé Britney Spears mais chut!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 4:10

Oh pourquoi chut? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Et beaucoup plus encore… :: Multimédia :: Musique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit