Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Essaye-moi

Aller en bas 

Votre Avis ?
Excellent
Essaye-moi Vote_lcap10%Essaye-moi Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Essaye-moi Vote_lcap10%Essaye-moi Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Essaye-moi Vote_lcap10%Essaye-moi Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Essaye-moi Vote_lcap10%Essaye-moi Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Essaye-moi Empty
MessageSujet: Essaye-moi   Essaye-moi Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 12:51

Essaye-moi 2hsbvbr
Synopsis:

A l'âge de 9 ans, le petit Yves-Marie avait demandé à Jaqueline, du même âge : « Épouse-moi ». Elle lui avait répondu : « Je t'épouserai le jour où tu iras dans les étoiles ». Vingt-quatre ans plus tard, Yves-Marie est devenu cosmonaute. Il se présente à Jacqueline pour lui rappeler sa promesse. Devant l'embarras de Jacqueline, qui s'apprête à épouser un autre homme, Yves-Marie lui propose : « Essaye-moi une journée avant de dire non... »

Mon avis:

J'ai eu un petit coup de coeur pour ce film en le découvrant hier. Je suis quelqu'un qui n'aime pas trop les film français, mais là j'adhère totalement. C'est un film remplie d'humour, d'amour, de nostalgie. De plus avec Martin-Laval dedans il est juste excellent !! Il joue à merveille ce rôle, et encore un plaisir de le voir. Il jour encore une tête à claque mais il est très attachant ^^
Don si vous cherchez de l'humour, de l'amour, n'hésitez pas, ce film est fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Romance-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit