Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sister Act & Sister Act 2

Aller en bas 
5 participants

Votre Avis ?
Excellent
Sister Act & Sister Act 2 Vote_lcap1100%Sister Act & Sister Act 2 Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Bon
Sister Act & Sister Act 2 Vote_lcap10%Sister Act & Sister Act 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Sister Act & Sister Act 2 Vote_lcap10%Sister Act & Sister Act 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Sister Act & Sister Act 2 Vote_lcap10%Sister Act & Sister Act 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Sister Act & Sister Act 2 Empty
MessageSujet: Sister Act & Sister Act 2   Sister Act & Sister Act 2 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 5:13

Sister Act:

Sister Act & Sister Act 2 10qdy4z


Deloris Van Cartier est une chanteuse peu connue dans un cabaret de Reno. Son petit ami, Vince LaRocca, fait abattre un homme sous ses yeux. Choquée, elle se rend à la police où elle découvre qu'il est déjà connu par leurs services. Pour la protéger, le lieutenant Eddie Souther la cache dans un couvent de San Francisco, la déguisant en religieuse. Deloris va avoir quelques problèmes à s'intégrer et à plaire à la mère supérieure. Celle-ci n'assigne Deloris qu'à une seule et unique tâche : s'occuper de la chorale, qui reprend des musiques des années 1960 à l'origine des chants religieux. Deloris va alors donner un nouvel élan à l'établissement religieux, invitant notamment les bonnes sœurs à une ré-orchestration musicale de leurs chants, pour finir sur un concert de gospel devant sa Sainteté le Pape Jean-Paul II.

Sister Act 2:

Sister Act & Sister Act 2 J6ifmg

À la demande de la Mère Supérieure, Deloris Van Cartier -dont la carrière décolle à Las Vegas- endosse une nouvelle fois la soutane pour sauver l'école où les sœurs sont devenues enseignantes. Cette école, située dans un quartier difficile de San Francisco est menacée de fermeture par un homme d'affaires sans scrupules, Mr. Crisp. Sœur Mary Clarence prendra en charge la classe assez difficile de musique et finira par la transformer en chorale...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Sister Act & Sister Act 2 Empty
MessageSujet: Re: Sister Act & Sister Act 2   Sister Act & Sister Act 2 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 6:33

J'adore j'adore j'adore ! Je ris à chaque fois que je les regarde ( enfin surtout le premier ). Whoopi Goldberg est la seule qui pouvait jouer ce rôle. Franchement, elle est tordante. Ça me rappelle beaucoup le personnage d'Oda Mae Brown qu'elle jouait dans Ghost. Et puis, choisir la religion, un couvent et des bonnes soeurs comme cadre, il fallait vraiment oser. A croire que l'on pourrait se réconcilier avec l'église avec ce film. A voir absolument ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Sister Act & Sister Act 2 Empty
MessageSujet: Re: Sister Act & Sister Act 2   Sister Act & Sister Act 2 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 6:39

Oh ben je viens de voir que je n'ai même pas mis mon avis sur le poste !! Je m'exécute.

Ce film, mamamia que je l'aime Very Happy Woopie elle est excellente Very Happy
J'ai revu les 2 dimanches et c'était un pur plaisir surtout que ça faisait longtemps ^^ Toujours de quoi rire, chanter. Woopie est vraiment la personne qu'il fallait comme tu le dis Noémie !
Dans le 2 voir Lauryn Hill est un pur plaisir aussi.

Quelles voies ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Sister Act & Sister Act 2 Empty
MessageSujet: Re: Sister Act & Sister Act 2   Sister Act & Sister Act 2 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 8:47

Ca fait trèèèèèèèèèèèèès longtemps que je ne les ai plus vu ... mais j'adore ces films et c'est toujours un plaisir de les revoir!!
Je suis entièrement d'accord avec vous: Whoopi est la personne parfaite pour ce rôle!!! ^^
Elle est tellement exceptionnelle en bonne soeur!!
Un pure moment de plaisir ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Sister Act & Sister Act 2 Empty
MessageSujet: Re: Sister Act & Sister Act 2   Sister Act & Sister Act 2 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 9:27

Je te conseille de le revoir au plus vite car ça met la peche Very Happy je te dis pas j'ai eu du mal à m'endormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
chowcolate
Élève de Poudlard
chowcolate


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2010

Sister Act & Sister Act 2 Empty
MessageSujet: Re: Sister Act & Sister Act 2   Sister Act & Sister Act 2 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 13:59

ah sa c'est un film de mon enfance ah quel plaisir de le revoir

le personnages sont tous tres atachant mais on peut mexpliquer pourquoi la soeur marie patrik (je croit ^^) est l seule a ne pas avoir la meme tenue que les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
http://chowcolate.tumblr.com/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Sister Act & Sister Act 2 Empty
MessageSujet: Re: Sister Act & Sister Act 2   Sister Act & Sister Act 2 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 14:39

Tu parles de Soeur Marie Robert (Marie Patrick, c'est la un peu ronde ). Et bien je pense que c'est parce qu'elle est encore novice et n'a pas eu son ordination ( ou un truc dans le genre ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
chowcolate
Élève de Poudlard
chowcolate


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2010

Sister Act & Sister Act 2 Empty
MessageSujet: Re: Sister Act & Sister Act 2   Sister Act & Sister Act 2 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 1:08

ah ok merci (et desoler pour lerreur)
Revenir en haut Aller en bas
http://chowcolate.tumblr.com/
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Sister Act & Sister Act 2 Empty
MessageSujet: Re: Sister Act & Sister Act 2   Sister Act & Sister Act 2 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 1:55

D'ailleurs soeur Marie Patrick elle est juste excellente Very Happy hahaha que de bons souvenirs tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sylv4n4
Minimoy
Sylv4n4


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2010

Sister Act & Sister Act 2 Empty
MessageSujet: Re: Sister Act & Sister Act 2   Sister Act & Sister Act 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 4:25

Le 1 est génial c'est clair, Whoopi est parfaite Razz
Mais mon coup de cœur va au 2 ^^
Dans les élèves, j'ai eu le plaisir de retrouver Jennifer Love Hewitt en Margaret, le chanteur des Boys 2 Men, et Lauryn Hill Very Happy
Un film qui me rappelle aussi toute mon enfance <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sylv4n4.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sister Act & Sister Act 2 Empty
MessageSujet: Re: Sister Act & Sister Act 2   Sister Act & Sister Act 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sister Act & Sister Act 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie musicale / Films Musicale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films