Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Outsiders de Francis Ford Coppola

Aller en bas 
4 participants

Votre avis ?
Excellent
Outsiders de Francis Ford Coppola Vote_lcap10%Outsiders de Francis Ford Coppola Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Outsiders de Francis Ford Coppola Vote_lcap10%Outsiders de Francis Ford Coppola Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Outsiders de Francis Ford Coppola Vote_lcap10%Outsiders de Francis Ford Coppola Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Outsiders de Francis Ford Coppola Vote_lcap10%Outsiders de Francis Ford Coppola Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Outsiders de Francis Ford Coppola Empty
MessageSujet: Outsiders de Francis Ford Coppola   Outsiders de Francis Ford Coppola Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 13:00

Outsiders de Francis Ford Coppola Outsiders-761694

Avec Matt Dillon, C. Thomas Howell, Patrick Swayze, Rob Lowe..

Synopsis : En 1966, dans la petite ville de Tulsa en Oklahoma. Ponyboy, Sodapop et Darrel appartiennent à la bande des Greasers, des jeunes délinquants issus des quartiers défavorisés. Leurs rivaux sont les Socs, des fils de bourgeois. Suite à une bagarre violente, Ponyboy et Johnny tentent d'échapper à la police.

Bande Annonce:
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Outsiders de Francis Ford Coppola Empty
MessageSujet: Re: Outsiders de Francis Ford Coppola   Outsiders de Francis Ford Coppola Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 13:43

A part Apocalypse Now, je n'ai vu aucun autre film de ce réalisateur. Mais j'ai déjà entendu parler de celui-ci, je pense le regarder prochainement ! (Je ne savais pas qu'il y avait Swayze, c'est un argument en + Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Outsiders de Francis Ford Coppola Empty
MessageSujet: Re: Outsiders de Francis Ford Coppola   Outsiders de Francis Ford Coppola Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 14:17

J'ai adoré, c'le seul film de Coppola que j'ai vu mais c'vraiment le style de film que j'adore! Patrick Swayze n'a pas le rôle titre mais il est très bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Outsiders de Francis Ford Coppola Empty
MessageSujet: Re: Outsiders de Francis Ford Coppola   Outsiders de Francis Ford Coppola Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 11:53

Un sacré casting . La plupart des acteurs se sont enfermés dans des films pour ados (Ralph Macchio) et des films de séries plus que Z (Emilio Estevez, C Thomas Howell ) et n'en sont jamais ressorti . D'autres, sont devenus des vraies stars (Tom Cruise aujourd'hui encore, Patrick Swayze rien qu'avec l'inoubliable Dirty Dancing ) et certains ont emprunté des chemins plutôt tortueux (Matt Dillon et Rob Lowe) avant de renaitre.
Mais à l'époque, y'a pas à dire, c'est gars là étaient l'avenir du cinéma américain . Le film reste vraiment culte chez moi et une excellente représentation de la jeunesse déjà paumée .
Un très très beau film . Bein ça me donne juste envie de le revoir parce que ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait . Outsiders de Francis Ford Coppola Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
T'choup
Minimoy
T'choup


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2010

Outsiders de Francis Ford Coppola Empty
MessageSujet: Re: Outsiders de Francis Ford Coppola   Outsiders de Francis Ford Coppola Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 3:57

Je l'avais vu au cinéma en VO avec mon collège. Et je dois avouer que j'avais vraiment, ça fait un petit moment déjà donc je n'ai pas un souvenir très exact du film, mais oui c'est un bon film ça je m'en souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Outsiders de Francis Ford Coppola Empty
MessageSujet: Re: Outsiders de Francis Ford Coppola   Outsiders de Francis Ford Coppola Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 7:34

Rah ça oui, un très bon film fidèle à son époque et je te conseille de le revoir lubbylove Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Outsiders de Francis Ford Coppola Empty
MessageSujet: Re: Outsiders de Francis Ford Coppola   Outsiders de Francis Ford Coppola Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 13:50

Cine-Inc a écrit:
Rah ça oui, un très bon film fidèle à son époque et je te conseille de le revoir lubbylove Wink

J'ai mis ma vieille VHS de côté ... reste plus qu'à voir ce que je vais en tirer ... Outsiders de Francis Ford Coppola 11341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outsiders de Francis Ford Coppola Empty
MessageSujet: Re: Outsiders de Francis Ford Coppola   Outsiders de Francis Ford Coppola Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Outsiders de Francis Ford Coppola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Idéaliste (Francis Ford Coppola - 1997)
» Lost in Translation, de Sofia Coppola.
» A Single Man [Réalisé par Tom Ford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Drame-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit