Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'âge de raison

Aller en bas 

Votre avis?
Excellent
L'âge de raison  Vote_lcap10%L'âge de raison  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
L'âge de raison  Vote_lcap10%L'âge de raison  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
L'âge de raison  Vote_lcap10%L'âge de raison  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
L'âge de raison  Vote_lcap10%L'âge de raison  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

L'âge de raison  Empty
MessageSujet: L'âge de raison    L'âge de raison  Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 11:43

Réalisé par : Yann Samuell
Avec : Sophie Marceau , Michel Duchaussoy , Jonathan Zaccaï ...
Durée : 1h37min
Pays de production : france
Titre original : L'age de raison
Distributeur : Mars Distribution
L'histoire : "Chère moi-même, aujourd'hui j'ai 7 ans et je t'écris cette lettre pour t'aider à te souvenir des promesses que je fais à l'âge de raison et aussi te rappeler ce que je veux devenir..."Ainsi commence la lettre que Margaret, femme d’affaires accomplie, reçoit le jour de ses 40 ans... et ce n'est que le début .

L'âge de raison  100816074538579513

C'est toujours un bonheur immense pour moi, de voir Sophie Marceau si désarmante, si rafraichissante, si émouvante depuis tout ce temps que je suis sa carrière. Il n'y a pas à dire, ce genre de rôle lui va beaucoup mieux je trouve.
Mais, ce passage a "L'âge de raison" a quand même nettement moins de piquant et d'originalité que les "Jeux d'enfants" de G.Canet et M.Cotillard .
Le réalisateur utilise un procédé identique avec des jolis retours en arrière plein de tendresse mais la folie a disparu .
Il en reste un film charmant porté par son actrice mais hélas en dessous de mes espérances . A noter une très très jolie bande-originale .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge de raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raison et Sentiments de Ang Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie dramatique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit