Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une bouteille à la mer

Aller en bas 
2 participants

Votre avis?
Excellent
Une bouteille à la mer Vote_lcap10%Une bouteille à la mer Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Une bouteille à la mer Vote_lcap10%Une bouteille à la mer Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Une bouteille à la mer Vote_lcap10%Une bouteille à la mer Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Une bouteille à la mer Vote_lcap10%Une bouteille à la mer Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 10:57

Une bouteille à la mer 19655-b-une-bouteille-a-la-mer

Documentaliste dans un grand quotidien de Chicago, Theresa Osborne (Robin Wright Penn) se remet mal de son récent divorce et élève seule son fils Jason. Elle s'est promis de fuir l'amour mais le destin en a decidé autrement. Un jour, au cours d'une promenade sur une plage déserte, elle découvre une bouteille échouée contenant une déclaration d'amour déchirante et passionnée. Bouleversée par la poésie de ces quelques lignes, Theresa décide d'en retrouver l'auteur. Pour cela, elle la fait publier dans son journal. Elle reçoit alors des centaines de lettres pour la remercier d'avoir fait partager ceci avec eux mais parmi elles, deux sortent du lot. En effet, ceux-ci joignent deux autres lettres du même auteur. Avec cela Theresa atterit dans une petite ville où elle rencontre Garrett (Kevin Costner), l'auteur des lettres...
Un film sublime ! Je l'ai vraiment adoré. C'est une très belle histoire d'amour, menée par deux grands acteurs ( franchement, je craque littéralement pour Kevin Costner). La fin m'a fait pleuré mais comme quand j'ai vu Love Story pour la première fois.
Il faut savoir que c'est l'adaptation d'un roman de Nicholas Sparks du même nom. Cependant, j'ai lu le livre bien après le film et j'ai finalement été déçue par le film et non le livre. Pour commencer, beaucoup de choses ne colle pas avec le roman en particulier les lettres. J'ai trouvé cela dommage car les lettres du livres sont 100% plus touchantes que celles du film. J'ai pleuré en lisant les lettres du livre que non pour celles du film. Ensuite, ils ont un peu raccourcit la "longueur" de l'histoire entre Garrett et Theresa mais ça c'est pas trop gênant. Ils ont aussi changé le nom du fils de Theresa bref, ils ont modifié des petits détails qui avaient pour moi une importance capitale dans l'histoire. Cependant, c'est tout de même un film à voir, fleur bleue ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 13:54

Très très fleur bleue effectivement !!!
Kevin Costner semble hélas particulièrement amorphe durant tout le film et n'a qu'une seule expression sur son visage ... dommage parce que Kevin+ la somptueuse Robin Wright Penn , c'était quand même bien alléchant .
Mais bon, j'suis romantique dans l'âme alors ... oui je l'ai vu ... et même plusieurs fois ... et oui ... j'y suis allée de ma larme ... on ne se refait pas ! Une bouteille à la mer 65437
A noter une très belle bande originale avec de belles belles ballades.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouteille à la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie dramatique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit