Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Karaté Kid [2010]

Aller en bas 
+5
Strën Oujman
Spearies
lubbylove
Salle-sombre
Angelice
9 participants

Votre avis ?
Excellent
Karaté Kid [2010] Vote_lcap10%Karaté Kid [2010] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Karaté Kid [2010] Vote_lcap1100%Karaté Kid [2010] Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Moyen
Karaté Kid [2010] Vote_lcap10%Karaté Kid [2010] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Karaté Kid [2010] Vote_lcap10%Karaté Kid [2010] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Karaté Kid [2010] Empty
MessageSujet: Karaté Kid [2010]   Karaté Kid [2010] Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 13:54

Réalisé par : Harald Zwart
Avec : Jaden Smith, Jackie Chan, Taraji P.Henson ...
Genre : action
Pays : USA
Durée : 2h19
Titre original : The karaté Kid
L'histoire : Parce que sa mère est obligée de partir en Chine pour son travail, la vie du jeune Dre Parker est bouleversée. A peine arrivé, il se retrouve mêlé à une altercation dans sa nouvelle école, face à Cheng, une petite brute qui l'humilie publiquement.
Témoin de cet incident, Mr Han, ancien maître de kung-fu, décide d'aider Dre à se construire face aux épreuves qui s'annoncent. Avec l'appui de cet ami inattendu, le jeune Dre va découvrir les valeurs et l'infini pouvoir de cette discipline millénaire.



Karaté Kid [2010] 10081909570087128

Je ne pensais, ni aller voir ce film au ciné, ni l'aimer ... 0/20 pour moi !
Mes nièces m'ont convaincu (comme d'hab !) et j'ai ri, pleuré, je me suis surprise à lever le point lors des combats ... bref, je me suis drôlement bien amusée !
Bon, ne cherchez pas de suspens, il n'y en a pas mais on s'en balance un max !
Ce film est un merveilleux conte initiatique, un voyage extraordinaire servi par un duo en or : Jackie Chan très surprenant dans un rôle tout en sobriété et le petit Jaden Smith carrément craquant ...
Les références à l'original sont omni-présentes mais il fallait bien le dépoussiérer quand même ... Donc, oubliez, pour ceux qui l'ont vu, le fameux "Lustrer, frotter" du Maitre Miagi de Ralph Macchio (ex star) ... Place à "Enlève ta veste, remets ta veste !" ... Je pense que beaucoup de parents vont mettre leur gamin au karaté cette année !!! Karaté Kid [2010] 143771
Rajoutez bien plus de tendres moments ...
Oubliez les quelques longueurs, très supportables, du film et partez donc au pays du soleil levant ! Pas besoin d'avoir obligatoirement moins de 12 ans pour apprécier ...
C'est du déjà vu, sans aucun doute, mais ça fonctionne vraiment et pour moi, c'est l'essentiel ... plus les yeux rieurs de mes nièces, biensûr !
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Karaté Kid [2010] Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid [2010]   Karaté Kid [2010] Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 12:00

The Karaté Kid, je peux dire tout simplement que je ne m'attendais pas à un tel film ! Un mélange de Kung Fu (de son apprentissage), et d'amourette entre deux jeunes, c'est intéressant, un cocktail que l'on découvre petit à petit qui plus est rafraichissant ! J'ai apprécié ce film pour sa juste valeur au Kung Fu (bien qu'avec la veste ça paraisse plus facile à l'apprentissage). Ensuite pour les liens que les personnages se sont découverts au fur et à mesure ... Et enfin les acteurs, leur sélection ! Jaden Smith et Jackie Chan (le retour ? Enfin je crois) qui ont su prendre leur rôle au sérieux comme il le fallait Wink.
J'allais oublier, les magnifiques paysages que nous a offert ce film (La muraille de Chine ...).

Je le conseil même et comme tu l'as toi même dit Lubbylove, au plus de 12 ans [On a bien le droit d'être de grands enfants !]


Dernière édition par AdelineA2 le Jeu 7 Oct - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Karaté Kid [2010] Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid [2010]   Karaté Kid [2010] Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 1:30

AdelineA2 a écrit:

Je le conseil même et comme tu l'as toi même dit Lubbylove, au plus de 12 ans [On a bien le droit d'être de grands enfants !]

Un peu qu'on a le droit ... en tout cas, moi, je me suis pas privée !!! Karaté Kid [2010] 143771
Contente que ça t'ai plu .
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Karaté Kid [2010] Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid [2010]   Karaté Kid [2010] Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 9:28

Ma soeur a été le voir et m'a dit que c'était magnifique!!
Je pense attendre qu'il sorte en DVD pour le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Karaté Kid [2010] Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid [2010]   Karaté Kid [2010] Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 12:30

Mouais, je sais pas trop quoi en penser.
Que ce soit du karaté pendant tout le film me tente pas du tout par contre j'aimerais beaucoup voir l'interprétation de Jaden.
Revenir en haut Aller en bas
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Karaté Kid [2010] Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid [2010]   Karaté Kid [2010] Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 12:39



J'ai peur qu'il soit trop violent!
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Karaté Kid [2010] Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid [2010]   Karaté Kid [2010] Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 10:48

Salle-sombre a écrit:
Mouais, je sais pas trop quoi en penser.
Que ce soit du karaté pendant tout le film me tente pas du tout par contre j'aimerais beaucoup voir l'interprétation de Jaden.

Ah non, promis, il n'y a pas que du karaté !
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Karaté Kid [2010] Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid [2010]   Karaté Kid [2010] Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 12:52

Strën Oujman a écrit:


J'ai peur qu'il soit trop violent!

Ce film n'est pas à un point violent ! N'oublions pas le public visé, qui a été cité déjà deux fois dans ce topic !


Dernière édition par AdelineA2 le Jeu 7 Oct - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Karaté Kid [2010] Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid [2010]   Karaté Kid [2010] Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 14:37

Je pense que c'était ironique de la part de Strën Oujman ... me trompe-je ?... Karaté Kid [2010] 143771
Revenir en haut Aller en bas
Spearies
Gardien de Ga'Hoole
Spearies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2010

Karaté Kid [2010] Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid [2010]   Karaté Kid [2010] Icon_minitime1Dim 3 Oct - 5:15

J'ai beaucoup aimé ce film.
On y trouve un Jackie Chan un poil différent que dans ses autres films et j'aime!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Karaté Kid [2010] Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid [2010]   Karaté Kid [2010] Icon_minitime1Dim 3 Oct - 5:38

lubbylove a écrit:
Je pense que c'était ironique de la part de Strën Oujman ... me trompe-je ?... Karaté Kid [2010] 143771

oui, ça l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Karaté Kid [2010] Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid [2010]   Karaté Kid [2010] Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 12:14

Hé bien soit, un peu d'ironie ne peut faire de mal ... Wink

Karaté Kid [2010] 19217110

Une des raisons pour lesquels j'ai trouvé ce film indéniablement bien ... Et aussi pour le plaisir des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Karaté Kid [2010] Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid [2010]   Karaté Kid [2010] Icon_minitime1Sam 25 Déc - 11:40

Alors, après une nouvelle visualisation de Karaté Kid, je me retrouve encore une fois le cœur battant la chamade.Jaden Smith est comme son père un acteur talentueux qui peux nous mener tête baissée dans ce que peux ressentir un jeune garçon au cours de son enfance, la peur, l'amitié, l'envie de gagner, la vengeance, avec tant de vigueur qu'en temps de spectateurs nous y croyons vraiment.

Karaté Kid [2010] Karata10

J'ai prêté un peu plus attention cette fois ci au personnage de Mr Han qui au départ peut nous paraître assez arrogant voire même dégoutant, on a l'impression qu'il ne fait pas grand chose de sa vie, ni grand chose de ses journées d'ailleurs. Et c'est au moment où il sauve Dre qu'on se rend compte qu'on s'est trompé, que cet homme là a du vécu. Le temps passe, le film se déroule et on ne le voit toujours pas sourire, même si au fond on sent qu'en temps qu'enseignant il admire la volonté de Dre d'apprendre. Le soir où Dre le découvre en train de casser sa voiture est une révélation, Mr Han est bien un homme qui souffre; d'avoir perdu sa famille. La culpabilité l'habite et prend même d'une part plus de place que sa tristesse parce que ce soir là il s'était disputé avec sa femme et pour cette raison n'a pas pu empêcher leur accident. Enfin Dre comprend ainsi que nous pourquoi malgré les apparences Mr Han va mal, et on ne sait comment celui ci trouve une façon de le consoler ainsi que de l'aider à se relever. Alors une morale nous apparaît, une qu'il faut garder à tout moment dans son esprit Il faut se relever, et ne jamais rester dans sa misère.


Dernière édition par AdelineA2 le Mer 5 Jan - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
*lOrA*
Gardien de Ga'Hoole
*lOrA*


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Karaté Kid [2010] Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid [2010]   Karaté Kid [2010] Icon_minitime1Mar 4 Jan - 15:49

J'aime bien ton explication Adeline =)
J'ai vu ce film en anglais sous titré portugais [ c'est çaaaa d'aller en vacances au Portugal xD ] et j'ai fait de mon mieux pour comprendre. J'ai bien aimé, j'ai ris et tout. Mais je pense qu'il faudrait que je le revois en français ou du moins en Vostfr ^^ Parce que j'ai beaucoup aimé l'histoire et la relation entre Mr Han et Dre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://scampilife.wordpress.com/
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Karaté Kid [2010] Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid [2010]   Karaté Kid [2010] Icon_minitime1Mer 5 Jan - 7:38

*lOrA* a écrit:
J'aime bien ton explication Adeline =)
J'ai vu ce film en anglais sous titré portugais [ c'est çaaaa d'aller en vacances au Portugal xD ] et j'ai fait de mon mieux pour comprendre. J'ai bien aimé, j'ai ris et tout. Mais je pense qu'il faudrait que je le revois en français ou du moins en Vostfr ^^ Parce que j'ai beaucoup aimé l'histoire et la relation entre Mr Han et Dre ^_^

Wink je te souhaite de le revoir pour l'apprécier d'autant plus alors ! (je n'aurais vraiment rien compris moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Kimysmile
Gardien de Ga'Hoole
Kimysmile


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2010

Karaté Kid [2010] Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid [2010]   Karaté Kid [2010] Icon_minitime1Mar 1 Fév - 1:28

Pour ma part, je suis presque étonnée de dire que Jacky Chan est un bon acteur dans ce film. Il m'a émue même ! Il joue toute en retenue, et j'ai vraiment apprécié.
Par contre, Jaden Smith me tapait parfois sur le système, mais par moment, j'ai quand même apprécié son jeu.
Le film tire parfois un peu en longueur, mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé, et je le reverrai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Karaté Kid [2010] Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid [2010]   Karaté Kid [2010] Icon_minitime1Mer 28 Sep - 10:13

j'ai passé un très bon moment devant ce film !!
Vraiment trop chou ce petit Smith !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karaté Kid [2010] Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid [2010]   Karaté Kid [2010] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaté Kid [2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle (22-06-2010)
» Robin des bois [2010]
» Heavy Rain - PS3 (24 février 2010)
» Warner : Planning Blu-ray 2010 [Source: ecranlarge.com]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit