Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Expendables : unité spéciale

Aller en bas 
+5
*lOrA*
Strën Oujman
Lady Swan
Perséphone
Titi19
9 participants

Votre avis ?
Excellent
Expendables : unité spéciale Vote_lcap125%Expendables : unité spéciale Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Bon
Expendables : unité spéciale Vote_lcap175%Expendables : unité spéciale Vote_rcap1
 75% [ 3 ]
Moyen
Expendables : unité spéciale Vote_lcap10%Expendables : unité spéciale Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Expendables : unité spéciale Vote_lcap10%Expendables : unité spéciale Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Expendables : unité spéciale Empty
MessageSujet: Expendables : unité spéciale   Expendables : unité spéciale Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 1:42

Expendables : unité spéciale 19472891

Réalisé par Sylvester Stallone
Avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li,
Titre original : The Expendables
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain .
Genre : Action
Durée : 01h45min
Année de production : 2010
Distributeur : Metropolitan FilmExport


Synopsis : Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.
Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte, mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.
Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l'équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi...

Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Titi19
Pirate des Caraïbes
Titi19


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Alsace (Haut Rhin)
Date d'inscription : 13/12/2008

Expendables : unité spéciale Empty
MessageSujet: Re: Expendables : unité spéciale   Expendables : unité spéciale Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 6:26

je suis aller le voir. j'ai vraiment adoré le film est vraiment pas mal et le casting est spectaculaire j'adore.
je vais peut être aller le revoir j'adore vraiment le casting
Revenir en haut Aller en bas
http://laety-2168.skyrock.com/
Perséphone
Gardien de Ga'Hoole
Perséphone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2010

Expendables : unité spéciale Empty
MessageSujet: Re: Expendables : unité spéciale   Expendables : unité spéciale Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 16:17

Un bon gros film comme je les aime. Le duel Schwarzy et Stallone, vraiment tordant ! Vivement la suite, surtout s'il y a encore Mickey Rourke, mais cette fois j'en veux plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Minimoy
Lady Swan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 31/12/2010

Expendables : unité spéciale Empty
MessageSujet: Re: Expendables : unité spéciale   Expendables : unité spéciale Icon_minitime1Ven 31 Déc - 19:38

Il y a un bout de temps que je l'ai vu mais j'en garde de très bon souvenir! Peu de dialogues interminables et plein d'actions!! Habituellement, je n'aime pas trop ce genre de film mais là je dois avouer que...c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Expendables : unité spéciale Empty
MessageSujet: Re: Expendables : unité spéciale   Expendables : unité spéciale Icon_minitime1Sam 1 Jan - 4:15

Ça m'avait fait grand plaisir de revor Eric Roberts et dolph lundgren sur grand écran. Un très bon film d'action.
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Gardien de Ga'Hoole
*lOrA*


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Expendables : unité spéciale Empty
MessageSujet: Re: Expendables : unité spéciale   Expendables : unité spéciale Icon_minitime1Mar 4 Jan - 15:46

Pour moi, c'est un film simple film d'action ou ça tire dans tous les sens lol même avec un super casting ^^ J'ai aimé sans plus =)
Revenir en haut Aller en bas
https://scampilife.wordpress.com/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Expendables : unité spéciale Empty
MessageSujet: Re: Expendables : unité spéciale   Expendables : unité spéciale Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 2:47

J’entends beaucoup de monde parler d’Expendables depuis quelques mois. Les critiques semblent unanimes. Jusqu’à présent, je ne suis pas tombé sur une seule mauvaise critique le concernant. Voyant la sortie du deuxième opus approcher, je me suis dit : pourquoi pas ?!

Dès les premières minutes, ça commence à péter dans tout les sens. On comprend de suite qu’il y aura une grande part d’action. Les scènes sont bien chorégraphier, très bien filmé, et les effets d’explosions de membres sont parfaits.

Au niveau de l’histoire, par contre, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais le tout tient tout de même bien la route. On sait commence cela va se terminer, pas de surprise de ce côté-là mais voilà, le cocktail action – humour noir fonctionne particulièrement bien.

Un duo que je ne me serais jamais imaginé : celui de Stallone/Statham.
Un peu comme si la nouvelle génération partait à la rencontre de l’ancienne.
Ce duo est l’un des atouts de ce film. Leurs dialogues sont semés d’humour noir et de piques savoureuses. Pour moi, c’est un duo parfait que j’ai pris grand plaisir à suivre.

Ce qui est marrant avec ce film – hors le casting – c’est que j’ai vraiment eu la sensation d’avoir eu une réunion de vétérans. Pas mal de ces héros ont bercés mon enfance, vraiment très content de les retrouver.

Mention spéciale à l’apparition de Schwarzenegger qui aura eu le mérite de me faire mourir de rire. Surtout quand Bruce Willis dit : "C’est quoi son problème ?" et que Stallone répond : "Rien, il veut juste devenir président", cette réplique est juste EPIC.

Comme vous l’avez compris, ce n’est pas avec moi que vous auriez une critique négative puisque j’ai véritablement adoré ce film. C’est frais, bourré d’action et d’humour noir. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Jennifer
Minimoy
Jennifer


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2010

Expendables : unité spéciale Empty
MessageSujet: Re: Expendables : unité spéciale   Expendables : unité spéciale Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 11:36

Ce film est excellent, perso je me suis régalée. C'est un film de bourrin, ce à quoi on peut s'attendre quand on voit le casting, mais les dialogues sont excellents, et comme le dit benji j'adore le duo statham/stallone ils ont une relation excellente, j'étais juste un peu déçue du personnage de charisma carpenter j'aurai bien aimé voir davantage la relation jason/charisma. Etant au casting du 2 j'espère qu'elle sera un peu plus présente et intéressante.
Les cascades étaient excellentes et toutes les scènes de bagarre faisaient réalistes, probablement parce qu'ils ont pris des pointures dans ce domaine, j'ai vraiment hâte d'aller voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Expendables : unité spéciale Empty
MessageSujet: Re: Expendables : unité spéciale   Expendables : unité spéciale Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 11:59

J'ai complètement oublié de parler de Charisma Carpenter dans ma chronique Shocked
J'ai bien aimé son personnage mais... il n'y a pas réel développement comme tu le dis Jenny (je suis d'ailleurs très content de te retrouver ici).
Même le couple Carpenter/Statham me rend pas terrible, l'impression de n'avoir que le minimum syndical de ce genre d'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
jolene
Héros Disney
jolene


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

Expendables : unité spéciale Empty
MessageSujet: Re: Expendables : unité spéciale   Expendables : unité spéciale Icon_minitime1Mar 30 Oct - 1:37

C'est un film d'actions et ça en contenait bcp! J'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bad Max
Élève de Poudlard
avatar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 26/08/2009

Expendables : unité spéciale Empty
MessageSujet: Re: Expendables : unité spéciale   Expendables : unité spéciale Icon_minitime1Sam 15 Déc - 20:20

j'ai bien aimé aussi et je choppe le deuxième dès qu'il sort en dvd ( dans une semaine ). je me disais juste avant de le voir "va-t'on voir des bisseux du film d'action dtv genre gary daniels ??? baaang gary daniels figure au casting en bonne place )... en plus dolph lundgren, jet li, eric roberts, c'est le paradis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expendables : unité spéciale Empty
MessageSujet: Re: Expendables : unité spéciale   Expendables : unité spéciale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Expendables : unité spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expendables 2: unité spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films