Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sexy Dance 3 The Battle

Aller en bas 
+6
Crazyabout-movies
Nath
chowcolate
Angelice
Lou [M]
Benjamin59
10 participants

Votre Avis ?
Excellent
Sexy Dance 3 The Battle Vote_lcap10%Sexy Dance 3 The Battle Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Sexy Dance 3 The Battle Vote_lcap175%Sexy Dance 3 The Battle Vote_rcap1
 75% [ 3 ]
Moyen
Sexy Dance 3 The Battle Vote_lcap125%Sexy Dance 3 The Battle Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Mauvais
Sexy Dance 3 The Battle Vote_lcap10%Sexy Dance 3 The Battle Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Sexy Dance 3 The Battle Empty
MessageSujet: Sexy Dance 3 The Battle   Sexy Dance 3 The Battle Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 1:47

Sexy Dance 3 The Battle Affiches

Réalisé par Jon Chu
Avec Adam G. Sevani, Sharni Vinson, Alyson Stoner,
Titre original : Step Up 3-D
Long-métrage américain .
Genre : Musical
Durée : 01h47min
Année de production : 2010
Distributeur : Universal Pictures International France


Synopsis : Fraîchement diplômé de la prestigieuse Université de New York, Moose fait équipe avec une bande de loyaux street dancers et, parmi eux, Luke et Natalie. Ensemble ils vont se mesurer aux meilleurs break dancers du monde au cours d’un affrontement dont l’issue changera leur destin à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Sexy Dance 3 The Battle Empty
MessageSujet: Re: Sexy Dance 3 The Battle   Sexy Dance 3 The Battle Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 6:05

ATTENTION RISQUE DE SPOILER !

Vu hier et je dois dire "pas trop mal".. Niveau scène de danses certaines sont vraiment très sympa niveau décors et comment elles ont été filmées (comme la choré sur l'eau ou la choré finale avec leurs costumes lumineux) mais niveau chorégraphie en soi, j'ai vu mieux. J'ai beaucoup aimé la façon dont certaines scènes ont été tourné (dans la boite de nuit au début ou encore la scène du premier baiser au dessus d'une "bouche d'aération" si on peut dire ça comme ça =) ), j'ai trouvé ça original. L'histoire de fond un peu trop banale à mon goût mais bon comme souvent dans les films de danse je trouves. En résumé, un film que je reverrai surement avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Sexy Dance 3 The Battle Empty
MessageSujet: Re: Sexy Dance 3 The Battle   Sexy Dance 3 The Battle Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 11:28

Ce film me tente vraiment beaucoup (comme pour les deux premiers) .. ^^
Je verrai durant les 2 dernières semaines de vacances qu'il me reste lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
chowcolate
Élève de Poudlard
chowcolate


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2010

Sexy Dance 3 The Battle Empty
MessageSujet: Re: Sexy Dance 3 The Battle   Sexy Dance 3 The Battle Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 13:00

alors j'ai passer vraiment un bon moment devant ce film a par au niveau des lunettes mais bon

j'était contente de revoir moose il me fait trop triper apres je trouve que c'etait trop centrer sur les deux "grand danceurs" onn a reussi a avoir quelques scene avec moose et sa meilleur amie qui etaient super

apre je trouve que les personnages principaux filles de chaque sexy dance se ressembles trop :

Sexy Dance 3 The Battle Sans_t10

ps: j'ai remarquer un bug dans le film a la fin lors de la battle finale on peut remarquer que dans le groupe des samourai le leader a des moments porte un "manteau" et a des moments non et c'est asser stressant et asser visible

sinon si vous aimer les films de dance et surtout genre street dancer ce film est pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://chowcolate.tumblr.com/
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Sexy Dance 3 The Battle Empty
MessageSujet: Re: Sexy Dance 3 The Battle   Sexy Dance 3 The Battle Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 12:17

J'ai assez aimé ce film. Tout comme film de danse il y a de la bonne musique, de quoi passer un bon moment ^^ J'ai juste adoré même si le premier reste le meilleur pour moi ^^
Côté danse rien à dire c'est vraiment géniale, mais j'avoue que la battle final était un peu décevante au début..
Côté histoire, il y a quelque changement je trouve côté scénario.. Perso je ne me serais jamais imaginer qui aurait envoyer les vidéos sur le net, du moins au début après on se demande quand même quoi ^^
Mais bon moment en tout cas, j'ai bien bougé dans le fauteuil et en bonne compagnie je ne peux pas demander mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole
Crazyabout-movies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2011

Sexy Dance 3 The Battle Empty
MessageSujet: Re: Sexy Dance 3 The Battle   Sexy Dance 3 The Battle Icon_minitime1Lun 11 Juil - 1:48

    Découvert par hasard sur Canal+, ce troisième opus m'a plutôt surprise. Ayant vue le deuxième épisode qui m'avait très déçue, j'ai donné une seconde chance à cette saga. Au niveau du scénario, il y a rien de bien différent, cela ressemble plus à un film teen ou une bonne comédie. Les acteurs jouent moins bien qu'ils dansent, mais le spectateur arrivera facilement à s'identifier auprès d'un des personnages. Les musiques et la danse sont très bien rythmés, le duo est explosif. La fin est vraiment impressionnante à vous donner des frissons. Un montage simple aux yeux du public mais qui a surement été une vraie corvée du fait des nombreuses cascades, un bon point pour cette comédie musicale. On retient des acteurs timides qui tiennent pourtant leur rôle, une musique originale intrigante et entraînante, un scénario sans originalité, fade et un montage simple (très bon vers la fin). A voir en famille ou entre amies, les adolescents apprécieront le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Kimysmile
Gardien de Ga'Hoole
Kimysmile


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2010

Sexy Dance 3 The Battle Empty
MessageSujet: Re: Sexy Dance 3 The Battle   Sexy Dance 3 The Battle Icon_minitime1Ven 28 Oct - 6:41

Un très bon film de danse, comme je les aime ! Le meilleur de la trilogie (si on peut appeler ça comme ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
jolene
Héros Disney
jolene


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

Sexy Dance 3 The Battle Empty
MessageSujet: Re: Sexy Dance 3 The Battle   Sexy Dance 3 The Battle Icon_minitime1Dim 30 Oct - 10:50

J'aime bien ces films pour les chorégraphies ^^ et puis j'ai bien aimé les p'tites amourettes lool
Revenir en haut Aller en bas
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Sexy Dance 3 The Battle Empty
MessageSujet: Re: Sexy Dance 3 The Battle   Sexy Dance 3 The Battle Icon_minitime1Dim 12 Fév - 1:45

Trés téréotypés, il n'a pas pas franchement d'interêt. A voir seulement pour les numéros de danses qui sont impressionnants
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Sexy Dance 3 The Battle Empty
MessageSujet: Re: Sexy Dance 3 The Battle   Sexy Dance 3 The Battle Icon_minitime1Mar 1 Jan - 10:21

Je mettrais bon car pour moi c'est le meilleur de la trilogie Sexy Dance. Pas seulement pour ses chorégraphies (certaines en valaient la peine et d'autres moins) mais surtout pour la profondeur rare qu'on y retrouve. Peu de films de danse ont su relever le défi de la profondeur et se sont souvent basés sur les pas de danse, mais celui-ci change un peu la donne d'après moi.
L'histoire est banal, c'est certains. Les petites amourettes d'ados, les rencontres amicales et même la "dureté" des cours (pour devenir INGENIEUR quand même !) étaient beaucoup trop facile. Mais le film donne une bonne vision de la définition de la danse, qui est propre à chacun et c'est en cela que j'ai pu retrouver une certaine profondeur dans Sexy Dance 3.

Sexy Dance 3 The Battle Sexy_d10
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
 
Sexy Dance 3 The Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Royale 1
» Dance Battle - Honey 2
» World Invasion : Battle Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie musicale / Films Musicale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit