Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Apprenti Sorcier

Aller en bas 
+4
Salle-sombre
Caro
Maddy
chowcolate
8 participants

Votre avis ?
Excellent
L'Apprenti Sorcier Vote_lcap10%L'Apprenti Sorcier Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
L'Apprenti Sorcier Vote_lcap10%L'Apprenti Sorcier Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
L'Apprenti Sorcier Vote_lcap10%L'Apprenti Sorcier Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
L'Apprenti Sorcier Vote_lcap10%L'Apprenti Sorcier Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

L'Apprenti Sorcier Empty
MessageSujet: L'Apprenti Sorcier   L'Apprenti Sorcier Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 1:58

L'Apprenti Sorcier Affiches

Réalisé par Jon Turteltaub
Avec Nicolas Cage, Jay Baruchel, Teresa Palmer,
Titre original : The Sorcerer's Apprentice
Long-métrage américain .
Genre : Fantastique , Drame
Durée : 01h45min
Année de production : 2010
Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France


Synopsis : Balthazar Blake est un grand sorcier vivant de nos jours à Manhattan. Il tente de défendre la ville contre son ennemi juré, Maxim Horvath. Balthazar ne pouvant y arriver seul, il engage alors - un peu malgré lui - Dave Stutler, un garçon apparemment ordinaire qui a pourtant un vrai potentiel, pour devenir son apprenti. Le sorcier donne à son apprenti réticent un cours express sur l’art et la science de la magie, et ensemble, ces deux associés improbables vont tenter de stopper les forces des ténèbres. Il faudra à Dave tout son courage, et même davantage, pour survivre à sa formation, sauver la ville et embrasser la fille qu’il aime…

Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
chowcolate
Élève de Poudlard
chowcolate


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2010

L'Apprenti Sorcier Empty
MessageSujet: Re: L'Apprenti Sorcier   L'Apprenti Sorcier Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 8:23

je l'ai vu hier soir!!
he bien film sympathique mais sa ma êrtureber de revoir des scenes de merlin l'enchanteur en film mais j'ai passer un bon moment devant
Revenir en haut Aller en bas
http://chowcolate.tumblr.com/
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

L'Apprenti Sorcier Empty
MessageSujet: Re: L'Apprenti Sorcier   L'Apprenti Sorcier Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 12:54

Des scènes de Merlin l'enchanteur ? Je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
chowcolate
Élève de Poudlard
chowcolate


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2010

L'Apprenti Sorcier Empty
MessageSujet: Re: L'Apprenti Sorcier   L'Apprenti Sorcier Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 12:56

oui tu sait la scene ou arthur doit faire la vaisselle et merlin l'aide avec la magie et quand ils reviennes il y a un bordel pas possible il y a de l'eau parout les balais font n'importe quoi
et bien il y a exactement la meme scene
Revenir en haut Aller en bas
http://chowcolate.tumblr.com/
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

L'Apprenti Sorcier Empty
MessageSujet: Re: L'Apprenti Sorcier   L'Apprenti Sorcier Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 13:38

Ce film ne m'intéressait pas au départ mais j'ai entendu dire que c'était marrant alors je vais me laisser tenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

L'Apprenti Sorcier Empty
MessageSujet: Re: L'Apprenti Sorcier   L'Apprenti Sorcier Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 14:45

chowcolate a écrit:
oui tu sait la scene ou arthur doit faire la vaisselle et merlin l'aide avec la magie et quand ils reviennes il y a un bordel pas possible il y a de l'eau parout les balais font n'importe quoi
et bien il y a exactement la meme scene

Ah oui je me souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

L'Apprenti Sorcier Empty
MessageSujet: Re: L'Apprenti Sorcier   L'Apprenti Sorcier Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 0:15

C'est fantasia pour information^^ très bon remake en effet, j'adore cette scène!

Malgré un scénario banale le film est réussi. C'est drôle et magique pour toute la famille. Les acteurs sont bons et Jay Baruchel se révèle être convaincant. Tout est reuni pour passer un super moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

L'Apprenti Sorcier Empty
MessageSujet: Re: L'Apprenti Sorcier   L'Apprenti Sorcier Icon_minitime1Sam 25 Sep - 13:10

J'ai enfin été le voir.. Et je ne suis pas déçue du tout !!
J'ai aimé du début à la fin. Je ne me suis pas ennuyée, j'ai bien rigolé et puis Nicolas quel talent. Il monte encore une fois par ce film que c'est un grand acteur !
Pas déçue d'avoir attendu longtemps avant d'aller le voir car le film a satisfait mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

L'Apprenti Sorcier Empty
MessageSujet: Re: L'Apprenti Sorcier   L'Apprenti Sorcier Icon_minitime1Mar 28 Sep - 8:07

    Pour ma part une bonne surprise, j'ai en effet passé un agréable moment en allant voir ce film.
    Finalement ce que j'aurais tendance à lui reprocher c'est que Monica Belluci n’apparaît quasiment pas.
    J'ai bien aimé le mélange action/humour, je n'ai pas eu la sensation d'être saturé d'humour gras.
    Par contre j'ai eu un peu peur au début de film, je trouvais le tout très - trop téléphoné.
    Heureusement cette impression disparaît avec les "10 ans plus tard"
    J'ai également eu un petit doute concernant l'acteur incarnant l'apprentie sorcier au départ, il a plutôt une tête à jouer dans un teen movie genre "American Pie".
    Finalement il s'en sort parfaitement...
    Immense coup de coeur pour l'actrice incarnant la "petite-amie" de l'apprentie magicien.
    En bref: un film agréable et idéal pour se détendre et surtout passer un agréable moment, je pense m'acheter le DVD une fois qu'il sera disponible...
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

L'Apprenti Sorcier Empty
MessageSujet: Re: L'Apprenti Sorcier   L'Apprenti Sorcier Icon_minitime1Sam 2 Oct - 12:36

Alors j'ai été le voir aujourd'hui et comme dans l'autre topic sur les derniers films ... je trouve que ce film est vraiment génial! Les effets spéciaux sont à tomber!! ^^
Et l'histoire est vraiment pas mal également... encore une fois, Nicolas Cage m'en a mis plein les yeux ... et j'ai été bluffé par l'acteur qui interprète David.
Par contre, comme pour Benjamin, je suis un peu déçue qu'on ne voit pas plus Monica ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Alys
Gardien de Ga'Hoole
Alys


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2010

L'Apprenti Sorcier Empty
MessageSujet: Re: L'Apprenti Sorcier   L'Apprenti Sorcier Icon_minitime1Ven 11 Mar - 3:15

Un film du même genre que Percy, drôle et plein d'action.
J'ai beaucoup aimé.
L'acteur qui joue Dave Stutler est vraiment bien, j'espère le voir dans d'autres films comiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Apprenti Sorcier Empty
MessageSujet: Re: L'Apprenti Sorcier   L'Apprenti Sorcier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Apprenti Sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Fantastique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit