Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La Cité de la Joie

Aller en bas 
3 participants

Votre avis?
Excellent
La Cité de la Joie  Vote_lcap10%La Cité de la Joie  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
La Cité de la Joie  Vote_lcap10%La Cité de la Joie  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
La Cité de la Joie  Vote_lcap10%La Cité de la Joie  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
La Cité de la Joie  Vote_lcap10%La Cité de la Joie  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

La Cité de la Joie  Empty
MessageSujet: La Cité de la Joie    La Cité de la Joie  Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 13:23

La Cité de la Joie  14222

Avec Patrick Swayze, Ayesha Dharker, Pauline Collins

Synopsis : Hazari Pal et sa famille vivent à Bihar, petit village d'Inde. Incapables de rembourser le prêt qu'ils ont contracté, ils sont expulsés de leur logement et forcés de s'exiler à Calcutta pour démarrer une nouvelle vie, dans l'espoir de revenir un jour à Bihar. Il rencontre alors un américain, le docteur Max Lowe, et ensemble ils se lient d'amitié avec un travailleur du coin, Joan Bethel.

Bande annonce:


Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

La Cité de la Joie  Empty
MessageSujet: Re: La Cité de la Joie    La Cité de la Joie  Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 14:40

Une pure merveille ! Patrick Swayze y est sublime. Dirty Dancing est peut être loin mais son talent ne s'est pas estompé. Et puis l'histoire en elle-même est très belle. Les deux héros découvrent une ville aux un milliard d'habitants et trouvent alors une grande déception par son côté dangereux et quelque peu sauvage de la grande misère qui côtoie quotidiennement la richesse. Pourtant leur rencontre va sceller leur vie et comme une sorte de voyage initiatique va les mener vers un destin qu'ils n'auraient jamais soupçonné. Au gré de leurs rencontres dans cette ville aux milles visages, ils vont se construire une vie, jonchée d'obstacles et de dangers mais également de joie et de spiritualité. En effet le film met en avant la culture indienne, sa beauté et ses contraintes. Dans la misère de Calcutta se dégage une richesse insoupçonnée, celle du coeur et telle est le message qui transparait de ce film. A voir absolument !

Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

La Cité de la Joie  Empty
MessageSujet: Re: La Cité de la Joie    La Cité de la Joie  Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 4:07


C'était un film a oscar mais qui a reçu un bide au final. Pour ma part, je ne me rapele pas beaucoup mais de ce que je m'en souviens, j'avais grandement aimé, un trés bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cité de la Joie  Empty
MessageSujet: Re: La Cité de la Joie    La Cité de la Joie  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité de la Joie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cité de la peur d'Alain Berberian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie dramatique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit