Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un Mari de Trop

Aller en bas 
+2
Benjamin59
Marion
6 participants

Votre Avis ?
Excellent
Un Mari de Trop Vote_lcap10%Un Mari de Trop Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Un Mari de Trop Vote_lcap10%Un Mari de Trop Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Un Mari de Trop Vote_lcap1100%Un Mari de Trop Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Mauvais
Un Mari de Trop Vote_lcap10%Un Mari de Trop Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Un Mari de Trop Empty
MessageSujet: Un Mari de Trop   Un Mari de Trop Icon_minitime1Mar 12 Oct - 11:45

Un Mari de Trop Un_mar10

Réalisation: Louis Choquette.

Casting: Lorie Pester, Alain Delon, Philippe Bas, Alexandre Varga, ...


A 28 ans seulement, Stéphanie Lempereur pense avoir réalisé tous ses rêves. Elle vient d’être renommée rédactrice en chef de « GLAM », un prestigieux magazine de mode, et le charmant Grégoire de Rougemont, avocat de bonne famille, la demande en mariage. Le seul hic : Stéphanie a menti sur ses origines modestes pour en arriver là et… elle est toujours mariée à Alex, son amour de jeunesse ! De retour à Calais, face à son mari, sa famille, ses racines, Stéphanie commence à douter de ses choix de vie…


Mon avis: Je n'ai vu que le début, (mais je l'ai enregistré) donc je ferais un avis plus constructif plus tard Un Mari de Trop 143771
Le seul point négatif dés le départ, c'est que l'histoire ressemble vraiment trop à celle du film Fashion Victim avec Reese Whiterspoon!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Marion
Héros Disney
Marion


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2009

Un Mari de Trop Empty
MessageSujet: Re: Un Mari de Trop   Un Mari de Trop Icon_minitime1Mar 12 Oct - 11:52

Angelice a écrit:
Un Mari de Trop Un_mar10

Réalisation: Louis Choquette.

Casting: Lorie Pester, Alain Delon, Philippe Bas, Alexandre Varga, ...


A 28 ans seulement, Stéphanie Lempereur pense avoir réalisé tous ses rêves. Elle vient d’être renommée rédactrice en chef de « GLAM », un prestigieux magazine de mode, et le charmant Grégoire de Rougemont, avocat de bonne famille, la demande en mariage. Le seul hic : Stéphanie a menti sur ses origines modestes pour en arriver là et… elle est toujours mariée à Alex, son amour de jeunesse ! De retour à Calais, face à son mari, sa famille, ses racines, Stéphanie commence à douter de ses choix de vie…


Mon avis: Je n'ai vu que le début, (mais je l'ai enregistré) donc je ferais un avis plus constructif plus tard Very Happy
Le seul point négatif dés le départ, c'est que l'histoire ressemble vraiment trop à celle du film Fashion Victim avec Reese Whiterspoon!
Ah ben c'est clair que c'est super plagier!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Un Mari de Trop Empty
MessageSujet: Re: Un Mari de Trop   Un Mari de Trop Icon_minitime1Mar 12 Oct - 12:01

Normal c'est un remake donc...
Moi j'ai bien aimé mais bon je préférais largement le premier téléfilm de Lorie "De feu et de glace" qui était tout de même mille fois mieux réussi et palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Un Mari de Trop Empty
MessageSujet: Re: Un Mari de Trop   Un Mari de Trop Icon_minitime1Mar 12 Oct - 12:09

Avec ce que j'ai vu, je trouve aussi ... j'ai mieux accroché avec celui-là ... ^^
Mais bon, je vais essayer de le regarder ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Un Mari de Trop Empty
MessageSujet: Re: Un Mari de Trop   Un Mari de Trop Icon_minitime1Ven 15 Oct - 5:40



J'ai regardé un peu et c'est trés difficile a suivre d'un bout a l'autre, histoire et surtout dialogues bien niais et Lorie devrait resté a la chanson, elle a un peu plus de talent, actrice, elle est vraiment mauvaise et puis le film qui a été plagié, j'ai vu la bande annonce et ça donne bien plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Un Mari de Trop Empty
MessageSujet: Re: Un Mari de Trop   Un Mari de Trop Icon_minitime1Ven 15 Oct - 10:35

Rien qu'en voyant des extraits, j'ai trouvé directe qu'elle était meilleure dans son rôle d'actrice dans de Feu et de Glace!!
Mais bon, j'essayerai de le regarder ce week-end si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Un Mari de Trop Empty
MessageSujet: Re: Un Mari de Trop   Un Mari de Trop Icon_minitime1Dim 17 Oct - 4:48

Je l'ai vu et perso bof bof quoi ^^ C'est cul-cul la praline un truc de malade... Fin on passe un bon petit moment après une dure journée à l'école mais sans plus quoi ^^
Puis perso Lorie je ne suis pas une grande fan !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Un Mari de Trop Empty
MessageSujet: Re: Un Mari de Trop   Un Mari de Trop Icon_minitime1Dim 17 Oct - 11:42

J'ai regardé en ligne ( et oui j'ai pas la télé chez moi ). Effectivement, ça vole pas haut. On sait de suite comment l'histoire va se finir. Lorie... je ne peux pas l'encadrer. Philippe Bas ... je l'avais bien aimé dans Greco sur la 2 et j'avoue que je l'ai apprécié dans le registre romantique. Alexandre Varga ... même chose. Il était le mari éconduit le jour de son mariage avec Marion dans la série La vie est à nous et cela l'avait rendu cynique et méchant. Dans ce téléfilm, il est un fils à papa romantique touchant quand même. Quant à Alain Delon ... que fait-il dans une telle chose ! Non mais du grand n'importe nawak ! Certes il veut jouer avec Lorie mais ... il aurait pu trouver autre chose. Donc en résumé, téléfilm nul de chez nul malgré la présence de deux très bons comédiens que j'apprécie et qui aurait du choisir un autre téléfilm que celui là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Contenu sponsorisé





Un Mari de Trop Empty
MessageSujet: Re: Un Mari de Trop   Un Mari de Trop Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mari de Trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mari de trop [Réalisé par Griffin Dunne]
» Ensemble c'est trop de Léa Fazer
» Trop loin pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Téléfilms-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit