Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
Excellent
Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes Vote_lcap10%Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes Vote_lcap10%Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes Vote_lcap10%Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes Vote_lcap10%Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes Empty
MessageSujet: Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes   Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes Icon_minitime1Mer 13 Oct - 9:37

Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes 19493858

Réalisé par Luc Besson
Avec Freddie Highmore, Selena Gomez, Lou Reed,
Long-métrage américain , français .
Genre : Animation , Aventure
Durée : 01h40min
Année de production : 2010
Distributeur : EuropaCorp Distribution


Synopsis : Maltazard a réussi à se hisser parmi les hommes. Son but est clair : former une armée de séides géants pour imposer son règne à l’univers.
Seul Arthur semble en mesure de le contrer… à condition qu’il parvienne à regagner sa chambre et à reprendre sa taille habituelle ! Bloqué à l’état de Minimoy, il peut évidemment compter sur l’aide de Sélénia et Bétamèche, mais aussi – surprise ! - sur le soutien de Darkos, le propre fils de Maltazard, qui semble vouloir changer de camp.
A pied, à vélo, en voiture et en Harley Davidson, la petite troupe est prête à tout pour mener le combat final contre Maltazard. Allumez le feu !

Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes Empty
MessageSujet: Re: Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes   Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes Icon_minitime1Sam 16 Oct - 7:18

Je ne l'ai pas vu, mais par contre, j'ai lu ceci ... Qui m'a donné raison sur mes intentions qui étaient malgré l'espoir que ARTHUR ET LES MINIMOYS 3 soit meilleur que le second opus de ne pas le voir. Heureusement j'aurais appris quelque chose de positif; Mylène FARMER double la voix de Sélénia (ce que je ne savais pas auparavant Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes Empty
MessageSujet: Re: Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes   Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes Icon_minitime1Sam 16 Oct - 11:35

Je n'ai vu que le premier pour le moment ... j'avais pas tellement accroché donc ... ^^
Mais je pense quand même regarder le 2e et 3e si l'occasion se présente, par curiosité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes Empty
MessageSujet: Re: Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes   Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson]
» Les mondes de Ralph
» Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson]
» La Guerre des boutons
» la guerre est déclarée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit