Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Perséphone est une grande bavarde.

Aller en bas 
+11
Mad
lubbylove
Benjamin59
Cine-Inc
chowcolate
Kitten
Holly Goli
Caro
Lizlide
*lOrA*
Shan
15 participants
AuteurMessage
Perséphone
Gardien de Ga'Hoole
Perséphone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2010

Perséphone est une grande bavarde. Empty
MessageSujet: Perséphone est une grande bavarde.   Perséphone est une grande bavarde. Icon_minitime1Ven 29 Oct - 8:39

Hello everybody !
Je m'appelle Camille et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en Terminale L et je ne sais manifestement pas ce que je voudrais faire plus tard. Ma grande passion est la cinéma, j'en suis raide dingue depuis des années.

J'ai de nombreux acteurs préférés parmi lesquels Leonardo Dicaprio, Garrett Hedlund, Mark Wahlberg, Anton Yelchin, Taylor Kitsch, James Franco, Evan Rachel Wood, Keira Knightley, Sophia Bush, Amanda Seyfried, Channing Tatum, Joseph Gordon-Levitt, Ryan Phillippe, Cillian Murphy, Matthew Rhys, Kristen Bell, Sarah Michelle Gellar, Charlie Hunnam, Christian Bale, Romola Garai, Diego Luna, Saoirse Ronan, Colin Farrell, Jared Leto, Reese Witherspoon, Angelina Jolie, Amber Heard, Olivia Wilde, Emile Hirsch, Victor Rasuk, HEATH LEDGER ♥, Jake Gyllenhaal, Michelle Williams, Robin Williams, Kevin Costner, Robert Redford et j'en passe ...

Du côté réalisateurs, je citerais Christopher Nolan, Nick Cassavetts, James Gray, Peter Jackson, Roland Emmerich, J.J. Abrams, Sofia Coppola, Antoine Fuqua, Gus Van Sant, Clint Eastwood ...