Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Perséphone est une grande bavarde.

Aller en bas 
+11
Mad
lubbylove
Benjamin59
Cine-Inc
chowcolate
Kitten
Holly Goli
Caro
Lizlide
*lOrA*
Shan
15 participants
AuteurMessage
Perséphone
Gardien de Ga'Hoole
Perséphone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2010

Perséphone est une grande bavarde. Empty
MessageSujet: Perséphone est une grande bavarde.   Perséphone est une grande bavarde. Icon_minitime1Ven 29 Oct - 8:39

Hello everybody !
Je m'appelle Camille et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en Terminale L et je ne sais manifestement pas ce que je voudrais faire plus tard. Ma grande passion est la cinéma, j'en suis raide dingue depuis des années.

J'ai de nombreux acteurs préférés parmi lesquels Leonardo Dicaprio, Garrett Hedlund, Mark Wahlberg, Anton Yelchin, Taylor Kitsch, James Franco, Evan Rachel Wood, Keira Knightley, Sophia Bush, Amanda Seyfried, Channing Tatum, Joseph Gordon-Levitt, Ryan Phillippe, Cillian Murphy, Matthew Rhys, Kristen Bell, Sarah Michelle Gellar, Charlie Hunnam, Christian Bale, Romola Garai, Diego Luna, Saoirse Ronan, Colin Farrell, Jared Leto, Reese Witherspoon, Angelina Jolie, Amber Heard, Olivia Wilde, Emile Hirsch, Victor Rasuk, HEATH LEDGER ♥, Jake Gyllenhaal, Michelle Williams, Robin Williams, Kevin Costner, Robert Redford et j'en passe ...

Du côté réalisateurs, je citerais Christopher Nolan, Nick Cassavetts, James Gray, Peter Jackson, Roland Emmerich, J.J. Abrams, Sofia Coppola, Antoine Fuqua, Gus Van Sant, Clint Eastwood ...

Puis niveau films, Quatre Frères, Titanic, Hooligans, Brothers, Star Trek XI, Walk the Line, Harry Potter, Le secret de Brokeback Mountain, Les Seigneurs de Dogtown, Le roi Arthur, N'oublie Jamais, Friday Night Lights, Death Sentence, Domino, Braquage à l'italienne, Fast and Furious (1 & 4), Alexandre, Troie ... J'ai une GROSSE GROSSE préférence pour les péplums, les films pendant l'Antiquité et le Moyen-Age ♥

Je pense que ça ira, c'est tellement large Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Gardien de Ga'Hoole
Shan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2010

Perséphone est une grande bavarde. Empty
MessageSujet: Re: Perséphone est une grande bavarde.   Perséphone est une grande bavarde. Icon_minitime1Ven 29 Oct - 8:57

Bienvenue ici Camille!
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Gardien de Ga'Hoole
*lOrA*


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Perséphone est une grande bavarde. Empty
MessageSujet: Re: Perséphone est une grande bavarde.   Perséphone est une grande bavarde. Icon_minitime1Ven 29 Oct - 10:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://scampilife.wordpress.com/
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Perséphone est une grande bavarde. Empty
MessageSujet: Re: Perséphone est une grande bavarde.   Perséphone est une grande bavarde. Icon_minitime1Ven 29 Oct - 10:10

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Camille ! Very Happy

Je vois dans ta belle et longue liste d'acteurs préférés, Heath Legder bien écrit en grandes majuscules, cela voudrait dire que ce serait le favoris des préférés ? Sérieusement, ce fut un acteur fabuleux Wink, irremplaçable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Perséphone est une grande bavarde. Empty
MessageSujet: Re: Perséphone est une grande bavarde.   Perséphone est une grande bavarde. Icon_minitime1Ven 29 Oct - 10:28

Ici on aime bien les grandes bavardes Wink
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Perséphone est une grande bavarde. Empty
MessageSujet: Re: Perséphone est une grande bavarde.   Perséphone est une grande bavarde. Icon_minitime1Ven 29 Oct - 11:03

Hey !!!!!!!!! Une fan des Péplums ! Ravie de faire ta connaissance. Bienvenue chez nous ! Alors ma question fétiche : as-tu un film coup de coeur ? Et puis, joli pseudo ! J'espère que tu n'es pas aussi spéciale que la Reine des Enfers Very Happy Et ton film préféré dans cette période Moyen-Age / Antiquité ?
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Kitten
Gardien de Ga'Hoole
Kitten


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2010

Perséphone est une grande bavarde. Empty
MessageSujet: Re: Perséphone est une grande bavarde.   Perséphone est une grande bavarde. Icon_minitime1Ven 29 Oct - 11:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
chowcolate
Élève de Poudlard
chowcolate


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2010

Perséphone est une grande bavarde. Empty
MessageSujet: Re: Perséphone est une grande bavarde.   Perséphone est une grande bavarde. Icon_minitime1Ven 29 Oct - 12:10

welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chowcolate.tumblr.com/
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Perséphone est une grande bavarde. Empty
MessageSujet: Re: Perséphone est une grande bavarde.   Perséphone est une grande bavarde. Icon_minitime1Ven 29 Oct - 13:24

Ouais Broooo!!!! Bienvenue, pressée de lire tes avis de FOLLE! Parce qu'Heath, Taylor, Jack & Garrett rock!
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Perséphone est une grande bavarde. Empty
MessageSujet: Re: Perséphone est une grande bavarde.   Perséphone est une grande bavarde. Icon_minitime1Ven 29 Oct - 13:49

La bienvenue Camille Wink
Ma petite question à moi:
Quel est ton réalisateur préféré?
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Perséphone est une grande bavarde. Empty
MessageSujet: Re: Perséphone est une grande bavarde.   Perséphone est une grande bavarde. Icon_minitime1Ven 29 Oct - 14:10

Bienvenue dans cette grande famille (qui ne cesse de s'agrandir !) Camille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Chevalier de la Table Ronde
Mad


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 08/08/2009

Perséphone est une grande bavarde. Empty
MessageSujet: Re: Perséphone est une grande bavarde.   Perséphone est une grande bavarde. Icon_minitime1Ven 29 Oct - 14:35

Bienvenue ici Camille Very Happy
Perséphone a écrit:
Du côté réalisateurs, je citerais Christopher Nolan, Nick Cassavetts, James Gray, Peter Jackson, Roland Emmerich, J.J. Abrams, Sofia Coppola, Antoine Fuqua, Gus Van Sant, Clint Eastwood ...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Perséphone est une grande bavarde. Empty
MessageSujet: Re: Perséphone est une grande bavarde.   Perséphone est une grande bavarde. Icon_minitime1Ven 29 Oct - 14:46



Et ceux que t'aiment pas ? Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Gardien de Ga'Hoole
Pete


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 26/10/2010

Perséphone est une grande bavarde. Empty
MessageSujet: Re: Perséphone est une grande bavarde.   Perséphone est une grande bavarde. Icon_minitime1Sam 30 Oct - 5:59

Welcome Here !
Moi aussi j'adore Le roi arthur, Troie et Alexandre Very Happy
Ils font parti de mes films préférés ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-like-a-criminal-xx.skyrock.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Perséphone est une grande bavarde. Empty
MessageSujet: Re: Perséphone est une grande bavarde.   Perséphone est une grande bavarde. Icon_minitime1Sam 30 Oct - 14:30

Bienvenue sur le forum miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Perséphone
Gardien de Ga'Hoole
Perséphone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2010

Perséphone est une grande bavarde. Empty
MessageSujet: Re: Perséphone est une grande bavarde.   Perséphone est une grande bavarde. Icon_minitime1Mer 3 Nov - 16:54

Merci Smile

AdelineA2 > Ce n'est pas mon préféré, enfin c'est pas descriptible en fait, c'est au dessus de tout ♥
Holly-Golightly > Parmi mes films coup de coeur, je dirais que cette année se fut Brothers, j'ai été subjuguée par ce film, c'est indéfinissable et l'an dernier, se fut Terminator Renaissance. Sinon, parmi les films antiquité/moyen-âge, je compte parmi mes favoris le Roi Arthur, Spartacus, Cléopatre, Robin des Bois (1991), Troie et 300. J'ai des difficultés à choisir, même si j'ai des pulsions avec Robin des Bois, ce qui fait que je l'ai vu des centaines de fois depuis mon plus jeune âge. Ceci dit, je sais pas s'il bat Godzilla et les Jurassic Park (a)
Benjamin59 > Je dois dire que mon coeur balance entre quatre réal. D'abord James Gray parce qu'il arrive à faire surgir beaucoup de sentiments à la pelle, avec de belles distributions et un thème noir que j'apprécie énormément. Ensuite, Emmerich, car je dois dire que j'ai toujours adoré les films comme le Jour d'Après et 2012, sans compter 10 000 qui m'a enchanté. Nolan qui est pour moi un pur génie, il me rend totalement euphorique à chaque film qu'il réalise, en plus, il a ses habitués que j'affectionne particulièrement, surtout si on songe au futur Batman qui m'intrigue énormément. Puis enfin Tony Scott, parce qu'il a un style propre, ses effets de couleurs, sa manière de filmer, puis là encore, la distribution une nouvelle fois joue beaucoup, puisqu'il a réalisé quelques films avec Denzel Washington et Mickey Rourke que j'adore, puis son Man on Fire est juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perséphone est une grande bavarde. Empty
MessageSujet: Re: Perséphone est une grande bavarde.   Perséphone est une grande bavarde. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone est une grande bavarde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre de Perséphone ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ La vie du forum :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des membres non actifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com