Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 100 Jours Avec Monsieur Arrogant

Aller en bas 

Votre avis ?
Excellent
100 Jours Avec Monsieur Arrogant Vote_lcap10%100 Jours Avec Monsieur Arrogant Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
100 Jours Avec Monsieur Arrogant Vote_lcap10%100 Jours Avec Monsieur Arrogant Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
100 Jours Avec Monsieur Arrogant Vote_lcap10%100 Jours Avec Monsieur Arrogant Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
100 Jours Avec Monsieur Arrogant Vote_lcap10%100 Jours Avec Monsieur Arrogant Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

100 Jours Avec Monsieur Arrogant Empty
MessageSujet: 100 Jours Avec Monsieur Arrogant   100 Jours Avec Monsieur Arrogant Icon_minitime1Mar 2 Nov - 12:00

Réalisation Shin Dong-yeop

100 Jours Avec Monsieur Arrogant 3809572

Ha Ji-won , Kim Jae-won , Kim Tae-hyun, Han Min , Yong Seon-hee et Hong Ji-young

Scénario: Shin Dong-yeop
Photographie: Hwang Cheol-hyeon
Montage: Ko Im-pyo
Musique : Jo Byeong-seok
Durée: 95 minutes
Sortie: Corée du Sud 16 janvier 2004

Résumer :

Ha-young, jeune lycéenne insouciante, cause un accident de voiture. Comme elle ne peut pas payer les réparations, le propriétaire lui demande de devenir son esclave pour une durée de cent jours.

Mon avis :

Je regarde très peu les films du cinéma Sud Coréen pourtant ils en sortent des perles, a la volée, The Last Day, The Host ou bien le très beau polar Sur La Trace du Serpent, a rajouté pour ma part 100 jours avec Monsieur Arrogant, titre bizarre qui m’a attiré, l’histoire par la suite m’avait l’air bien loufoque mais m’intriguais, l’humour est moins lourd que d’habitude et c’est souvent réussi au niveau des scènes drôles, les rêves de la fille sont vraiment farfelues.
C’est sympa le vrai thème de l’histoire, l’entré dans le monde de l’âge adulte, du lycée a l’université a travers une histoire d’amour, ça ne plombe a aucun moment dans la niaiserie vu que le « couple » s’envoie des coups tordues la plupart du temps, on passe facilement de la franche rigolade au drame et de niveau a la rigolade, sur un ton léger et sérieux, ça alterne subtilement, au final 100 Jours avec Monsieur Arrogant est une très belle comédie romantique.



Revenir en haut Aller en bas
 
100 Jours Avec Monsieur Arrogant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Étrange Noël de monsieur Jack
» 10 jours en or
» 28 jours plus tard
» Dialogue avec mon jardinier
» (500) jours ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit