Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bébé mode d'emploi

Aller en bas 
+5
chowcolate
Marion
lubbylove
Angelice
Kimysmile
9 participants

Votre avis ?
Excellent
Bébé mode d'emploi Vote_lcap150%Bébé mode d'emploi Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Bon
Bébé mode d'emploi Vote_lcap150%Bébé mode d'emploi Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Moyen
Bébé mode d'emploi Vote_lcap10%Bébé mode d'emploi Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Bébé mode d'emploi Vote_lcap10%Bébé mode d'emploi Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Kimysmile
Gardien de Ga'Hoole
Kimysmile


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2010

Bébé mode d'emploi Empty
MessageSujet: Bébé mode d'emploi   Bébé mode d'emploi Icon_minitime1Mar 7 Déc - 2:53

Bébé mode d'emploi Bebe-mode-emploi-poster


Réalisé par Greg Berlanti
Avec Katherine Heigl, Josh Duhamel, Josh Lucas, Hayes MacArthur, Christina Hendricks, Melissa McCarthy , Jean Smart, ...
Titre original : Life As We Know It



Synopsis : Holly Berenson est un traiteur de plus en plus en vue et Eric Messer, un directeur de chaîne sportive plein d’avenir. Après un premier rencart désastreux, ils n’ont plus en commun que leur antipathie réciproque et l’amour qu’ils portent à leur filleule Sophie. Mais lorsque soudain, ils deviennent pour Sophie tout ce qui lui reste au monde, Holly et Messer sont bien obligés de mettre leurs différences de côté. Jonglant avec leurs ambitions de carrière et des agendas sociaux qui se court-circuitent, ils vont devoir trouver un terrain d’entente pour vivre sous le même toit.

Bande-annonce :



Mon avis : Personnellement, j'ai adoré ce film ! J'ai vraiment bien rigolé, et il m'a émue à certains moments. On retrouve une Katherine Heigl super comme toujours et un Josh Duhamel étonnant dans ce registre, et avec un très bon jeu d'acteur. C'est une comédie romantique, pas très étonnante, certes, mais qui nous fait passer un super moment ! J'ai également aimé les personnages secondaires tels que les voisins qui sont à mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Bébé mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Bébé mode d'emploi   Bébé mode d'emploi Icon_minitime1Sam 18 Déc - 7:32

Le film n'a pas l'air mal ... quand on voit les extraits à la télé, je rigole à chaque fois ... mais je pense que je viendrais à le voir en dvd mais pas au cinéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Bébé mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Bébé mode d'emploi   Bébé mode d'emploi Icon_minitime1Sam 18 Déc - 8:50

Un film très sympathique grâce au charme indégniable de ses deux acteurs !
L'histoire n'est évidemment pas l'histoire du siècle mais elle reste drôle et tendre .
Le genre de film qu'on va voir entre copines ... en tout cas, moi, c'est ce que j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Héros Disney
Marion


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2009

Bébé mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Bébé mode d'emploi   Bébé mode d'emploi Icon_minitime1Sam 18 Déc - 10:41

Le film a l'air pas mal mais je trouve dommage que Katherine Heigl ai tendance à jouer toujours dans le même genre de films.
Enfin je me laisserais peux être tenter.
Revenir en haut Aller en bas
chowcolate
Élève de Poudlard
chowcolate


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2010

Bébé mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Bébé mode d'emploi   Bébé mode d'emploi Icon_minitime1Sam 1 Jan - 3:46

comédie très sympathique mais c'est vrai que katherine heigl ne fait que des films comme ca et j'aimerais bien la voir dans autre chose comme un triller ou je sai pas mais bon apres en cloque mode d'emploi que j'ai trouver limite, 27 robes où le seul passe du film que j'ai aimé c'est celui où elle essaye ses 27 robes et kiss and kill que je n'ai pas trouver le sens de l'histoire la revoila tout le temps la même.
Mais bon je conseil quand même ce film si vous voulez passer du bon temps entre copine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chowcolate.tumblr.com/
*lOrA*
Gardien de Ga'Hoole
*lOrA*


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Bébé mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Bébé mode d'emploi   Bébé mode d'emploi Icon_minitime1Mar 4 Jan - 15:51

Faut vraiment que je trouve un moment pour aller le voir, en plus il y a Kath <3
Revenir en haut Aller en bas
https://scampilife.wordpress.com/
Spearies
Gardien de Ga'Hoole
Spearies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2010

Bébé mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Bébé mode d'emploi   Bébé mode d'emploi Icon_minitime1Mar 8 Mar - 7:11

J'ai adoré ce film!!! Mais bon y'avait Katherine Heigl que j'adore aussi donc je suis pas vraiment objective!
Certes on la voit toujours dans le même style de films mais ça ne me gêne pas!

Concernant le film, il m'a fait rire parfois et ému d'autres fois!
Bon on se doute forcément de la fin mais c'est comme dans tous les films de ce genre. Et puis si on avait eu une autre fin on aurait été déçu je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Gardien de Ga'Hoole
Alys


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2010

Bébé mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Bébé mode d'emploi   Bébé mode d'emploi Icon_minitime1Mar 8 Mar - 10:21

Idem j'ai adoré !
Le duo est excellent, et certains passages sont vraiment très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Bébé mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Bébé mode d'emploi   Bébé mode d'emploi Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 8:29

Katherine Heigl défile les rôles avec des durs a cuire, après Gerard Butler ( 300) voici Josh Duhamel ( la série Las Vegas) et en plus ils sont bon acteurs. Duhamel en papa de fortune fait effet et le couple avec Heigl marche bien. Il y a des moments drôle parfois émouvants, une belel petite fable sur le fait d'être parent. Malgré toutes les bonnes volontées du monde, c'est d'une grosse niaiserie malgré l'attachement qu'on a avec le couple et le bébé mais c'est bien creux. Sans parler de la grosse connerie au quel on assiste, celle qui décide si oui ou non telle personne peut garder un enfant dit elle même a Holly d'aller plus vite alors qu'il y a un bébé a bord, prévention dangereuse du film au quel le réalisateur aurait pu voir du s'abstenir .

autrement c'est con mais bon dans l'ensemble, un honnête divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Bébé mode d'emploi   Bébé mode d'emploi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Cloque Mode D'Emploie
» Georgia Rule [Mère-fille, mode d'emploi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit