Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'âme Des Guerriers

Aller en bas 

Votre avis?
Excellent
L'âme Des Guerriers Vote_lcap10%L'âme Des Guerriers Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
L'âme Des Guerriers Vote_lcap10%L'âme Des Guerriers Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
L'âme Des Guerriers Vote_lcap10%L'âme Des Guerriers Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
L'âme Des Guerriers Vote_lcap10%L'âme Des Guerriers Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

L'âme Des Guerriers Empty
MessageSujet: L'âme Des Guerriers   L'âme Des Guerriers Icon_minitime1Mer 15 Déc - 10:37

Réalisé par Lee Tamahori

Scénariste : Riwia Brown

L'âme Des Guerriers P11575

Compositeurs : Murray Grindlay et Murray McNabb
Directeur de la photographie : Stuart Dryburgh
Monteur : D. Michael Horton

L'âme Des Guerriers L_ame_des_guerriers_once_were_warriors_1994_reference
( Petit papa muscle)

Avec Rena Owen, Temuera Morrison et Mamaengaroa Kerr-Bell.

Titre original : Once Were Warriors

Interdit aux moins de 16 ans
Long-métrage néo-zélandais .
Durée : 01h50min

L'âme Des Guerriers T-letzte_kriegerin_014
( L’aMour c’est beau avant le bistrot)

Film disponible en DVD depuis le 16 avril 2002

L'âme Des Guerriers 18893130
( Histoire dramatique au pays du choubaka)

Résumer :

Malgré le courage de la mère, une famille d'une banlieue pauvre d'Auckland est bouleversée par la violence du père.

L'âme Des Guerriers 18893131
( Mère guerrière, vraiment bouleversante)

Mon Avis :

Pour être honnête, je cherchais un film d'horreur en streaming, j'avais vu L'âme Des Guerriers avec -16 et finalement c'est une histoire sur une famille pauvre mais j'ai laissé continuer et au final j'ai été agréablement surpris.
Le père a beau être "parfois" un ivrogne et dans ses moments d'énervement il cogne sa femme mais au fond il n'est pas si méchant, ce qui est énervant chez lui, c'est qu'il ne voit pas que tout ce qui aurait du faire son bonheur s'écroule. L'alcool le pourissant de plus en plus, ne faisant pas attention a ses gosses.
On suit les personnages et aussi les codes de cette population, voire l'aîné qui rentre dans un gang qui a le visage a demi tatoué, la petite soeur ( qui fait penser a celle de Shameless) essaye de faire tourner la maison comme elle peut, a cause de sa beauté, son destin va en bouleversé plus d'un. Le père, au lieux d'essayer de rattraper ses erreurs va continuer a se leurrer, prenant sa femme pour un adversaire de ring et y allant de belles droites, a un certains moments il n'y aura plus un sourir mais tout ce petit peuple va plonger le spectateur au bord des larmes, grâce a des acteurs ( ices) qui se sont vivement imprégnés de leurs personnages et qui y ont donner une telle intensité, tout vas de pire en pire dans cette histoire et arriver a la fin... invitation au deuxième opus.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme Des Guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie dramatique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit