Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura

Aller en bas 
+7
Holly Goli
chowcolate
lauraA34
Caro
Benjamin59
Angelice
lubbylove
11 participants
AuteurMessage
lauraA34
Minimoy
lauraA34


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 09/01/2011

Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura   Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Icon_minitime1Dim 9 Jan - 12:43

Bonsoir tout le monde !!!!
Je m'appelle Laura, j'habite à Montpellier, je vais avoir 18 ans et je suis donc en Terminale (et oui, vive le bac!!!). Je bosse pas mal (pour ne pas dire beaucoup!) pour arriver à réaliser mon but: devenir medecin. Ma devise: "Quand on veut, on peut!".

Bon assez parlé travail! Ma passion: la danse! Mais j'adore tout autant la musique classique (ou pas!), et bien sur, la lecture et les films!! Autant j'ai vu pas mal de films (grâce à ma mère qui collectionne les DVDs plus qu'elle ne les regarde!), mais j'avoue ne pas être très "calée" en ce qui concerne les noms de réalisateurs... Et oui, la culture, ça ne s'improvise pas!

En ce qui concerne la lecture, le classique reste plutôt mon rayon de ces quelques dernières années, mais j'apprécie beaucoup la littérature anglo-américaine (en VO, vous allez vite comprendre que les VF, ce n'est vraiment pas mon truc!), type Jane Austen.
Pour les films, ma préférence est aux téléfilms historiques, aux grands classiques de cinémas, les histoires d'amour (et oui, je ne suis pas une fille pour rien!), les films de capes et d'épées.... La liste n'en finirait jamais !!!! Il n'y a pas vraiment de types de films en particulier que je préfère, j'en découvre tout le temps de nouveaux qui me plaisent autant les uns que les autres! Sauf en ce qui concerne le fantastique, là j'ai plus de mal...
Grandes fan de séries plutôt "dépassées" d'après l'opinion commune, par exemple "La Petite Maison dans la prairie", "Dr Quinn"... Bien que je ne puisse pas résister à "Grey's Anatomy" ou "Desperate Housewives"! Les téléfilms de quelques épisodes, comme "Alice Nevers, le juge est une femme", ou encore "Mes amis, mes amours, mes emmerdes" sont aussi une façon de passer un très bon moment...
Enfin, je ne vous cache pas que je ne me lasse pas de voir les dessins animés de mon enfance comme "Le cygne et la Princesse", "Poucelina" ou encore "Pocahontas"! La réalité est dure, alors autant rêver un peu, et s'imaginer l'espace de quelques heures dans un autre monde où tout est parfait... J'aime beaucoup notamment les chansons, dont certes les paroles ne sont pas très "recherchées", mais tellement pleines d'espoir et de rêve...

Bref, il faut peut être que je m'arrête après ce long monologue sur moi!!!
En tout cas, je suis ravie d'avoir rejoint ce forum (le seul et l'unique à ce jour, n'étant jamais très attirée par les conversations sur Internet, ma mère a du trop bien me faire la morale!), qui me paraît très convivial, sympathique et enrichissant à tout point de vue!

Alors très bonne soirée à tous, en espérant pouvoir paratager très bientôt mes passions et mes coups de coeur avec vous!

Laura
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura   Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Icon_minitime1Dim 9 Jan - 14:06

Encore une présentation nickel !!! bravo

Bienvenue parmi nous Laura ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura   Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Icon_minitime1Dim 9 Jan - 14:20

Génial ta présentation Laura, c'est toujours chouette d'en apprendre plus sur les membres Smile
En tout cas, bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous Smile

P.S: comme toi, j'adore Le Cygne et la Princesse qui est un pure bijou!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura   Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Icon_minitime1Dim 9 Jan - 14:21

Une présentation parfaite, et c'est avec un grand plaisir que je t'annonce la bienvenue ici.
J'ai pour habitude de demander au nouveaux membres s'ils ont un réalisateur préféré, mais après avoir lu ta petite note d'ouverture je ne pense pas que tu pourrais me donner un nom.
Je ne te demanderais pas si tu as un film coup de coeur puisque cette question est déjà réservé à une autre personne Wink
Moi aussi j'aime beaucoup les téléfilms de TF1 genre "Alice Nevers, le juge est une femme", "Mes amis, mes amours, mes emmerdes" mais j'avoue que je trouve dommage que cette chaîne est tendance à annuler des séries que j'adorais comme "Une femme d'honneur", "Diane femme flic"... et nous les remplace par des autre show absolument nul telle que "Les toqués" (et pourtant à la base je suis un grand fan d'Ingrid Chauvin" & "Camping Paradis"
J'espère sincèrement que tu vas te plaire avec nous, tu verras il y a des personnes ici avec qui tu risques de très très bien t'entendre. Si tu as des questions n'hésite pas, on sera ravis de te guider au mieux. Une dernière petite chose, je serais curieux de connaître la façon dont tu as connue le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura   Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Icon_minitime1Dim 9 Jan - 14:46

Oh Benji ! T'es trop gentil pour la question ! Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura 186572
Donc bienvenue Laura ! Ravie de faire plus ample connaissance avec toi après Sissi Very Happy
Je vois que nous avons pas mal de points communs concernant les séries et les dessins animés ( d'ailleurs Poucelina se trouve quelque part ici et je suis sûre que ton avis ne serait pas de trop Wink ) mais aussi la danse ! Quelle danse pratiques-tu ? Sinon notre adorable chef incontesté me laisse te poser THE question que j'aime beaucoup : as-tu un film coup de coeur ?
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu trouveras des films à partager avec nous ou bien à nous faire partager.
A très vite sur le forum Wink

PS : @Benji : je vois que je ne suis pas la seule à aimer certaines séries TF1 et à déplorer leurs disparitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura   Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Icon_minitime1Dim 9 Jan - 16:31

Bienvenue Smile
En effet, chouette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
lauraA34
Minimoy
lauraA34


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 09/01/2011

Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura   Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Icon_minitime1Lun 10 Jan - 11:06

Merci beaucoup !!!! Tous vos messages m'ont fait très plaisir en cette fin de journée (surtout étant un lundi!). Je suis content que vous ayez apprécié ma présentation: j'ai la fichue manie d'écrire des romans, j'avais donc peur de vous ennuyer!...

Alors pour répondre à vos questions:
- j'ai connu ce forum grâce à ce (fameux) téléfilm Sissi, naissance d'une impératrice (n'est ce pas Noémie Smile ) je cherchais désespérément quelqu'un qui pourrait me renseigner sur l'endroit où je pourrais l'acheter, car, stupide comme je suis, je ne m'étais pas rendue compte qu'il fallait le chercher sous un autre nom! Je suis alors tombée sur le sujet de Noémie, que j'ai lu avec beaucoup de plaisir, et lorsque j'ai posé ma question, j'ai été agréablement surprise de la rapidité et de la gentillesse de sa réponse! J'ai regardé d'autres pages, et trouvant les sujets interessants et ce forum très convivial (pas comme d'autres), j'ai décidé de m'inscrire! Very Happy Voilà voilà ma pour la petite histoire!
- mes films coups de coeur du moments (et oui, il y en a plusieurs!): Danse ta vie, (sûrement parce que je suis une adepte de danse!), Love Story (film avec peu de paroles, où les gestes et regards compte plus qu'autre chose, beaucoup d'émotions, en tout cas selon moi), le téléfilm de Sissi (j'ai particulièrement aimé voir une autre facette de cette histoire, même si les faits sont toujours contestables et que la figure éternelle de Sissi restera celle de Romy Schneider) et LA découverte du moment Noce blanche (je n'ai jamais été fan de Vanessa Paradis, mais j'avoue qu'elle me fascine de plus en plus!). Mais après, il y a tellement de films que j'adore et que je passe en boucle, qui m'ont fait rire aux éclats, frémir avec les personnages... C'est vraiment dur de faire un tel choix!

Je déplore également totalement la disparition de ces petites séries bien sympathiques, bien jouées que nous offraient jusque là TF1, surtout pour mettre à la place la plupart du temps des divertissement.... (comment dire pour rester polie?) de moins en moins interessants.

@ Noémie: je fais du classique, du jazz et du contemporain et la vérité, c'est que ce n'est jamais assez!!! Et toi?
J'ai lu ta présentation et me suis rendu compte que j'avais affaire à une passionnée d'Audrey Hepburn (d'ailleurs ta bannière aurait du me mettre la puce à l'oreille...)!!! C'est une actrice que j'apprécie énormément, tant par son jeu que par l'élégance qu'elle représente à tout point de vue... J'ai eu ma période "accroc d'Audre Hepburn", ce qui fait que j'ai vu plusieurs de ses films, mon préféré restant My Fair Lady. Je serais vraiment contente de pouvoir partager ton point de vue sur ces films!

@ Benjamin: merci pour le réalisateur !!! J'aurais pu te répondre à la limite quelque chose, mais cela serait totalement faussé par le fait que je n'en connais pas assez et que je t'aurais dit le seul dont j'ai vu plusieurs films et dont le nom me serait resté en tête....

Bref, merci pour votre très, très chaleureux accueil, je sens que je vais énormément me plaire parmi vous et comme vous venez de le constater, je ne mens pas en disant que j'ai pour habitude d'écrire des romans!!!
Revenir en haut Aller en bas
chowcolate
Élève de Poudlard
chowcolate


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2010

Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura   Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Icon_minitime1Lun 10 Jan - 12:50

Bienvenue!!! Hum nous on aime les romans ne t inquiete pas et vu que tu as déjà repondus a la question quelles series regarde tu je ne peu qu'esperer que tu passe de bons moments avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chowcolate.tumblr.com/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura   Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Icon_minitime1Lun 10 Jan - 13:11

lauraA34 a écrit:
Merci beaucoup !!!! Tous vos messages m'ont fait très plaisir en cette fin de journée (surtout étant un lundi!). Je suis content que vous ayez apprécié ma présentation: j'ai la fichue manie d'écrire des romans, j'avais donc peur de vous ennuyer!...

Au contraire ! C'est bien d'écrire des romans. Je vais me sentir moins seule à partir dans des longues critiques ( ma plus longue pour le moment reste Il était une fois de Disney )

lauraA34 a écrit:
Alors pour répondre à vos questions:
- j'ai connu ce forum grâce à ce (fameux) téléfilm Sissi, naissance d'une impératrice (n'est ce pas Noémie Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura 938113 ) je cherchais désespérément quelqu'un qui pourrait me renseigner sur l'endroit où je pourrais l'acheter, car, stupide comme je suis, je ne m'étais pas rendue compte qu'il fallait le chercher sous un autre nom! Je suis alors tombée sur le sujet de Noémie, que j'ai lu avec beaucoup de plaisir, et lorsque j'ai posé ma question, j'ai été agréablement surprise de la rapidité et de la gentillesse de sa réponse! J'ai regardé d'autres pages, et trouvant les sujets interessants et ce forum très convivial (pas comme d'autres), j'ai décidé de m'inscrire! Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura 143771 Voilà voilà ma pour la petite histoire!

Et bien, au risque de me répéter, je suis ravie d'avoir pu te renseigner. Moi aussi j'ai passé un long moment à le chercher avant de me rendre que seulement 5 min de voiture me séparait de lui Very Happy Et bien tu vois, suite à ta petite histoire, je suis allée googler ( du côté images ) et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que l'on avait accès par ici pour joindre le forum. Sinon, tu as raison concernant la convivialité de ce forum. Quand j'ai débarqué en juillet, je ne m'attendais pas à un accueil aussi chaleureux. Bref ...

lauraA34 a écrit:
- mes films coups de coeur du moments (et oui, il y en a plusieurs!): Danse ta vie, (sûrement parce que je suis une adepte de danse!), Love Story (film avec peu de paroles, où les gestes et regards compte plus qu'autre chose, beaucoup d'émotions, en tout cas selon moi), le téléfilm de Sissi (j'ai particulièrement aimé voir une autre facette de cette histoire, même si les faits sont toujours contestables et que la figure éternelle de Sissi restera celle de Romy Schneider) et LA découverte du moment Noce blanche (je n'ai jamais été fan de Vanessa Paradis, mais j'avoue qu'elle me fascine de plus en plus!). Mais après, il y a tellement de films que j'adore et que je passe en boucle, qui m'ont fait rire aux éclats, frémir avec les personnages... C'est vraiment dur de faire un tel choix!

Love Story ! Tu parles bien du film de 1970 avec la sublime BO au piano ? Ah là là un de mes premiers DVDs celui-là. Very Happy

lauraA34 a écrit:
Je déplore également totalement la disparition de ces petites séries bien sympathiques, bien jouées que nous offraient jusque là TF1, surtout pour mettre à la place la plupart du temps des divertissement.... (comment dire pour rester polie?) de moins en moins interessants.

Et bien c'est que nous avons énormément de points communs dis donc ! Plus ça va et plus TF1 m'ennuie.

lauraA34 a écrit:
@ Noémie: je fais du classique, du jazz et du contemporain et la vérité, c'est que ce n'est jamais assez!!! Et toi?
J'ai lu ta présentation et me suis rendu compte que j'avais affaire à une passionnée d'Audrey Hepburn (d'ailleurs ta bannière aurait du me mettre la puce à l'oreille...)!!! C'est une actrice que j'apprécie énormément, tant par son jeu que par l'élégance qu'elle représente à tout point de vue... J'ai eu ma période "accroc d'Audre Hepburn", ce qui fait que j'ai vu plusieurs de ses films, mon préféré restant My Fair Lady. Je serais vraiment contente de pouvoir partager ton point de vue sur ces films!

Et bien j'ai fait de la danse classique pendant 9 ans. De merveilleuses années mais j'ai arrêté depuis car avec les études, cela n'était plus compatible. Cependant, de temps en temps je "reprends du service" auprès de mes cousines le temps de nos spectacles du réveillon de Noël avec chorégraphies et costumes. J'ai d'ailleurs conservé toutes mes paires de pointes faites sur mesure étant donné que j'avais un coup de pied fort et que je brisais mes semelles régulièrement ( mes parents s'arrachaient les cheveux ).
Quant à Audrey Hepburn, ma période est ... en continu. Je ne fais que ça. Dès que je vois un de ses films, j'achète et je regarde. Mon préféré ( mais si tu as lu ma présentation tu le sais déjà ) reste Breakfast at Tiffany's que je dois regarder ... 3 à 4 fois par mois Very Happy Effectivement, My fair lady est un excellent choix. Elle joue une Eliza Doolitle magique. Dommage qu'on ait refusé de la laisser chanter. Pour ce qui est de partager des points de vue sur ses films, et bien il n'y a aucun souci. J'ai du faire une fiche sur Breakfast at Tiffany's, Roman Holliday et Funny Face. Je ne pense pas avoir eu le temps d'avoir publié My fair lady qui est encore sur mon ordi. Tu peux toujours y jeter un coup d'oeil Wink, histoire de pouvoir lancer la discussion dessus car je crois que peu de personnes ont donné leur avis.

lauraA34 a écrit:
Bref, merci pour votre très, très chaleureux accueil, je sens que je vais énormément me plaire parmi vous et comme vous venez de le constater, je ne mens pas en disant que j'ai pour habitude d'écrire des romans!!!

Merci à toi de nous avoir rejoint et vive les longs romans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
mango
Admin
mango


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura   Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Icon_minitime1Lun 10 Jan - 14:59

Bienvenue parmis nous Laura !
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Gardien de Ga'Hoole
*lOrA*


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura   Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Icon_minitime1Mar 11 Jan - 5:52

En effet, belle présentation =)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://scampilife.wordpress.com/
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura   Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Icon_minitime1Ven 14 Jan - 11:29

Bienvenue miss Smile (en voilà une belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura   Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Icon_minitime1Dim 16 Jan - 10:34

La bienvenue parmi nous Laura ; ). Très belle et argumentée présentation. Cela fait du bien de voir des personnes écrire de longs romans, c'est un petit changement agréable que de lire de longs et gentils commentaires. Voilà, je suppose qu'on se recroisera sans doute sur d'autres sujets, donc je ne vais pas te poser de questions ni faire plus long. En attendant, je dirais juste que c'est un plaisir de déceler ta présence sur Movie-Cinéma. A très vite sur d'autres Topics Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura   Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle addict ;)
» Nouvelle ! :)
» Une nouvelle
» Oh ! Une nouvelle !
» Nouvelle (22-06-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ La vie du forum :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des membres non actifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films