Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura

Aller en bas 
+7
Holly Goli
chowcolate
lauraA34
Caro
Benjamin59
Angelice
lubbylove
11 participants
AuteurMessage
lauraA34
Minimoy
lauraA34


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 09/01/2011

Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura   Une nouvelle de plus!!! Présentation de Laura Icon_minitime1Dim 9 Jan - 12:43

Bonsoir tout le monde !!!!
Je m'appelle Laura, j'habite à Montpellier, je vais avoir 18 ans et je suis donc en Terminale (et oui, vive le bac!!!). Je bosse pas mal (pour ne pas dire beaucoup!) pour arriver à réaliser mon but: devenir medecin. Ma devise: "Quand on veut, on peut!".

Bon assez parlé travail! Ma passion: la danse! Mais j'adore tout autant la musique classique (ou pas!), et bien sur, la lecture et les films!! Autant j'ai vu pas mal de films (grâce à ma mère qui collectionne les DVDs plus qu'elle ne les regarde!), mais j'avoue ne pas être très "calée" en ce qui concerne les noms de réalisateurs... Et oui, la culture, ça ne s'improvise pas!

En ce qui concerne la lecture, le classique reste plutôt mon rayon de ces quelques dernières années, mais j'apprécie beaucoup la littérature anglo-américaine (en VO, vous allez vite comprendre que les VF, ce n'est vraiment pas mon truc!), type Jane Austen.